Dnp

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dnp

Ouai en gros vaut mieu laisser tomber ce style de produit si on veut continué le body a long terme :eek: :).
Je prefere resté dans le simple plutot que tester des produits dont on ne peut etre sur malheuresement.... ^^ (sans dire qu'on peut en mourrir TOUT les produits peuvent faire mourrir ! )

En parlant de Radicaux libres, vous pouvez expliquez un peu comment ca se produit enfait :eek:, toutes les consequences et autres facteurs ? Pour etre au courant un peu sur le fofo :)

Pour faire vite les radicaux libres sont des mollecules qui viennent se "greffer" a nos cellules dans le but de les oxyder, il an résulte un vieillissment prématuré de ces dernières, entraînant une chute de nos antioxyddants, et des conséquences grave pour notre santé, cancer, cardio vasculaire, artherosclerose, etc, et bien entendu catabolisme musculaire
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Dnp

les radicaux libres en gros , ce sont les déchets métaboliques que produisent tes cellules pendant un effort physique.
il sont nocifs et s'attaquent aux cellules saines , pour résumer.

un bon moyen de les contrer est de prendre des anti oxydants ( vitamine C ,E , béta carotène , zinc , sélénium ) que l'on trouve dans un complément le bétasélen en vente libre en pharmacie.

en prendre 1 gélule après chaque entrainement vous fera le plus grand bien.

Ps : choa m'a devancé lol
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Dnp

Je vais aller voir pour ca et je pense que prendre du Bétasélen est encore plus vrai lorsque l'on est en cycle non ? :)

En tout cas je vais aller me renseigner a la pharmacie pour ca :p
 

outshine19

membre approuvé
Re : Dnp

Ce post deviens instructif! Mais en 2009 tout donne le cancer, combien d'entre vous fumes? Mange de la viande saignante, ne met pas de creme solaire... Je crois pas que 2 semaines de dnp a basse dose est pire que d'autre chose. Et pour metre de l'essence sur le feux vue que ce post comence a etre cool, je fais presentement des recherches sur la synergy du dnp avec l'insulin, pour l'instant ca me semble un peu trop hardcore mais je continue de m'informer.
 
T

tarnn

Re : Dnp

Il est necessaire lors de l'utilisation de ce produits de prendre des surplus en vitamines et mineraux et sutout des anti-oxydents comme l'a emis lebearnais
 

outshine19

membre approuvé
Re : Dnp

Anti-Oxidants: Vitamin E 1000 iu's per day. Vitamin C for cortisol suppressing abilities.
Glycerol: to aid in muscle hydration,.
Triatricol 1000-2000 par jour

j'espere juste que ca ce trouve en ventre libre
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Dnp

Anti-Oxidants: Vitamin E 1000 iu's per day. Vitamin C for cortisol suppressing abilities.
Glycerol: to aid in muscle hydration,.
Triatricol 1000-2000 par jour

j'espere juste que ca ce trouve en ventre libre

je comprend pas trop ou tu veux en venir là :???::???::???:
 

topless

membre approuvé
Re : Dnp

Ce n'est pas Andreas Munzer qui est mort suite à l'utilisation de ce produit. Bodybuilder autrichien mort à 30ans!
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Dnp

J'aimerai que vous lisiez ca :

"Ce qu'il faut retenir c'est qu'en ce qui concerne les steroides anabolisants,ceux sont des produits chimiques hépato-toxiques qui doivent être théoriquement éliminés par le foie(mais en réalité ça se passe pas comme ça! une partie de ces déchets restent dedans et altèrent les cellules hépatiques saines);
C'est la même chose pour tous les injectables et pire pour les produits oraux.LE FOIE N'EST PAS FAIT POUR LES MEDICAMENTS!
Donc il s'abime sur plusieurs années(même à faibles doses, je n'ose même pas parler de ceux qui abusent et pire pour ceux qui prennet de la GH!!) et comme c'est un organe dit"muet",on ne s'en rend pas compte avant que ça devienne grave.
Même les analyses de sang régulières que tous les culturistes amateurs font, ne suffisent pas!!! ça c'est très important de le dire! il faut absolument faire faire un scanner abdominal pour avoir une vue générale des dégats à l'intérieur.
j'ai utilisé ces produits à des doses raisonnables pdt des années et je n'ai jamais eu de signes d'alertes et lorsque je les ai eu , c'était limite , trop limite même...pourtant j'ai tjrs eu des analyses nikel.
les signes qui doivent faire consulter sont: une fatigue excessive le matin au reveil,plus de progrès du tout même en cure,des cernes sous les yeux,des coups de pompes(hypoglycémie).
Bref on est dans le tourbillon du culturisme pendant 20 ans, on se croit invicible , on fait tout ce qu'il faut pour avoir des résultats et puis un matin on se reveille plié de douleurs au ventre et quand on sort des urgences,diagnostic: cancer du foie.
et là c'est l'enfer. analyses, scanner,irm, chirurgie, on se croit gueri et quelques mois plus tard récidive , chimios et peut etre transplantation hépatique.
voilà le résultat de cette passion .
j'ai tout dit.je me suis laché.
chacun doit en tirer sa propre leçon, moi j'ai pas eu le temps car je l'ai pris en pleine gueule.et j'ai de la chance d'etre encore là pour vous en parler aujourdhui."

Temoignage d'un membre de planetemuscle sur le dopage.
Je suis desolé je sais pas ou le mettre mais qu'en pensez vous ? :eek:
 

topless

membre approuvé
Re : Dnp

Oui, alors c'est vrai que ces témoignages peuvent servir de prévention et dans ce cas là tant mieux. On peut d'ailleur en lire des dizaines et des dizaines sur le web. Mais pour ma part, j'en ai assez de lire ce genres de propos! Attention, je ne me fais pas pour autant l'avocat du diable et je trouve légitime de condamner les pratiques abusives, mais je pense que c'est à chacun de s'auto-éduquer face à de tels substances et à partir de là de prendre ces propres responsabilités.
Pour prendre un exemple bête, c'est un peu comme le fumeur qui fume 2 paquets par jour, attrape un cancer puis attaque le fabriquant.
Et puis est ce réellemment le témoignage d'une personne atteinte d'un cancer, ou simplemment le fruit de l'imagination d'un anti-stéroide?!
Voilà, j'espères que je ne choque personne avec ce genre de propos (c'est simplement mon opinion) et enfin vous aurez compris que je ne m'exprime pas uniquemment sur ce témoignage mais plutot sur touS ceS articleS semblables à celui ci que l'on peut lire ici et là sur le web.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dnp

Le débat est ouvert, mais il y a tellement de burnes qui pensent qu'il suffit de se charger pour gonfler que ce genre de témoignage est hyper intéressant que se soit pour tenter de dissuader ces mecs (s'ils ont un minimum de jugeotte...) ou bien le éloigner des salles et ne pas pourrir notre discipline.
Pour résumer, je dirais que ce qui pourri le sport de haut niveau c'est pas le dopage, c'est le fric et ce qui pourri notre discipline, à notre niveau, c'est le manque de connaissance et l'ambition démesurée de certains (jeunes) pratiquants
 
I

invité

Re : Dnp

J'aimerai que vous lisiez ca :

"Ce qu'il faut retenir c'est qu'en ce qui concerne les steroides anabolisants,ceux sont des produits chimiques hépato-toxiques qui doivent être théoriquement éliminés par le foie(mais en réalité ça se passe pas comme ça! une partie de ces déchets restent dedans et altèrent les cellules hépatiques saines);
C'est la même chose pour tous les injectables et pire pour les produits oraux.LE FOIE N'EST PAS FAIT POUR LES MEDICAMENTS!
Donc il s'abime sur plusieurs années(même à faibles doses, je n'ose même pas parler de ceux qui abusent et pire pour ceux qui prennet de la GH!!) et comme c'est un organe dit"muet",on ne s'en rend pas compte avant que ça devienne grave.
Même les analyses de sang régulières que tous les culturistes amateurs font, ne suffisent pas!!! ça c'est très important de le dire! il faut absolument faire faire un scanner abdominal pour avoir une vue générale des dégats à l'intérieur.
j'ai utilisé ces produits à des doses raisonnables pdt des années et je n'ai jamais eu de signes d'alertes et lorsque je les ai eu , c'était limite , trop limite même...pourtant j'ai tjrs eu des analyses nikel.
les signes qui doivent faire consulter sont: une fatigue excessive le matin au reveil,plus de progrès du tout même en cure,des cernes sous les yeux,des coups de pompes(hypoglycémie).
Bref on est dans le tourbillon du culturisme pendant 20 ans, on se croit invicible , on fait tout ce qu'il faut pour avoir des résultats et puis un matin on se reveille plié de douleurs au ventre et quand on sort des urgences,diagnostic: cancer du foie.
et là c'est l'enfer. analyses, scanner,irm, chirurgie, on se croit gueri et quelques mois plus tard récidive , chimios et peut etre transplantation hépatique.
voilà le résultat de cette passion .
j'ai tout dit.je me suis laché.
chacun doit en tirer sa propre leçon, moi j'ai pas eu le temps car je l'ai pris en pleine gueule.et j'ai de la chance d'etre encore là pour vous en parler aujourdhui."

Temoignage d'un membre de planetemuscle sur le dopage.
Je suis desolé je sais pas ou le mettre mais qu'en pensez vous ? :eek:

Il est facile de dire "les stéroïdes m'ont donné le cancer du foie" mais est-ce bien réel? Je connaissais un gars qui mangeait bio, n'avait jamais fumé, faisait des activités en plein-air très souvent, vivait une vie sans stress et est mort du cancer du foie à 38 ans. Il n'y n'était pas, selon ses parents, prédisposé non plus.

Ensuite blâmer un produit ça devient facile. Et "les stéroïdes" c'est vague très vague. Le mec dit qu'ils sont tous toxiques pour le foie, cela n'est pas vrai. Je lui donne un C pour l'effort, un B pour la conviction et un ÉCHEC raisonnant pour les "faits"... Leur absence plutôt.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dnp

Il est facile de dire "les stéroïdes m'ont donné le cancer du foie" mais est-ce bien réel? Je connaissais un gars qui mangeait bio, n'avait jamais fumé, faisait des activités en plein-air très souvent, vivait une vie sans stress et est mort du cancer du foie à 38 ans. Il n'y n'était pas, selon ses parents, prédisposé non plus.

Ensuite blâmer un produit ça devient facile. Et "les stéroïdes" c'est vague très vague. Le mec dit qu'ils sont tous toxiques pour le foie, cela n'est pas vrai. Je lui donne un C pour l'effort, un B pour la conviction et un ÉCHEC raisonnant pour les "faits"... Leur absence plutôt.

exact, de plus il me semble qu'aucun avéré de cancer n'a été pleinement imputé à l'usage de stéroides.
 

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Re : Dnp

C'est vrai en plus que j'avais lu que les steroides peuvent favorisé beaucoup de probleme mais ne le cause pas il me semble.
J'ai juste mis cet article parce que sur ce forum (lol) ils etaient tous en compation sur son temoignage quoi.... Donc je voulai avoir votre avis :D merci beaucoup les zamisss
 

PIOU

membre approuvé
vétéran
Re : Dnp

C'est sure que si le mec c'est fait des cures d'oraux de 12 semaines sa lui a bouffer le foie.

De toute façon comme chacun en est conscient sur ce forum (enfin j'éspère) le risque zéro n'existe pas,nous savons tous ce que l'on encourt en fesant usage de certaine substance (et la aussi j'éspère).

Sinon bien vu pour l'article gaet gaet,c'est vrai que cela pour rappeler à certain que la prise de produit n'est pas anodine.

Il est vrai aussi que le mot stéroïde est très vague,le mec balance que c'est les stréroïde qui lui ont donné le cancer du foie mais sa ce trouve il c'est fait des cures de dianabol de 24 semaine :shutup:.
 

roni68

membre approuvé
vétéran
Re : Dnp

Tout à fait d'accord d'autant plus que cela arrive souvent ce genre de gars, je me souviens avoir lu sur le forum un mec tourner à 100 mg de dianabol par jour je crois sur 2 ou 3 mois et qui disait mon foie est en meilleur état que le votre analyse à l'appuie pfff..
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dnp

yes je m'en rappelle de lui, il a pas fait long feu ici d'ailleurs...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Dnp

ben remarque avec ce qu'il se mettait (soi-disant...) il est peut être cané
 
Retour
Haut