message de Steve:
Bonjour à tous,
Je pense que je ne vous apprends rien avec la situation de DNA PHARMA.
Le Labo a subi des saisies importantes et nous avons dû désactiver le site web.
Nous avons envoyé un maximum de messages privés à tous les clients ayant passé commande juste avant - ou pendant - le crash de DNA PHARMA.
Nous avons créé une adresse mail pour tous les clients victime de cette soudaine fermeture. Cette adresse vous permettra de prendre contact avec notre délégué afin d'avoir des informations sur votre commande, afin de pouvoir vous dédommager.
Voici l'adresse mail qui vous permettra d'être pris en charge rapidement:
[email protected]
Nous ne répondrons qu'à cette adresse pour les questions concernant DNA PHARMA.
Nous espérons atteindre tous les clients qui n'ont pas été servis, afin que DNA PHARMA ne soit pas lié négativement à cette situation malchanceuse.
Cordialement,
Steve Hoffman
Managing Director DNA PHARMA
Bonjour à tous,
Je pense que je ne vous apprends rien avec la situation de DNA PHARMA.
Le Labo a subi des saisies importantes et nous avons dû désactiver le site web.
Nous avons envoyé un maximum de messages privés à tous les clients ayant passé commande juste avant - ou pendant - le crash de DNA PHARMA.
Nous avons créé une adresse mail pour tous les clients victime de cette soudaine fermeture. Cette adresse vous permettra de prendre contact avec notre délégué afin d'avoir des informations sur votre commande, afin de pouvoir vous dédommager.
Voici l'adresse mail qui vous permettra d'être pris en charge rapidement:
[email protected]
Nous ne répondrons qu'à cette adresse pour les questions concernant DNA PHARMA.
Nous espérons atteindre tous les clients qui n'ont pas été servis, afin que DNA PHARMA ne soit pas lié négativement à cette situation malchanceuse.
Cordialement,
Steve Hoffman
Managing Director DNA PHARMA