De mon coté j'ai l'impression d'être un papi, et quand je parle de TRT je prend en compte pas seulement le moment actuel mais aussi le futur sur le plan du budget, de ma santé et le reste...
Comme vous voyez sur mes prise de sang du début j'était à un niveau extrêmement bas, je n'ai jamais pris de produits le problème est venu seul au début de l'âge de puberté, j'ai eu une PCT, HCG, clomid, proviron qui a relancer au maximum puis maintenant ca redescend.
Je n'ai plus de traitement depuis environ 2 mois, les médecins quand mes niveaux étaient bas, en dessous de la norme voulaient attendre voir si ca change, j'avais de l'ostéoporose et beaucoup de carence à cause de ca, j'ai subit énormément de test à l'hôpital.
J'attend de voir une évolution depuis maintenant deux ans, je me supplémente en VIT D, j'ai un mode de vie sain, une alimentation saine, je mange en quantité, et je pratique du sport.
Si je viens ici c'est pour avoir des avis, je suis conscient de la situation, et si je prend des avis supplémentaire ici ce n'est pas pour être blâmer.
J'ai 19 ans oui c'est jeune, une TRT est une chose qui est envisageable dans un âge avancé pas à 19 ans... Mais je cherche une solution à mon soucis, j'ai tout d'un enfant alors que j'ai 19 ans, dans ma situation vous aurez eu autant de mal que moi à vivre ca, ce n'est pas un caprice, car je parle d'envisager mais pas de faire ca actuellement.
Merci pour votre compréhension, désolé pour les fautes je suis mauvais en Français.