diuretique naturel

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
Avez vous deja essaiyé les gelules de queues de cerise il parait que ce produit est trés bon pour cet efet..
 
I

invité

Je l'essaie dès demain pour maintenir ma sèche... Je crois que je vais y aller avec la tisane mais bon, c'est la même chose...

Je vous en reparle!
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
les queue de cerises étaient utiliser pour traiter l'hyper tension (remède de grand mère)
 

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran
les queues de cerises peuvent etre efficasse pour garder du moins en partie une seche avec de l'aldactone par exemple ?
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
les queues de cerises peuvent etre efficasse pour garder du moins en partie une seche avec de l'aldactone par exemple ?
aldactone n'est pas efficace pour une seche ,c'est un diuretique tres efficace en phase terminale de seche avant une compete ,4 a 5 jours maximum ,c'est pour eliminer l'eau ,a condition d'etre deja hyper sec
produit tres dangereux qui agit sur l'equilibre sodium,potassium
inutile pour secher ,a deconseiller pour des novices
 

super lee

membre approuvé
bonjour , moi j' utilise à l'approche des compets du " chophytol " en comprimé + de la " reine des prés " trés éfficace avec un bon régime ...
 
I

invité

J'ai pris la queue de cerises hier, pour me rendre compte que j'avais déjà peu d'eau à ce moment là... Il a fallu que j'enlève l'eau pour bien voir combien de gras j'ai...

Et puis vous allez me faire virer fous vous autres les Français avec votre "sèche" qui n'a rien à voir avec l'eau... Sécher c'est perdre l'eau non? Mais non, pour vous c'est maigrir. Et la perte de l'eau on dit ça comment? Dégraisser? :mdr: :plusla: :musclemachine:
 
bonjour,

Pour un diuretique naturel,il y a plein de choix.Ca va du the vert au cafe en passant par le chou vert qui est particulierement bon car il ne presente pas les effets secondaires du a un exces de cafeine.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
il y a aussi un bon diuretique le "pilosuryl" ,en pharmacie sans ordonnance ,tres efficace pour eliminer l'eau ,mais ne pas surdoser ,beaucoup de culturistes en prennent avant les competes
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
essayer chophytol en pharmacie ,,,a base d'artichaud ,,diueretique leger ,naturel ,tres bon aussi pour nettoyer le foie ,et sans risques pour la sante
8 comprimes par jour reparti dans la journee ,
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : diuretique naturel

Je ne deterres pas le sujet concernant l aldactone , mais lors de ma recherche sur le pilosuryl , c est le seul qui en parlais ; j aurai juste voulu savoir si ce diuretique etait tjrs en vente libre en pharmacie et donc si certains d entres vous avaient pu se le procurer , car j ai lu ici et la qu il avait été retiré du marché pendant un moment !?
 

Tymak

MEMBRE
Re : diuretique naturel

Chophytol + B.O.P + Queues de cerises en Tysane + relevage de 10 cm du lit pour avoir les jambes en hauteur = Aller pisser toute les 2 heures et se vider de sa flotte ^^ .

Pour ma part c'est ce que je fait.
 
Retour
Haut