Dnp

Ad1

MEMBRE
salut tout le monde
j'ai jamais vraiment posté sur le forum :oops:
mais j'ai fait une cure de dnp ( 400mg /j )
au niveau de la transpiration c'est assez dur surtout si vous faites ça en été !
partout ou vous vous asséyez vous laissez une marre d'eau les gens vous prennent pour un taré ( oué transpiré en hyver c'est bizarre.. ) et votre lit et trempé le matin au révéil comme si vous aviez pissé au lit ...
si vous le combinez a l'éphédrine pour garder de l'énérgie vous transpiré jusqu'a 3x plus mais j'ai l'impréssion que les 2 combiné m'ont fait l'effet d'amphétamine
seignement de nez régulier = toujours des mouchoir avec vous car une fois que sa seigne sa s'arréte pas comme ca . la je suis encore sous cure mais plus d'effet aparament me réste plus asser de graisse pour qu'il continue d'agir , je suis content du résultat final méme si j'ai cru que j'allais mourir plusieurs fois pendant cette cure... je vais cependant aller faire quelque analyses au cas ou mais ne dépasser jamais 400mg c'est un conseil lol

voila bye !

I

invité

En tout cas ce produit a l'air hardcore et mieux vaut le laisser à ceux qui préparent un concours... en effet pour les simple gars comme moi qui font aucun concours peuvent se servire d'une bonne diete (bien-sur) de clenbu et eca qui suffisent largement. :oops:
enfin c'est que mon avis...

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
En tout cas ce produit a l'air hardcore et mieux vaut le laisser à ceux qui préparent un concours... en effet pour les simple gars comme moi qui font aucun concours peuvent se servire d'une bonne diete (bien-sur) de clenbu et eca qui suffisent largement. :oops:
enfin c'est que mon avis...

et c'est le bon, le probleme c'est que n'importe qui veut prendre n'importe quoi...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
le dnp a une durée de 36h , tu ne dois pas cumuler les doses , mais rester de façon a avoir effectivement 400mg c'est une bonne dose normale.

ma femme a fais 3 cycles de dnp , le 1er 10jours = -7kgs a 400mg .
la 2eme 2x7jours avec 4 jours de poses entre , toujours a 400mg (c' etait du crystal)
la 3eme idem .

avec tous les antioxydants preconisés , supplements etc...

aucuns problêmes.

avant de parler , le mieux c'est de tester , comme la testo , rare celui qui commence a 1g/s , non?

il faut justes s'assurer de toutes les recommandations requises.

j'en ai toujours, je le regarde et j'aimerais bien le prendre, mais pour l'instant j'hésite avec t3/clen
Grunt une info à ce sujet?

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
le dnp fait partie de la panoplie actuelle du juicer.
comme l'insuline ou l'epo .

se boucher les yeux et les oreilles , c'est pas la meilleure methode .

plutôt en parler , non, sur un forum dédié?

Ben qq un s'est opposé à ce qu on en parle?

jacknare

membre approuvé
RM 53

Examinons à titre d'exemple l'effet du 2,4 dinitrophénol (2,4 DNP) sur la chaîne respiratoire mitochondriale.
Ce découplant est dissous dans les lipides de la membrane interne de la mitochondrie qu'il rend perméable aux protons. Cette fuite de protons à travers la membrane, entraîne la diminution du gradient de protons transmembranaire. Par suite les oxydoréductases de la chaîne respiratoire accélèrent leur pompage de protons et donc les oxydations couplées. C'est pourquoi les découplants sont des activateurs de la respiration et des oxydations cellulaires.
Le pompage des protons lorsque le gradient est abaissé consomme moins d'énergie ; il y a donc davantage d'énergie libérée dans le milieu sous forme de chaleur.
Quant à l'ATPase dont la réaction est réversible, ne disposant plus du gradient suffisant pour fournir l'énergie dont elle a besoin pour la phosphorylation de l'ADP, elle catalysera la réaction dans l'autre sens, hydrolysant l'ATP en ADP et en phosphate en utilisant le reste de l'énergie pour pomper des protons de la matrice vers l'espace intermembranaire et libérer de la chaleur dans le milieu. Lorsque le gradient devient plus faible encore, une des sous-unités du complexe F0-F1 inhibe cette activité d'hydrolyse de l'ATP restant.

y a pas de reouverture , tant que tu n'auras pas lu et compris les regles de ce forum

pour ma part , je commençe a en avoir assez de repeter la même chose sans cesse , je vais consulter le staff afin de statuer sur le fait de bannir cash , les inscrits qui ne prennent pas la peine de lire les regles, ni même le topic dans lequel ils viennent s'incruster.

Dernière modification par un modérateur:
humm j'avais absolument pris part des règlements du forum avant même d'avoir écris sur ce topic. Alors désoler j'ai aucune idée pourquoi tu es offusqué,j'ai simplement posé une simple question sur un sujet dont je m'intéresse beaucoup ces temps ci.

Je veux seulement savoir la posologie et le régime alimentaire pendant un cycle de dnp !

si je ne suis pas au bon endroit pour demander conseil alors merci de bien vouloir me rediriger.

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Là au moins, on ne peut pas dire que ça ne soit pas précis.

Retour