Distance Maison -> salle de muscu

Khain

membre approuvé
Bonjour !
J'aimerai connaitre le nombre de kilomètres que vous parcourez afin de vous entrainer à la musculation, le temps que vous mettez et le nombre de fois par semaines que vous y allez.
Utilisez google maps pour connaitre la distance et le temps de trajet: https://maps.google.fr/

Par exemple moi:

Distance maison - muscu: 13km
Temps de parcours: 20min
Entrainements par semaine: 3

Voilà, personnellement je n'y vais que 3 fois par semaines à cause des 20 min de trajet aller + 20min retour, je trouve ça chiant puis ça me reviens presque à 30€ par mois en gasoil + 35€ par mois pour la salle + les suppléments + toute la nourriture à ingurgiter... ça coute cher au final :ranting:
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Distance Maison -> salle de muscu

15 kms environt pour moi :)
les 20 minutes de trajets ne me gène pas,j' m'y suis habitué, le plus chiant c'est le carburant :closedeyes:
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Distance Maison -> salle de muscu

250 mètres çà compte?

Pourquoi ne pas faire les 13kilomètres en vélo, pas de carburant et un léger cardio intégré d'office. Le seul truc (un peu) chiant c'est que t'es obligé de prendre la douche chez toi.
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Distance Maison -> salle de muscu

Je ne comprends pas bien le post. Je ne m'entraînerais pas moins si la salle était loin. Option 1: on se bouge (cardio, voiture) Option 2: salle à la maison Option 3: on change de salle
 

bbkali92

Banni
Re : Distance Maison -> salle de muscu

Je m'entraîne chez moi, j'ai du powertec a la maison, parfait pour moi, distance 5 mètres, zero carburant, temps 5 secondes.

Envoyé depuis mon GT-N7000 en utilisant Tapatalk 4 Beta
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Distance Maison -> salle de muscu

Moi, 300m et j'ai les clefs.
Pi comme je suis encadrant, je ne paye pas et en plus j'ai un chèque de 100 boules par an chez Décath.

:thumbup:
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Distance Maison -> salle de muscu

Je m'entraîne chez moi, j'ai du powertec a la maison,

Fais péter les photos bbkali :)

A 15 ans, sur ma mobylette et avec la motivation, je m'en tapais de la distance.

Aujourd'hui, en étant (à peine^^) plus âgé, avec la circulation d'enfer, je pense que ce serait un frein.
A la salle si je fais de la force (6.5km), dans mon garage (10m) si je fais de la masse ou du volume.
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Distance Maison -> salle de muscu

Moi, 300m et j'ai les clefs.
Pi comme je suis encadrant, je ne paye pas et en plus j'ai un chèque de 100 boules par an chez Décath.

:thumbup:

:dry:

Vivement que j'ai ma salle avec uniquement des barres libres et haltères, avec du metal à fond, de la magnésie partout, du sang et du vomis dans les coins.

Pour le moment c'est 4km en 10mn.
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Distance Maison -> salle de muscu

Distance ou pas, si je veux m'entrainer sérieusement rien ne m'arrêtera. Mais si la distance est un problème je ferai comme certain ici, salle perso à la maison.

Sinon je suis à 5 min de m'a salle et j'y 6 fois dans la semaine.
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : Distance Maison -> salle de muscu

10 min à pieds, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige, 5x/semaine. La motivation vient à bout de tout.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Distance Maison -> salle de muscu

Perso j' en ai une a 500m mais je n' y vais plus. L' actuelle a 1 km et en ce moment j' ai envie de faire 15 km pour changer de salle ...
Donc je trouve ça raisonnable.
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Distance Maison -> salle de muscu

15mn à pieds pour m'entraîner dans la ouate et je serais pret a faire 1/2h de voiture pour m'entrainer dans la salle de Coleman blood and guts mais bon...3*semaine dans le meilleur des cas.

Sinon j'adore faire des séances dans mon grenier, un bon banc à coucher, +de 100kg de fonte, ma chaîne qui crache du metal, de la magnésie qui vole dans l'air...le top
 

Rocket

membre approuvé
Re : Distance Maison -> salle de muscu

moins de 5min en voiture ;)
en comptant les stops et circulation;
salle associative old school mais sympa
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : Distance Maison -> salle de muscu

Environ 3 mètres et 30 secondes, je m'entraine chez moi 4 à 5 x par semaine.
 
I

invité

Re : Distance Maison -> salle de muscu

De mon coté 10 min pour aller a la salle 4 a 5 fois par semaine . Par contre quand il ferme pour les vacances je fait la tourné des salles et sa peut aller entre 20 et 40 min de route .
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Distance Maison -> salle de muscu

ben,je vais à 18km de chez moi 25mn pour y aller en voiture, à raison de 4 a 5 fois la semaine,il y a bien une salle plus proche mais se sont des c...

lorsque je vais à la salle,je ne me pose pas la question sur la distance,surtout qu'au par avant,lorsque j'habitais la région parisienne,je me prenais le métro qui put et train de banlieue pour aller m'entrainer,et il me fallait près de 1h30.

mais, quand on aime on ne compte pas.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Distance Maison -> salle de muscu

Moi, 300m et j'ai les clefs.
Pi comme je suis encadrant, je ne paye pas et en plus j'ai un chèque de 100 boules par an chez Décath.

:thumbup:

Mon rêve ! Ta vraiment de la Chatte Yoyo !
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : Distance Maison -> salle de muscu

Je m'entraine au taf, 20km de chez moi, mais 2minutes à pieds après avoir fini journée (ou pendant la journée). Avantage : il n'y a jamais personne
 

midmid

membre approuvé
Re : Distance Maison -> salle de muscu

Je met 10 min pour arrivé à la salle 4 fois par semaine.
 

leo55

membre approuvé
vétéran
Re : Distance Maison -> salle de muscu

20KM +/- 20min de chez moi, c'est pour ça que je saute autant d'entrainement d'ailleurs, après l'heure de route pour le taff (et les 40km). J'suis obliger de limiter pour des raisons de budget d'ailleurs :/
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Distance Maison -> salle de muscu

30 secondes juste à traverser la route qui dit mieux^^.5 fois/semaines
 

Khain

membre approuvé
Re : Distance Maison -> salle de muscu

J'ai une "salle" pas loin mais elle n'est ouverte que 3h par jours, elle est pourrie et c'est fermé lors des vacances...
Arrêter, non je n'ai pas envie d'arrêter lol ça me fait trop du bien la muscu :)
En vélo je serais mort il y a trop de montées puis la route est super dangereuse et ça mettra encore plus de temps
Puis à la maison je n'ai pas la place :( sinon je l'aurait fait depuis longtemps ^^
 

manera13

membre approuvé
vétéran
Re : Distance Maison -> salle de muscu

Pour ma part, 15km mais sur le chemin de mon taff, donc j'y vais tôt le matin avant d'aller bosser...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Distance Maison -> salle de muscu

Pour ma part j'ai environ 35km et 30min pour me rendre dans ma salle, du coup mon boulot étant à 10 bornes de la salle, j'adapte mon training en fonction du moment où je pars bosser.

OK ça fait une trotte mais j'ai un plateau muscul' vraiment exceptionnel (et je pèse mes mots), une fréquentation triée sur le volet (gendarmes, militaires, flics, pompelars, et petits vieux) donc pas de lascars et un ou 2 kékés mais rien de méchant. Ajouté à celà des horaires plus que convenables: 09h00 à 19h00 juste fermé le week, 15 jours en été et les jours fériés.

Cerise sur le bateau: 115 euros d'inscription à l'année.

J'ai bien cherché à me rapprocher un peu mais au vu des prestations proposées, je n'ai absolument rien trouvé d'équivalent compte tenu des avantages que j'ai.
 

Hunter7-0

membre approuvé
Re : Distance Maison -> salle de muscu

115 euros à l'année, tu économise par rapport à un salle plus proche, qui tarifie à la séance par exemple. Financièrement ça se tient donc!
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Distance Maison -> salle de muscu

4 Km de chez moi, à peine 10 min avec la circulation.
J'y allais 5 fois, mais depuis le bébé à la maison, j'y suis plus que 3 fois par semaine à mon grand regret.
 

StarShine

membre approuvé
Re : Distance Maison -> salle de muscu

Je suis à 6kilometre . 15minutes en voitures, mais vu que je prends le bus je met environ 30minutes et 45 en heure de pointe , vu la chaleur en ce moment dans le bus je suis en 2minutes en trans totale lol . Vous avez de la chance ceux à moin d'un kilometre, surtout ceux qui on les cléf de la salle !
 
I

invité

Re : Distance Maison -> salle de muscu

Deux salles, qui se trouvent à 5-6 minutes de chez moi en voiture, 4 à 5 fois/semaine.

Je donnerai tout pour avoir une salle mieux équipée ! L'une est super grande mais très orientée fitness, l'autre pas mal mais ferme tôt car salle associative.
 
Retour
Haut