DNA représentant

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : DNA représentant

Moi je voudrait savoir pourquoi les fioles sont estampilliées "Made in América" alors que c'est un UG hollandais apparemment !

Merci de votre réponse les experts ou vendeurs !!!

La réponse que le 'gérant' ma donner sur le fait que les produits sont estampillés avec ce "Made In America" est que leurs produits sont destinés au marché Américain.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Ah! Conseiller via le chat! J'ai été surpris l'autre jour en allant sur le site,je pensais parler avec un robot!

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Re: DNA représentant

Ah! Conseiller via le chat! J'ai été surpris l'autre jour en allant sur le site,je pensais parler avec un robot!

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk

Et bien non Toot, tu a eu a faire soit a ****, Jordan, Mike (le gérant) ou bien moi.
Certains visiteur nous ferme littéralement le chat a la gueule en croyant parler a un robot, c'est assez frustrant d’ailleurs mdr
 
Dernière modification par un modérateur:

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Re: DNA représentant

Non, moi, je vous ai grillé.Lol.
C'est "Bonjour, on peut te donner des conseils, petit kéké".
Je dis "oK".
Après, je dis "c'est Yoyo" et là, on se marre bien.
C'est toujours bien d'avoir un mec connu en direct.
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Et bien non Toot, tu a eu a faire soit a Milka, Jordan, Mike (le gérant) ou bien moi.
Certains visiteur nous ferme littéralement le chat a la gueule en croyant parler a un robot, c'est assez frustrant d’ailleurs mdr

Et bien c'était Mike! Oui comme tu dis,j'ai failli le rembarrer,genre les chat sur les sites un peu olé olé ahah! "salut bébé,tu fais quoi ce soir?on ba***?" Ahah mdr!
J'avais du temps à perdre,j'ai répondu, et oh réponse! Agréablement surpris!
Dsl du h.s...

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : DNA représentant

Et bien c'était Mike! Oui comme tu dis,j'ai failli le rembarrer,genre les chat sur les sites un peu olé olé ahah! "salut bébé,tu fais quoi ce soir?on ba***?" Ahah mdr!
J'avais du temps à perdre,j'ai répondu, et oh réponse! Agréablement surpris!
Dsl du h.s...

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk

Ok ok :nice:
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Re: DNA représentant

Et bien c'était Mike! Oui comme tu dis,j'ai failli le rembarrer,genre les chat sur les sites un peu olé olé ahah! "salut bébé,tu fais quoi ce soir?on ba***?" Ahah mdr!
J'avais du temps à perdre,j'ai répondu, et oh réponse! Agréablement surpris!
Dsl du h.s...

Envoyé depuis mon HTC Wildfire avec Tapatalk


et ben, tu viens plus aux soirées ?????

2297012977_1.jpg
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : DNA représentant

ANNONCE IMPORTANTE!!

Les deux prochaines semaines seront plus difficiles au niveau des stocks. Les délais seront plus longs, car le labo ne produira rien pendant 2 semaines.
Ensuite, à partir de mi février, tout se normalisera!!

Jusqu'à cette période, il faudra prendre votre mal en patience, puisque le labo tourne au ralenti.

Donc les deux prochaines semaines seront plus difficiles, mais ensuite on sera au top. Presque aucun labo ne pourra rivaliser avec nous, on aura une rapidité de livraison, et surtout, les clients pourront commander littéralement ce qu'ils veulent, sans devoir attendre.

je reste a votre disposition pour répondre a vos questions!

Jordan
délégué DNApharma
 
Dernière modification par un modérateur:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : DNA représentant

Avec un stock de l'ensemble des produits est plutôt rassurant je trouve. Car si tu établis une cure pour une échéance et que tes prods ne sont pas la faut s’adapter et ce n est pas toujours très cool, même si faut toujours être prévoyant pour bien préparer ça cure bien à l’avance.
Donc je trouve que d’un point de vu logistique c’est très bien.

:cool2:
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : DNA représentant

Salut Jordan :)

Toutes mes felicitations d'avoir été choisit comme representant de DNA Pharma, j'ai un rugbyman de ma salle qui a tourné au DNA (l'ancien DNA) avec des tres bons resultats (1,77m pour 95kg a 10% et 8 rep a 180 au DC) , donc si cela n'a pas changé c'est de tres bonne augure :).
C 'est vraiment un privilege pour les membres, tout comme avec Bimo pour Texx, d'avoir un membre comme representant niveau communication, nul doute que DNA sera tres serieux par ton intermediaire, de + tu sembles bien "epaulé" :)
Tout le meilleur pour DNA et vous tous pour 2013 :)
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : DNA représentant

Salut Jordan :)

Toutes mes felicitations d'avoir été choisit comme representant de DNA Pharma, j'ai un rugbyman de ma salle qui a tourné au DNA (l'ancien DNA) avec des tres bons resultats (1,77m pour 95kg a 10% et 8 rep a 180 au DC) , donc si cela n'a pas changé c'est de tres bonne augure :).
C 'est vraiment un privilege pour les membres, tout comme avec Bimo pour Texx, d'avoir un membre comme representant niveau communication, nul doute que DNA sera tres serieux par ton intermediaire, de + tu sembles bien "epaulé" :)
Tout le meilleur pour DNA et vous tous pour 2013 :)

merci a toi Alias, je tacherais de faire au mieux,et oui j'ai plusieurs retours de gens tres satisfait de notre labo,nous allons faire en sorte que cela continu !!:smartass:
 

nikos

membre approuvé
Re : DNA représentant

Bonjour a tous messieurs !

J'aurai juste voulu savoir est-ce que quelqu'un pourrai donner son avis sur la qualité des produits s'il a testé ce sponsor (n'etant pas VIP) merci d'avance ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : DNA représentant

Non, pas de feeds sur les sources sur le forum public.
Il n' y a que dans le VIP que cela est autorisé.

Faites le par MP.
 

diabolix

membre approuvé
Re : DNA représentant

cela fait maintenant 2 jours que le site ne répond plus , le site n existe plus ???
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : DNA représentant

Parcours le forum sur les sources et tu auras ta reponse ... Ils ont un petit contre temps.
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : DNA représentant

désole!!! avec cette nouvelle theard jpense toujour être en VIP
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : DNA représentant

exact ,nous sommes a l'arret pour 10 jours qqs details a regler ,merci de votre compréhension!:smartass:
 
Retour
Haut