DNP

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est le lactose qu'ils ont remplacé non ? Pour les intolérants/allergiques.

Possible,c'est un facteur d'intolérance mais la dose est minime donc je ne pense pas que ce ne soit du qu'a cela.Quand tu modifis la formulation la cynétique change,grosso modo la vitesse d'absorbtion et la durée de vie,cela la rend plus efficiente et le produit te strike comme il le doit..de fait dans cette formulation elle est plus optimale et les patient on "le veritable effet" d'un apport exogène de T4,auparavant pour avoir la dose qui leurs convenaient ils avaient besoin de mettons 150µg et avec la nouvelle formule quand tu prend ces memes 150µg tu te retrouve en surdosage,un peu comme si tu prennais 50mg d'oxy UG et que tu passais à 50mg d'oxy pharma,fatalement tu vas le sentir pour le meilleur ou le pire.
Peut etre qu'a cela l'intolérance au lactose se rajoute et que pour les trés sensibles cela joue un role aussi..
Là on parle des réels effets,à cela faut rajouter ceux qui ont eux vent de l'info à postériori dans les média,qui se font tout un scketche et somatisent à mort.
A investiguer pour le lactose,le premier qui trouve gagne son poids en DNP :mort:

*Dsl du hors sujet pour les lecteurs du post d'origine
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Lactose remplacé par le mannitol apparement,meilleure stabilité et absorption c'est donc cela qui contrarit ces patients..ce sont vraiment des cas trés sensibles car quand je vois les doses de T3 et T4 employé en combo avec le gh ou encore plus lors d'un regime et que ça passe pas si mal,ou alors on est solide à force de mélanger les produits lol.Cela devrait attirer l'attention ici sur le fait que les médocs utilisés dans notre millieux sont trés puissants et tout le monde ne les supportera pas de la meme façon,certains meme pas du tout.
Hormones thyroidiennes et DNP en tete avec le clenbu et l'epherdrine.
 
Dernière édition:

hardcorejo

VIP
membre approuvé
Bonjour, et merci pour cette article, perso je n y toucherais jamais c est bien une des seul molécules qui me fait flippé.
 
  • Like
Réactions: doc
I

invité

@Brunesauvage >>>l'éphédrine ;), le Dnp je préfère ne pas m'y risquer....on m'en avait filé gratos, très efficace mais je l'ai donné.

PAr contre l'éphédrine, j'en ai essayé une bonne 20 aine d'ampoules et ça passe pas mal.
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
@Brunesauvage >>>l'éphédrine ;), le Dnp je préfère ne pas m'y risquer....on m'en avait filé gratos, très efficace mais je l'ai donné.

PAr contre l'éphédrine, j'en ai essayé une bonne 20 aine d'ampoules et ça passe pas mal.
L'éphédrine j'adore aussi ! Idéal pour sécher et surtout.. Une pêche d'enfer sans vraiment d'ES (Si l'on a pas de problèmes cardiaque bien sur)
 
I

invité

et de problèmes psychiatriques parce que ça tabasse aussi. Mais oui une pèche d'enfer et pas besoin d'attendre avant que ça monte.

Au royaume des boosters elle est reine.
 
Dernière modification par un modérateur:

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
et de problèmes psychiatriques parce que ça tabasse aussi. Mais oui un pèche d'enfer et pas besoin d'attendre avant que ça monte.

Au royaume des boosters elle est reine.
Pourtant j’suis à moitié psychopathe et pour l´instant je n’ai tué personne ! Bon je me tâte un peu la tête contre les murs mais ça va x)
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Petit message pour en revenir au nouveau Levotyrox, un ami pharmacien m'a dit que le mannitol augmentait effectivement la stabilité du produit. Notamment lorsqu'il s'approche de sa date de péremption, au lieu de voir son efficacité/absorption diminuer, le produit conserve cela jusqu'à péremption ou malgré une mauvaise conservation. En outre, effectivement il faut en tenir compte pour le dosage, or cela ne change pas grand chose en réalité, pas de raison d'être plus sensible à la chose. L'absorption reste normale hors période pré péremption. Le nouveau Levotyrox est en vente depuis déjà un moment, l'année dernière ou tout début d'année si je ne dis pas de bêtises. Les plaintes ont commencées dès lors que les médias en ont parlé. En gros c'est de l'effet nocébo à 99.9 %. Mon ami me disait qu'il restait une possibilité que certaines personnes soient intolérantes au mannitol, or ce dernier est très peu présent dans notre quotidien, ce sont des cas plutôt isolés. Contrairement au lactose...
Encore une fois, les gens veulent trouver une raison de dénigrer quelque chose, encore et toujours.. Toujours en train de crier au scandale pour un oui ou pour un non.
Bref, pas vraiment de rapport avec le DNP, mais rapport avec les messages précédents, c'était pour se coucher moins con ce soir, voilà !
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
"ce sont des cas plutôt isolés. Contrairement au lactose"...Yep! ;)

Sachant que c'est utilisé dans les chewing gum "sans sucre" comme édulcorant suffirait d'attirer l'attention dessus en disant qu'il y en à plus dans un airwaves que dans un cp de lévothyrox et y à moyen de se taper une belle barre

Le mannitol se trouve à l’état naturel dans certaines espèces botaniques. Il est industriellement obtenu par hydrogénation du fructose.

Ses caractéristiques physico-chimiques en font un édulcorant de masse pour la confiserie.

Ses principales utilisations dans le domaine alimentaire sont dans les chewing gums, les pâtes à mâcher et les comprimés.

Roquette est le leader mondial de la production de Mannitol.


En vert chlorophylle svp :D
 
Dernière édition:

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Maintenant que tu soulèves le point ! J'avais regardé la compo des chewings gum dit sans sucre en prépa pour m'assurer de cela, et en fin de prépa pour voir si il y avait du sel, et dans la compo j'avais bien lu mannitol ! Jusqu'ici je crois que personne ne s'est plaint des airways....
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Maintenant que tu soulèves le point ! J'avais regardé la compo des chewings gum dit sans sucre en prépa pour m'assurer de cela, et en fin de prépa pour voir si il y avait du sel, et dans la compo j'avais bien lu mannitol ! Jusqu'ici je crois que personne ne s'est plaint des airways....

En fait à cette quantité et vu l'index glycemique c'est totalement innofensif voir le tableau ci dessous,en fait index glycemique 1 (je savais meme pas que ct possible d'ailleur) tu brules le truc rien qu'en respirant et autres fonctions vitales,j'imagine que 3 gr de mannitol à IG de 1 c'est encore moins que la stevia ou l'aspartame dans un coca 0,l'index de la caseine ou meme du beurre de cacahuète est 10X plus haut c'est dire,la charge glycemique est de (3x1)/100 c à dire 0.03,pas de quoi sortir de cétose si c'est du zéro carbs cette semaine là,sur un bubble gum sans sucre ça va aller rien qu'en allant à la caisse pour aller à la salle tu brules le truc 10x mdr..et meme pour le sel si tu fait une balance autrement franchement vu la quantité c'est vraiment par acquit de conscience.
Pour en revenir au mannitol je suis sur qu'en cherchant bien on trouve des personnes ayant porté plainte dans "l'affaire" du Lévo et qui bouffe une boite chewing gum sans sucre dans la semaine..ça en fait des cp de lévo...c'est bien comme tu le disais trés justement un pb d'effet placébo,à de telles faibles doses j'aimerais bien voir une preuve argumenté données cliniques à l'appuis d'hyper sensibilité,c'est pas du cyanure non plus.

ÉDULCORANT INDEX GLYCÉMIQUE
Lactitol 6
Maltitol 25/35
Maltodextrine 105
Mannitol 1
 
Dernière édition:

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Oui je sais que c'est inoffensif, mais j'aime regarder les compos de chaque truc, c'est compulsif. Quant au sel, chez moi quand c'est sans sel, c'est sans sel, 0.0 ! Mais effectivement je ne savais pas qu'il était possible d'avoir un index glycémique à 1 ! C'est dingue, tu tousses et ça y est tu as brulé le truc. Ça y est c'est décidé je vais faire une sèche aux chewing gum !
Mais c'est sur, en réalité cela n'affecte en rien les personnes sous traitement, c'est du nocébo un point c'est tout, des psychotiques les gens.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Sans sel c'est l'utopie,quand tu vois la saturation du poisson ou du blanc d'oeuf en sel c'est assez edifiant,d'autant que pas de sodium égale pas de volume ni de capacité contractile..mais j'ai saisis l'idée générale lol
Les culto sont compulsifs de toute façon et névrosés,et complexés lol mais c'est pas si grave,ça vaut meme mieux sans cela on est comme tout le monde on se complait dans la médiocrité et en plus on trouve à en rire lol,en sus d'etre psychotique et de meme pas faire l'effort de se renseigner dés que la TV balance une info.
Régime au chewing gum cépakon je t'adjoins un article sympatique,tu comprendras de toi meme le dillème ;)

Les laxatifs osmotiques

Le principe des laxatifs osmotiques est d'attirer l'eau dans le côlon et donc de favoriser l'évacuation des selles. Certains laxatifs osmotiques (lactilol, lactulose, mannitol, pentaérythitol, sorbitol) sont en fait des sucres qui ne sont pas absorbés par l'intestin grèle et vont donc atteindre le côlon. Ces sucres vont se fragmenter, attirer l'eau, rendre le volume des selles plus important et donc entraîner des contractions de la paroi du colon, favorisant l'évacuation des selles. Ce type de laxatif provoque parfois des douleurs abdominales et des ballonnements.

Voili voilou :wtf:

 
Dernière édition:

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Oui je sais cher ami c’est pour cela que lorsque je coupe le sel je ne mange plus que du poulet, du matin au soir, et des patates/flocons car généralement je recharge ;)

Quant aux chewing-gum c’est le même principe que pour quasi tous les édulcorants, notamment le polyol.
La première fois que tu bouffes ton pot de chocolat 0, tu te dis c’est super bon cette merde, 1h après tu meurs sur tes chiottes et tu te dis j’aurai pas du... tu regardes la compo et tu vois « 27G polyol aux 30G » et là tu te dis que t’aurais du la regarder avant..
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Et en coupant 2j ou 3 grand max le sodium, le temps qu’il s’en aille complètement tu gardes volume/contraction :)
Vaut mieux un bon protocole hydrique sodium/potassium que de Se taper aux diurétiques comme un idiot
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui je sais cher ami c’est pour cela que lorsque je coupe le sel je ne mange plus que du poulet, du matin au soir, et des patates/flocons car généralement je recharge ;)

Quant aux chewing-gum c’est le même principe que pour quasi tous les édulcorants, notamment le polyol.
La première fois que tu bouffes ton pot de chocolat 0, tu te dis c’est super bon cette merde, 1h après tu meurs sur tes chiottes et tu te dis j’aurai pas du... tu regardes la compo et tu vois « 27G polyol aux 30G » et là tu te dis que t’aurais du la regarder avant..

ct pour le principe,plein pense que y pas de sel dans le cabillaud ni le blanc d'oeuf,je connais ta précision,à la virgule,limite à la connerie mais bon dans ce domaine on est kif kif ;)

On apprend à la dure il parait,enfin à la molle lol....27 au 30gr...j'aurais aimé etre là mdr..rouleau neuf svp!!!!!!
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Et en coupant 2j ou 3 grand max le sodium, le temps qu’il s’en aille complètement tu gardes volume/contraction :)
Vaut mieux un bon protocole hydrique sodium/potassium que de Se taper aux diurétiques comme un idiot

Absolument le diuretique c'est le poker,2-3 jour avant le rebond de l'aldostérone tout à fait :)
 

Mustang

membre approuvé
Bonjours une personne est décédé récemment avec ce produit.apres j'avoue la dose était pas adapté apperement.faite attention quand même ça serait dommage que cela arrive à l'un d'entre vous.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjours une personne est décédé récemment avec ce produit.apres j'avoue la dose était pas adapté apperement.faite attention quand même ça serait dommage que cela arrive à l'un d'entre vous.

C'est vrai qu'on est des glands on en bouffe comme des tic tac...

Alors à toi mon gars qui n'a ni post ni que dalle je vais te parler franco et tant pis si ça te parait etre un mauvais acceuil.

Déja t'es en probation et tu postes sur le sujet sans doute le plus technique du forum avec l'insuline.

T'es soit un moralisateur meme pas de ce millieu qui est tombé sur une coupure de presse,soit un "super infiltré" Donnie Brasco à la française des forces de l'ordre ou des douanes,rien que ton intervention pue le mec pas du millieu..
Merci de ton conseil mais tu devrais lire et te renseigner en amont,y des gens calés ici et des competiteurs,alors y a fatalement des gens imprudents mais y aussi des gens reflechit et les gaga qui en gobe comme des idiots sont face à leur responsabilitées,comme pour tout dans la vie tu choisis ce que tu veux en faire.
En l'espèce,ce post est celui d'une compétitrice,elle s'est investis pour presenter et la substance et son experience.Tout du long ici on à parlé de mise en garde et de prudence,les modos d'ici qui sont tous des anciens sache le on vu et lu ce post,si une recommandation dangereuse ou une incitation à un usage à la légère avait été fait cela aurait été rectifié tout de suite.
Lis le post en entier,relis pour etre sur de savoir de quoi tu parles et là tu donneras ton avis.
J'imagine que tu nous prend pour des fatigués qui experimentent à la va vite et jouent à la roulette russe entre deux shaker de prot mais c'est pas forcement ce qui est dans les faits.

Merci de ton conseil mais on devrait se debrouiller.

P.S tu peux par contre mettre ma reponse sur le compte de la "roid rage" c'est possiblement le cas d'autant que je ne cherche pas à me soigner.
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Bonjours une personne est décédé récemment avec ce produit.apres j'avoue la dose était pas adapté apperement.faite attention quand même ça serait dommage que cela arrive à l'un d'entre vous.
Moi qui ai mis toute mon âme dans ce topic et qui ai passé presque 3H à le rédiger convenablement, je m'attendais au moins à être salué sans faute d'orthographe.. "BonjourS", on est pas franchement dans la grande langue de Molière, ça aurait mérité un effort...

Plein de gens décèdent de plein de choses malheureusement, vivre est déjà un danger en soi, le DNP vient ajouter sa pierre à l'édifice c'est sur, du reste j'ai fais en sorte que mon post soit le moins incitant possible, mais le plus explicatif car je ne connais que trop la nature humaine et quand quelqu'un a une idée dans la tête, c'est dans la tête et pas ailleurs.

Je pense que si tu avais pris le temps de lire ce que j'ai écris, tu te serais rendue compte que je n'ai pas besoin d'un "faite attention", c'est un produit que je pense maitriser après l'avoir longuement étudié. Mais effectivement ce serait dommage que quelqu'un ici ait des problèmes à cause du DNP, D'OU MON POST.

Une remarque pertinente aurait été la bienvenue, pour le coup désolé de te dire que non seulement c'est constructif 0 et que par la même occasion tu as touché mon égo : Je ne suis pas idiote, et je n'ai pas passé 3H sur un sujet pour que l'on vienne poster son commentaire sans même le lire. C'est du travail, un peu de respect.

Sinon bienvenu, au plaisir de voir un commentaire constructif à la revoyure.
 

Mustang

membre approuvé
Moi qui ai mis toute mon âme dans ce topic et qui ai passé presque 3H à le rédiger convenablement, je m'attendais au moins à être salué sans faute d'orthographe.. "BonjourS", on est pas franchement dans la grande langue de Molière, ça aurait mérité un effort...

Plein de gens décèdent de plein de choses malheureusement, vivre est déjà un danger en soi, le DNP vient ajouter sa pierre à l'édifice c'est sur, du reste j'ai fais en sorte que mon post soit le moins incitant possible, mais le plus explicatif car je ne connais que trop la nature humaine et quand quelqu'un a une idée dans la tête, c'est dans la tête et pas ailleurs.

Je pense que si tu avais pris le temps de lire ce que j'ai écris, tu te serais rendue compte que je n'ai pas besoin d'un "faite attention", c'est un produit que je pense maitriser après l'avoir longuement étudié. Mais effectivement ce serait dommage que quelqu'un ici ait des problèmes à cause du DNP, D'OU MON POST.

Une remarque pertinente aurait été la bienvenue, pour le coup désolé de te dire que non seulement c'est constructif 0 et que par la même occasion tu as touché mon égo : Je ne suis pas idiote, et je n'ai pas passé 3H sur un sujet pour que l'on vienne poster son commentaire sans même le lire. C'est du travail, un peu de respect.

Sinon bienvenu, au plaisir de voir un commentaire constructif à la revoyure.
C'st affolant comme vous êtes oageux c'est incroyable d'être comme ca bordel.je disais ça ni dans le sens tu ti connais pas vu l'article que tu as mis.et ce qui prouve que j'ai lu pas mal de chose sur le forum car c'est un article qui as dans ce forum et ça m' fait de la peine car la personne est décédé et c'est un gars qui avait la même passion que nous et si il serait tomber sur ton article il serais certainement encore la.et j'ai aussi dit ça dans le sens où ça m'embeterais que ça ce reproduise car personne ne mérite ça quand c'est ça passion.excuse que tu l'ai pris comme ca mais c'était pas du tout dans ce sens.donc avant de juger une personne et de l'envoyer chier et de le remballer essaie de comprendre le sens de ces mots.es ce que j'ai marquer un moment donner attention les gars vous faites vraiment n'mporte quoi vous êtes des débiles???????NON.!!!!!es ce que j'i marquer que ton article c'était de la merde il me semble pas non plus.....jai juste dit faite attention les gars dans le sens faite attention à vous et prenez soin de vous car une personne vient de décédé de ça en utilisant ce produit.donc sérieux je vois vraiment pas ce que j'ai dit de mal
 

Mustang

membre approuvé
C'st affolant comme vous êtes oageux c'est incroyable d'être comme ca bordel.je disais ça ni dans le sens tu ti connais pas vu l'article que tu as mis.et ce qui prouve que j'ai lu pas mal de chose sur le forum car c'est un article qui as dans ce forum et ça m' fait de la peine car la personne est décédé et c'est un gars qui avait la même passion que nous et si il serait tomber sur ton article il serais certainement encore la.et j'ai aussi dit ça dans le sens où ça m'embeterais que ça ce reproduise car personne ne mérite ça quand c'est ça passion.excuse que tu l'ai pris comme ca mais c'était pas du tout dans ce sens.donc avant de juger une personne et de l'envoyer chier et de le remballer essaie de comprendre le sens de ces mots.es ce que j'ai marquer un moment donner attention les gars vous faites vraiment n'mporte quoi vous êtes des débiles???????NON.!!!!!es ce que j'i marquer que ton article c'était de la merde il me semble pas non plus.....jai juste dit faite attention les gars dans le sens faite attention à vous et prenez soin de vous car une personne vient de décédé de ça en utilisant ce produit.donc sérieux je vois vraiment pas ce que j'ai dit de mal
Et excusez moi davoir voulu être sympa en disait de faire attention à vous.mais si seulement cette phrase veux dire pour vous que vous êtes des rigolos et que votre travaille c'est de la merde et que vous n'y connaissez rien ben excusez moi.le problème avec les forum c'st que vous connaissez pas les personnes et vous vous faite un jugement par rapport à une phrase.ca vaut ce que ça vaut mais bon travaille.et je vais supprimer mon compte je pense car m'acueillir comme ca alors que je suis pas ce genre de mec qui critique....mais alors pas du tout car j'ai un projet de cure donc ça serais quoi l'intérêt.pour le coup je suis vraiment déçu que vous le preniez comme ca
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Et excusez moi davoir voulu être sympa en disait de faire attention à vous.mais si seulement cette phrase veux dire pour vous que vous êtes des rigolos et que votre travaille c'est de la merde et que vous n'y connaissez rien ben excusez moi.le problème avec les forum c'st que vous connaissez pas les personnes et vous vous faite un jugement par rapport à une phrase.ca vaut ce que ça vaut mais bon travaille.et je vais supprimer mon compte je pense car m'acueillir comme ca alors que je suis pas ce genre de mec qui critique....mais alors pas du tout car j'ai un projet de cure donc ça serais quoi l'intérêt.pour le coup je suis vraiment déçu que vous le preniez comme ca
Inutile de se justifier en long, en large et en travers, je ne t'ai ni insulté ni agressé.
Je pense qu'il y a des manières de s'exprimer, comme tu dis on est sur un forum, on n'a que la lecture, quand je te lis, je n'ai que ton écris, je n'ai pas l'intonation qui va avec, le regard ou encore les gestes. Donc quand on veut se faire comprendre, il faut faire un peu d'effort dans la rédaction, sinon effectivement cela peut amener à des malentendus.
On accueille ici les gens correctement, on est ici pour partager, mais on débarque pas de nul part avec un commentaire qui peut être interprété à deux poids, deux mesures.
Maintenant, je m'excuse si ce n'était pas ce que tu sous entendais.
Mais un conseil pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise, mets des formes et des choses constructives, au moins au début, le temps de te familiariser avec les gens ici.
Débat clos, c'était donc un malentendu !
 

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci beaucoup @Brunesauvage pour cet article.

J'avais, comme beaucoup, entendu la partie diabolique du produit, sans vraiment savoir les effets, le fonctionnement etc...

Ton sujet est très complet, vraiment tu mérites la +réputation d'ailleurs :)

Je ne pense pas l'utiliser malgré tout :D
A la base, J'aime pas le froid, j'aime pas le chaud, je préfère quand il fait 20 - 25°c et que tout roule dans mon corps... hahaha :manger ongles:

Bonne journée
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Merci beaucoup @Brunesauvage pour cet article.

J'avais, comme beaucoup, entendu la partie diabolique du produit, sans vraiment savoir les effets, le fonctionnement etc...

Ton sujet est très complet, vraiment tu mérites la +réputation d'ailleurs :)

Je ne pense pas l'utiliser malgré tout :D
A la base, J'aime pas le froid, j'aime pas le chaud, je préfère quand il fait 20 - 25°c et que tout roule dans mon corps... hahaha :manger ongles:

Bonne journée
Je pense qu’il est nécessaire d´avoir toutes les informations sur un produit avant de faire le choix de l´utiliser ou non, ainsi on ne peut pas dire que l’on n’est pas au courant ! :)

Merci beaucoup pour la reput c’est super sympa ! :)

Mdr oui dans ce cas, un conseil... ne l’utilise pas x) ou si tu comptes sortir à poil cet hiver !
 
Retour
Haut