donc ta plutot interet a trouver une source ultra fiable , qui te vend ça au mg pres
Ouais c'est clair, moi je fais analyser avant de prendre lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
donc ta plutot interet a trouver une source ultra fiable , qui te vend ça au mg pres
En tout cas ce produit a l'air hardcore et mieux vaut le laisser à ceux qui préparent un concours... en effet pour les simple gars comme moi qui font aucun concours peuvent se servire d'une bonne diete (bien-sur) de clenbu et eca qui suffisent largement.
enfin c'est que mon avis...
le dnp a une durée de 36h , tu ne dois pas cumuler les doses , mais rester de façon a avoir effectivement 400mg c'est une bonne dose normale.
ma femme a fais 3 cycles de dnp , le 1er 10jours = -7kgs a 400mg .
la 2eme 2x7jours avec 4 jours de poses entre , toujours a 400mg (c' etait du crystal)
la 3eme idem .
avec tous les antioxydants preconisés , supplements etc...
aucuns problêmes.
avant de parler , le mieux c'est de tester , comme la testo , rare celui qui commence a 1g/s , non?
il faut justes s'assurer de toutes les recommandations requises.
j'en ai toujours, je le regarde et j'aimerais bien le prendre, mais pour l'instant j'hésite avec t3/clen
Grunt une info à ce sujet?
ce que tu penses de ce prod, si tu as un protocol etc...Quoi au juste?
ce que tu penses de ce prod, si tu as un protocol etc...
et c'est le bon, le probleme c'est que n'importe qui veut prendre n'importe quoi...
Si même toi tu t'y mets avec las avatars, là on neva plus s'en sortir. :musclemachine:
le dnp fait partie de la panoplie actuelle du juicer.
comme l'insuline ou l'epo .
se boucher les yeux et les oreilles , c'est pas la meilleure methode .
plutôt en parler , non, sur un forum dédié?