DMAA

• Initiateur de la discussion guest.
  • Date de début

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi aussi c'est le même site.
Je suis souvent fatigué et ça me retire cette fatigue constante.
3,4 semaine maximum poto ...
comment ça se fait que tu soi souvent fatigué ? Boulot ou autre, faut régler se problème le booster ne va pas tout régler

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Comme l'a dit Olivier il manque L’acide acétylsalicylique!
Normalement l'aspirine fonctionne en synergie avec la caféine et l'ephedrine. Les molécules augmentent leurs effets les unes avec les autres.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Comme l'a dit Olivier il manque L’acide acétylsalicylique!
Normalement l'aspirine fonctionne en synergie avec la caféine et l'ephedrine. Les molécules augmentent leurs effets les unes avec les autres.
[/QUOTE
Oui poto tu a raison, celui-là me convient bien

Rollo17

membre approuvé
Je ne sais pas d'où vient cette fatigue. Ça fait des années et j'ai essayé plein de choses en vain... Et aucune carrence.
Oui le Methyldrene faut pas en abusé. Pour ma fatigue j'ai appris à vivre avec.

Pour l'aspirine j'avais lu quelque chose comme quoi c'était contre productif pour la reconstruction musculaire. Qu'il ne fallait pas en prendre pour par exemple des courbatures....

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je ne sais pas d'où vient cette fatigue. Ça fait des années et j'ai essayé plein de choses en vain... Et aucune carrence.
Oui le Methyldrene faut pas en abusé. Pour ma fatigue j'ai appris à vivre avec.

Pour l'aspirine j'avais lu quelque chose comme quoi c'était contre productif pour la reconstruction musculaire. Qu'il ne fallait pas en prendre pour par exemple des courbatures....
Tu as eu idée du dosage quotidien qui pourrait avoir de tels effets sur la récupéreration .
Car pour que l'aspirine doit efficace comme anti inflammatoire il faut une dose importante, qui génère certains ES que nous connaissons .
Mais je ne savais pas pour la régénération musculaire.
Il y a énormément d'études sur l'aspirine qui est un vieux médicaments et qui comportent beaucoup de bonnes propriétés et quelques mauvaises.
Est ce une étude isolée ou plusieurs études faites sur des sportifs par exemple ?

Rollo17

membre approuvé

Comment les anti-inflammatoires bloquent la croissance musculaire
Comment les anti-inflammatoires bloquent la croissance musculaire

19 janvier 2012
par Julien Venesson

Ce constat est issu d’une découverte majeure récente avec la découverte d’un facteur de transcription indispensable à la croissance musculaire le facteur de réponse du sérum (Srf). Celui-ci permet d’envoyer l’ordre aux cellules satellites de fusionner avec les myoblastes pour faire grossir les muscles. L’inactivation du Srf bloque complètement la croissance musculaire.
Mais ce qui est intéressant c’est que le Srf fonctionne via un ensemble de gênes dont l’un d’entre eux s’appelle « Cox2 ». C’est précisément la cible des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens. Il est donc très probable que tous les médicaments de cette classe ralentissent la prise de masse musculaire, même s’ils ne sont pas suffisants pour la bloquer.

Référence : Guerci A, Lahoute C, Hébrard S, Collard L, Graindorge D, Favier M, Cagnard N, Batonnet-Pichon S, Précigout G, Garcia L, Tuil D, Daegelen D, Sotiropoulos A. Srf-dependent paracrine signals produced by myofibers control satellite cell-mediated skeletal muscle hypertrophy. Cell Metab. 2012 Jan 4;15(1):25-37. doi: 10.1016/j.cmet.2011.12.001.

Pièces jointes

• Screenshot_20190904_120512_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20190904_120512_com.android.chrome.jpg
    609 KB · Affichages: 146

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui je vois mais comme je te le disais plus haut à partir de quel dosage cela bloque ou du moins ralenti le processus et surtout dans quelle mesure?
Car je trouve que de dire: "bloque complètement le processus "est un peu gros.
Ça me rappelle un bodybuilder pro qui a laissé ses reins suite à l'utilisation massive d'ibuprofene donc un AINS, qui était extrêmement massif pourtant il prenait des doses qui dépassait la raison d anti inflammatoire.
Je comprends tout a fait un ralentissement du processus et je ne suis pas docteur, mais pour le bloquage je suis sceptique.

Rollo17

membre approuvé
Des chercheurs suédois mettent en garde contre l'utilisation à long terme de médicaments anti-inflammatoires car ces derniers peuvent entraver la croissance musculaire chez les personnes, sportives ou non, qui pratiquent une activité physique avec du renforcement.

Les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS)sont des médicaments qui permettent de réduire ou de supprimer les symptômes liés à un phénomène inflammatoire. Si certains sont disponibles sans ordonnance, à l'instar de l'ibuprofène et de l'aspirine, ils ne sont cependant pas sans risque et peuvent avoir des effets secondaires s'ils sont utilisés sur le long terme, comme l'indiquent des chercheurs du Karolinska Institutet.
Leur étude affirme que ces médicaments, parmi les plus consommés dans le monde, peuvent entraver le développement de la masse musculaire et ne sont donc pas sans effets sur les capacités sportives. Pour en venir à cette conclusion, les chercheurs ont réparti des hommes et femmes âgés de 18 à 35 ans dans deux groupes, dont le premier avec une dose relativement élevée d'AINS (1 200 mg d'ibuprofène).
A l'inverse, ceux du deuxième groupe devaient prendre une dose relativement faible (75 mg) d'acide acétylsalicylique (aspirine) tous les jours pendant huit semaines. Au cours de la même période, les participants ont également pratiqué des exercices de musculation supervisés pour les muscles de la cuisse deux à trois fois par semaine. Les chercheurs ont ensuite mesuré certaines variables, telles que la croissance musculaire, la force musculaire et les marqueurs anti-inflammatoires dans les muscles.

Ne pas combiner sport et anti-inflammatoires

Ils ont constaté qu'après huit semaines, l'augmentation du volume musculaire, mesurée par IRM était deux fois plus importante dans le groupe à faible dose d'aspirine que dans le groupe à forte dose d'ibuprofène. "Les résultats sont extrêmement intéressants car l'utilisation d'anti-inflammatoires est globalement répandue, notamment chez les athlètes d'élite et les individus à activité récréative.", explique le chercheur principal de l'étude Tommy Lundberg.
Ce dernier ajoute: "Nous avons choisi de regarder les effets de l'ibuprofène car c'est l'anti-inflammatoire le plus étudié sur le marché, mais nous croyons que les doses élevées de tous les types d'anti-inflammatoires ont des effets similaires." Les résultats montrent également que la force musculaire des participants du premier groupe a aussi été altérée par ces doses élevées d'anti-inflammatoires.
"Nos résultats suggèrent que les jeunes qui font de la musculation pour augmenter leur masse musculaire devraient éviter de fortes doses régulières de médicaments anti-inflammatoires.", concluent les chercheurs. Ils précisent néanmoins que leur étude contredit en partie celles réalisées sur les populations plus âgées ayant indiqué que les AINS peuvent limiter la perte de masse musculaire liée à l'âge.

Site : sciencedaily

Journal Reference:

1. Mats Lilja, Mirko Mandić, William Apró, Michael Melin, Karl Olsson, Staffan Rosenborg, Thomas Gustafsson, Tommy R Lundberg. High-doses of anti-inflammatory drugs compromise muscle strength and hypertrophic adaptations to resistance training in young adults. Acta Physiologica, 2017; DOI: 10.1111/apha.12948

Retour