Djinns

damien66

Banni
Re : Djinns

Malheureusement non poto. Ils sont assez rares avec les menus

C'est vraiment bizarre, jesuis allé voir dans les NFO et la taille de certains BD50 est d'environ 40Go, je comprends pas pourquoi ils enlèvent les menus... Je me ferai une idée et si c'est trop fréquent j'arrêterai.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

C'est vraiment bizarre, jesuis allé voir dans les NFO et la taille de certains BD50 est d'environ 40Go, je comprends pas pourquoi ils enlèvent les menus... Je me ferai une idée et si c'est trop fréquent j'arrêterai.
Tu ne pourra pas LOL :)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je reviens vers vous car je suis passé aux newsgroup, j'aimerais savoir par quel site vous recherchez vos liens. En MP si vous voulez bien.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Bis, je suis fan de série mais bin... est "limité" du moins dans ce que je regarde. Je voulais commencer nikita, la saison 01 est incomplète, psych s06 introuvable alors qu'elle passe sur la TNT etc etc etc....Avez-vous d'autres sites? Merci

manera13

membre approuvé
vétéran

Salut à tous,

Voilà le top pour télécharger : http://www.t411.me/, vous devez créer un compte..

Il faut installer un programme pour télécharger les fichiers :

Pour PC :http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/27483.html
Pour MAC : http://www.01net.com/telecharger/mac/video_et_tv/fiches/38137.html

Après il y a plus qu'a depuis torrent411 ;-)

NB : Le site exige un ratio de participation pour le partage.. A savoir que quand vous télécharger un film, il faut le partager.. Pour cela rien de plus simple, il suffit que vous allumiez Azureus quand vous êtes sur votre ordi et les gens peuvent télécharger depuis chez vous.

Tout est gratuit.. et ya vraiment tout de chez tout! série, film, manga, aplli pc ou mac, programme, e book etc La vrai caverne d'Ali baba!!

Si besoin d'aide, demandez moi ;-)

I

invité

les torrents le meilleur moyen de se faire repérer , laisser un port ouvert des jours/nuits entiers ça laisse du temps pour pas mal de chose

Snake

Banni

les torrents le meilleur moyen de se faire repérer , laisser un port ouvert des jours/nuits entiers ça laisse du temps pour pas mal de chose

Faux, archi faux ! Certains clients te permettent de sécuriser ta connexion. Je DL depuis plus de 6 ans non stop, je sais de quoi je parle ! Emule est un bon moyen de se faire repérer, mais les torrents, si tu fais ça bien, c'est le top.

I

invité

on peut comptabiliser les gars qui se sont fait amender , hacker par torrent et ceux qui prennent par hébergeurs , c'est assez parlant . sécuriser une connection ça n'existe pas , c'est juste passer entre les mailles d'un filet jusqu'au jour..

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Pour un "client occasionnel" les torrents restent le top, parfois je fais une ptite donation sur t4t ça m'évite d'ul pendant des heures. Enfin moi j'en suis satisfait.

I

invité

Re : Re: Djinns

je prône pas tel ou tel façon de dl , puisque je suis passé par tous , et puis comme tout , les arguments se valent suivant le point de vue . après d'un point de vue technique et/ou sécurité , 15mn de dl contre 1h ou une nuit , faut peser le pour et contre .

Snake

Banni

15min de DL ok, mais encore faut-il avoir accès à tous les fichiers. Les newsgroup sont "pauvres" en Full Blu ray ou DVD, c'est pour ça que j'ai arrêté les newsgroup il y a un an. Sinon je serai resté sans hésitation sur les newsgroup.

gouguik

membre approuvé

Faux, archi faux ! Certains clients te permettent de sécuriser ta connexion. Je DL depuis plus de 6 ans non stop, je sais de quoi je parle ! Emule est un bon moyen de se faire repérer, mais les torrents, si tu fais ça bien, c'est le top.

Oublis pas que ton FAI voit absolument TOUT ils savent la quantité de données que tu échanges, des packets sa s'interceptent très facilement et la " sécurité " en informatique sa n'existe pas et sa n'existera jamais.
la solution pour pas se faire pété est illégale et c'est tout simplement de changer ton numero mac de ta clé wifi puis d'injecter des packets dans la connection de ton voisin en passant par le wifi jusqu'a trouver le mots de passe. En gros tu télécharge par l'internet d'un autre, si tu te fais pété c'est lui qui ramasse et c'est impossible à savoir d'ou vient la source vue que l'adresse mac est fictif. Bien entendu tout ce que je dis n'est qu'a titre d'information et le faire serait déguelasse

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

15min de DL ok, mais encore faut-il avoir accès à tous les fichiers. Les newsgroup sont "pauvres" en Full Blu ray ou DVD, c'est pour ça que j'ai arrêté les newsgroup il y a un an. Sinon je serai resté sans hésitation sur les newsgroup.
Que veux-tu dire par Full? Tu parles des menus et tout?
Car franchement, sur Bin..., y a de quoi faire sérieux, y a toutes les nouveautés en HD

Nord

membre approuvé
vétéran

C'est ce qu'un collègue de boulot fait, et niveau DL il envois du lourd! On dit qu'être un bon banquier c'est être le roi du monde (« Donnez moi le droit d’émettre et de contrôler l’argent d’une Nation, et alors peu m’importe qui fait ses lois. » Mayer Anselm Rothschild) mais dans notre économie numérisée il faut être un bon hacker!^^

Snake

Banni

Que veux-tu dire par Full? Tu parles des menus et tout?
Car franchement, sur Bin..., y a de quoi faire sérieux, y a toutes les nouveautés en HD

Oui c'est ça. Non pas toutes les nouveautés. Le truc c'est que je suis inscrit sur un tracker privé sur lequel TOUTES les nouveautés y sont avec une fiche descriptive et surtout, pas de mauvaise surprise... J'ai le film de 40Go en deux jours grand max.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Oui c'est ça. Non pas toutes les nouveautés. Le truc c'est que je suis inscrit sur un tracker privé sur lequel TOUTES les nouveautés y sont avec une fiche descriptive et surtout, pas de mauvaise surprise... J'ai le film de 40Go en deux jours grand max.

tu peux m'expliquer ta "façon" par MP, merci.

I

invité

Oula 40go en 2j
Je trouve sa long car moi hier j'ai telecharger avengers qui fait 30go en 5h et il ya que du bluray et on telecharge en ftp avec le maci de votre connexion

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Ouai mais bon, franchement, je vois pas l'interet d'avoir les menus et tout et tout. Le film me suffit. Surtout quand tu DL beaucoup, faut stocker les films de 50gb, quand t'en as des centaines!!
Pour une moyenne de 10 ou 15gb par film, tu trouve du très beau et net BluRay Rip en 1080p sur Bin...
Et sur Bin..., tu as non seulement le NFO et un lien direct vers la fiche du film sur Allociné ou autres.
En tout cas, je serais curieux de voir les nouveautés qui sont sur ton site et qui ne sont pas sur Bin...
Balance moi ca en MP stp, car je reste sceptique...

Mise à jour

Oula 40go en 2j
Je trouve sa long car moi hier j'ai telecharger avengers qui fait 30go en 5h et il ya que du bluray et on telecharge en ftp avec le maci de votre connexion
Ca me parrait long aussi.
Après, faut voir son débit ADSL, ca vient peut-etre de là, il est peut-etre dans un coin de la France ou c'est pas top

Dernière modification par un modérateur:

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

C'est vrai que bin...est au top niveau nouveauté mais là je coince pour ce que je recherche.

Snake

Banni

tu peux m'expliquer ta "façon" par MP, merci.

Ok je m'en occupe, tu me diras en MP ce que tu veux savoir exactement.

Oula 40go en 2j

2j grand max sachant que je ne suis pas le seul à DL un fichier se trouvant sur une seedbox. Mais je te rassure je suis fibré ;) Et surtout pas pressé à ce point...

Ouai mais bon, franchement, je vois pas l'interet d'avoir les menus et tout et tout. Le film me suffit. Surtout quand tu DL beaucoup, faut stocker les films de 50gb, quand t'en as des centaines!!
Pour une moyenne de 10 ou 15gb par film, tu trouve du très beau et net BluRay Rip en 1080p sur Bin...
Et sur Bin..., tu as non seulement le NFO et un lien direct vers la fiche du film sur Allociné ou autres.
En tout cas, je serais curieux de voir les nouveautés qui sont sur ton site et qui ne sont pas sur Bin...
Balance moi ca en MP stp, car je reste sceptique...

J'ai regardé Bin... tout à l'heure, ça fait un an que j'ai arrêté les NG, j'ai fait un test de 2/3 mois. Eh bien je trouve pas ça top en ce qui concerne les fichiers proposés.

Pour ce qui est des menus, je ne les conserve pas, c'est pas la question. Le truc c'est que je veux être sûr de la qualité du film et pas qu'un mec ait retouché je ne sais quoi et puis compressé la vidéo. Du coup, je DL le full blu ray et je m'occupe moi-même de la suite. JE décide si je compresse ou pas ;) Parfois la compression étant trop importante, je grave le Full BDR sur un 50Go (acheté au japon).

Retour