DNA représentant

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
bonjour a tous!

je suis délégué DNA PHARMA sur le forum,étant present tous les jours, je suis à votre disposition par message privé pour toutes questions, commandes, devis, ou demandes particulières,problemes divers....bref n'hésitez pas,je répondrais le plus vite possible a toute demande ou attente....dans la mesure du possible bien sur!

il y aura quelques changements sur notre site prochainement (bulk,cures ,etc) http://dnapharma.biz/

je precise que pour les demandes de commandes, devis,bulk et tout ce qui a attrait a la vente,vous serez diriger vers une adresse mail ,ceci pour respecter les règles de MEM!

pour nous ,la qualité,la rapidité d'expédition et la communication en français seront nos chevaux de bataille,avec bien sur des reducs,des cadeaux etc.....donc si quelque chose ne semble pas vous convenir ,ne surtout pas hésiter a le dire...c'est comme cela que nous pourrons nous ameliorer et vous offrir des services les mieux possibles !!

merci a tous!!

Jordan


PETIT DETAIL IMPORTANT: POUR LES MEMBRES EN PROBATION ,VEUILLEZ S'IL VOUS PLAIT EVITER DE M'ENVOYER DES MP,JE SERAIS DANS L'OBLIGATION DE PREVENIR UN MEMBRE DU STAFF ,CE QUI VOUS VAUDRA UN BANNISSEMENT(VOIR REGLES DE MEM) MERCI DE VOTRE COMPREHENSION!
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : DNA représentant

Cool pour toi! Félicitations jordan! Toujours bon d'avoir un contact sur le forum :drunk:
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DNA représentant

Salut Jordan, quand tu parles de changements il y aura-t-il des évolutions à la hausse en termes de prix ?
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : DNA représentant

Salut Jordan, quand tu parles de changements il y aura-t-il des évolutions à la hausse en termes de prix ?

non bien sur ,dans un premier temps une petite baisse sur l'arimidex et sur le supermix....c'est sur qu'en termes de prix ont ne pourra jouer dans la meme cour que ARL ,mis comme je l'ai deja dit ,nous allons plus jouer sur une tres bonne qualité,une bonne communication avec nos clients et etre tres competitifs dans les livraisons!:smartass:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : DNA représentant

la qualité......c est trés important !
il vaut mieux payer un peu plus cher mais avoir du bon
 

power92

vétéran
Re : DNA représentant

ARL n'est pas mauvais niveau qualité.Mais niveau serieux,c'est à revoir...

Par contre je vais testé DNA lors de ma prochaine cure.

Si quelqu'un à tester le clomid DNA....?

Merci Jordan
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : DNA représentant

bon courage pour ton nouveau job.
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : DNA représentant

merci tous !:smartass:

plus sérieusement les potos,

si probleme(quel qu'il soit) avec commande,il me faut pour résoudre rapidement le probleme(en mp):

pseudo utilisé dans notre fichier contact

email utilisé dans notre fichier contact

adresse postale complete(nom/prenom,rue etc etc)

descriptif de la commande


en possession de ces differentes choses ,le probleme sera réglé dans les plus brefs délais!

Jordan
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : DNA représentant

Non pas de CB (actuellement), le labo souhaite rester le plus discret et éviter les traces comme WU, Paypal et autres ...
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : DNA représentant

Il y a du paypal,Wu si je dis pas de betises..
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : DNA représentant

N'hésitez pas a me mp pour des questions, étant vendeurs j'ai des infos.
Donc pas WU ni Paypal, c'est un moyen de paiement sans traces ...
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
D'accord, je verrai ca en temps et en heure avec toi ou jordan. Merci !
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : DNA représentant

Non pas de CB (actuellement), le labo souhaite rester le plus discret et éviter les traces comme WU, Paypal et autres ...

merci Helthing:nice:

Mise à jour

Mais alors quel est le moyen de payement ?

par mp Hades ,j'arretes pas d'y répondre ...^^:smartass:

Mise à jour

petite info sympas(je pense!) HCG bientot en stock(je ne sais pas encore en quel concentration(ui)) bactériostatic water en 10ml aussi bientot dans notre liste,nous sommes en train de regarder pour avoir aussi du liv52..d'autres petites choses sympas bientot !!:smartass::ph34r:
 

Gibs

BODYFOUILLEUR
membre approuvé
vétéran
Re : DNA représentant

petite info sympas(je pense!) HCG bientot en stock(je ne sais pas encore en quel concentration(ui)) bactériostatic water en 10ml aussi bientot dans notre liste,nous sommes en train de regarder pour avoir aussi du liv52..d'autres petites choses sympas bientot !!:smartass::ph34r:
Nickel tout çà, vous en aurez pour mars par exemple ?
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : DNA représentant

merci Helthing:nice:

Mise à jour



par mp Hades ,j'arretes pas d'y répondre ...^^:smartass:

Mise à jour

petite info sympas(je pense!) HCG bientot en stock(je ne sais pas encore en quel concentration(ui)) bactériostatic water en 10ml aussi bientot dans notre liste,nous sommes en train de regarder pour avoir aussi du liv52..d'autres petites choses sympas bientot !!:smartass::ph34r:


Bonne info ça

Merci poto
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : DNA représentant

J'ai fait 2 ou 3 petits trucs avec eux et Yoyo donne son label rouge.
Tout est très bien, de la communication aux produits, bien sûr.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : DNA représentant

N'hésitez pas a me mp pour des questions, étant vendeurs j'ai des infos.
.

Tu es membre vip comme la couleur de ton pseudo semble l'indiquer , représentant DNA comme le titre de la discussion peut le faire croire ou vendeur comme tu le dis ci-dessus ?

J'aimerais vraiment que vous clarifiez la situation , que je sache à qui je m'adresse , des copains ou des marchands de tapis qui haranguent les clients dans un souk ?
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : DNA représentant

Tu es membre vip comme la couleur de ton pseudo semble l'indiquer , représentant DNA comme le titre de la discussion peut le faire croire ou vendeur comme tu le dis ci-dessus ?

J'aimerais vraiment que vous clarifiez la situation , que je sache à qui je m'adresse , des copains ou des marchands de tapis qui haranguent les clients dans un souk ?

Milka et moi-même sommes tout deux conseiller (via le chat) pour DNA Pharma, Jordan, lui est le représentant Fr du labos.

Est-ce suffisamment claire pour toi Kurt?
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : DNA représentant

Moi je voudrait savoir pourquoi les fioles sont estampilliées "Made in América" alors que c'est un UG hollandais apparemment !

Merci de votre réponse les experts ou vendeurs !!!
 
Retour
Haut