Distributeur suppléments prix de gros

F87

membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

je fais partager ce site (semblablement espagnol) qui propose des prix de gros plutôt pas mal. (pour 500€ d'achat 100€ de remise).

Par contre je me demande s'il ne faut pas être un vendeur pro car ils parlent d'un code d'identification fiscale intracommunautaire.

Mais on doit pouvoir s'arranger avec un vendeur de compléments près de chez nous ;-)

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Distributeur suppléments prix de gros

si ta pas le code d'identification fiscale intracommunautaire, tu dois rajouter 10% en plus manuellement

F87

membre approuvé
vétéran

oui mais du coup si tu es pote avec un vendeur de complément, ça peut le faire, d'ailleurs je ne sais même pas s'ils vérifient que tu sois vendeur de compléments, et du coup n'importe quel statut pro pourrait passer

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Si un membre du forum a un shop ou une activité pro, ça fonctionne? (pour le code fiscale)

F87

membre approuvé
vétéran

Si un membre du forum a un shop ou une activité pro, ça fonctionne? (pour le code fiscale)

Je suppose que oui mais je serais ravi de le confirmer si un concerné se manifeste :) au pire je verrais de mon côté et vous tiendrais informés

- - - Mise à jour - - -

Peut être même le gérant d'une salle de sport ça on en connais tous ;-)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

C'est le code APE ou le code NAF ? car si c'est ca n'importe qu'elle pro peut commander :nice:

F87

membre approuvé
vétéran

C'est le code APE ou le code NAF ? car si c'est ca n'importe qu'elle pro peut commander :nice:

"Les entreprises européennes assujetties à la TVA disposent d'un Numéro d'Identification Fiscale (NIF) également appelé Numéro de TVA Intracommunautaire, et délivré gratuitement par le centre des impôts après l'obtention de votre SIREN.

Votre numéro de TVA Intracommunautaire, ainsi que celui de vos clients professionnels établis dans un autre pays de l'Union Européenne, doivent figurer sur vos factures.

Lors de transactions commerciales avec une entreprise d'un autre pays européen, la facturation peut alors être exonérée de TVA afin de simplifier les démarches administratives.

Il est toutefois très important de vérifier la validité du numéro de tva intracommunautaire de votre client pour ne pas, en cas de fraudes de ce dernier, non seulement être suspecté de complicité avec les conséquences graves qui pourraient en découler, mais également vous retrouver à devoir rembourser aux impôts la TVA que vous n'auriez pourtant pas facturée !"

Encore une histoire de taxes ...:rrrealmad:

I

invité

Toot est gérant d'une boutique il a probablement ce code.

F87

membre approuvé
vétéran

Je lui envoi un Mp de suite :)

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Comme je le disais a F87, je suis envahi de spam de cette boite.. Leurs façon de démarcher est un peu douteuse..

F87

membre approuvé
vétéran

après cela reste peut être du "harcèlement commercial" ? J'entends par là qu'ils sont peut être lourds mais est-ce que celà veut dire qu'ils vendent de la m____ ou arnaque ? ...

Quelqu'un veut faire le cobaye pour 500€ ? :tongue:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

Commande groupée, moi je suis partant

Retour