Dnp

damien66

Banni
Bonjour à tous !

Connaissez-vous ce produit : DNP ?

Il paraît qu'il contribue fortement à la perte de poids et se prend de cette façon (exemple trouvé sur le net) :

DNP cycle 7 jours :
les 3 premiers jours - 200 mg par jour
les 4 jours suivant - 400 mg par jour

J'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai obtenu 0 réponse... :(

Merci

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dnp

arf, on en a parlé beaucoup pourtant, c'est le moteur qui foire un peu depuis la mise à jour, j'ai remarqué ça.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

c' est aussi terriblement dangerous..il faut doser

oui je viens de lire ton article, effectivement , ca a l'air tres efficace , mais terriblement dangereux ,

Je pense que c'est vraiment pour les athletes confirmés qui ont un réel but

En tous cas merci pour cet article.

damien66

Banni

ok je vais essayer demain, je dois partir travailer :(

J'ai pu lire une partie de l'article je crois en passant par google et pour l'effet dangereux du produit il faut relativiser...

Il est bien mentionné qu'il faut prendre 4 fois la dose maximum. Je pense qu'il y a d'autres produits ou médicaments qui sont dangereux à 4 fois la dose max...

I

invité

il faut quand même un bon pourcentage de bodyfat pour esperer voir des resultats . ça taille dans le lard mieux que le reste , mais pour 3 ou 4 kgs , c'est pas l'ideal .

kalimero

Membre du Staff
supermodo

ok je vais essayer demain, je dois partir travailer :(

J'ai pu lire une partie de l'article je crois en passant par google et pour l'effet dangereux du produit il faut relativiser...

Il est bien mentionné qu'il faut prendre 4 fois la dose maximum. Je pense qu'il y a d'autres produits ou médicaments qui sont dangereux à 4 fois la dose max...
je reste convaincu Damien que ta seche tu peux la réussir sans rien de ce genre , surtout que tu as tout ton temps ,

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran

Et à mon avis pour perdre aussi fort de lard comme tu dis, je pense qu'il y a aussi risque de perte musculaire importante avec tout ce que cela implique.... T'en penses quoi mon Watou?

I

invité

dangereux , faut pas pousser , ça fait 5 ans , que je l'utilise (ma femme en fait ) avec des fois 2 cycles par an , et ben , elle est pas a l'article de la mort .

un peu de transpiration , du sommeil pas toujours top , c'est ce qui l'accompagne .

kalimero

Membre du Staff
supermodo

dangereux , faut pas pousser , ça fait 5 ans , que je l'utilise (ma femme en fait ) avec des fois 2 cycles par an , et ben , elle est pas a l'article de la mort .

un peu de transpiration , du sommeil pas toujours top , c'est ce qui l'accompagne .

quelle dose prend elle?

damien66

Banni

Tu en fais sur des cycles de combien de temps ?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je sais bien Kalimero, mais je cherche aussi un "produit" auquel je réagis bien en sèche et je n'ai pas encore trouvé ;)

Tu ferais mieux de bien respecter ta diète car j'ai l'impression en te lisant que tu ne la respectes pas et que tu cherches des prods magiques pour combler tes lacunes.
On peut être très sec et très musclé sans s'envoyer tout ce que tu prends.

I

invité

200mg , cycles de 7 jours , pause de 7 jours , et rebelote .

mais je rejoins lebearnais , c'est l'impatience qui fait echouer les dietes (ou objectifs ) . le reste c'est souvent poudre de perlinpinpin .

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

Tu ferais mieux de bien respecter ta diète car j'ai l'impression en te lisant que tu ne la respectes pas et que tu cherches des prods magiques pour combler tes lacunes.

C'est une constante ça lol j'ai essayer pas mal de truc pour secher..enfin pour secher quand meme en faisant des ecarts lol
Résultat il n'y à qu'une seule façon de secher efficacement,se serrer la vis,arreter de bouffer.C'est dur ça fait mal..mais ça marche.

damien66

Banni

Je ne m'en cache pas léb, je la respecte mais je fais des écarts le weekend et j'ai m'impression que ça me "casse" tout mon travaille de la semaine. Je sèche doucement actuellement et je vois si un petit + serait utile.

damien66

Banni

200mg , cycles de 7 jours , pause de 7 jours , et rebelote .

mais je rejoins lebearnais , c'est l'impatience qui fait echouer les dietes (ou objectifs ) . le reste c'est souvent poudre de perlinpinpin .

Tu prends tous les suppléments cités dans ton article ?

DNP Suppléments

200mg d'acide alpha-lipoïque 3x par jour avec repas
1200-1500mg de magnésium en 2-3 doses fractionnées.
2-3000mg de vitamine C
1200IU de la vitamine E
200 mcg de sélénium.
1000-2000mg de calcium (peut? T le prendre avec du magnésium, though. Prenez-le avant le coucher)
La mélatonine, si vous le pouvez? T sommeil et il est aussi l'un des oxydants meilleure antiraciste.
50 mg de zinc par jour
un onglet de fer que l'hémoglobine est une protéine ainsi.
Un onglet de gluconate de potassium ou deux par jour
Taurine à 3g par jour.
Glutamine-20g à 15g par jour.
1 cuillère à soupe de glycérol 3 x par jour
au moins 2 litres d'eau
un ventilateur pour faire le point sur votre tête pendant le sommeil ou au travail, essentiellement à tout moment vous pouvez pointer un fan de toi
500mg Extrait de pépins de raisin
300mg extrait de canneberge
600-900mg de thé vert
une vitamine Mulit bon
CE 1 g de tyrosine 3x par jour et 20 mg de yohimbine topique 2x par jour-pour l'énergie et de matières grasses ajoutées effets brûlants.

Une autre question, en lisant ton article j'ai eu l'impression qu'il vaut mieux ne pas prendre de T3 en même, c'est bien ça ?

Merci ;)

I

invité

Tu prends tous les suppléments cités dans ton article ?

DNP Suppléments

200mg d'acide alpha-lipoïque 3x par jour avec repas
1200-1500mg de magnésium en 2-3 doses fractionnées.
2-3000mg de vitamine C
1200IU de la vitamine E
200 mcg de sélénium.
1000-2000mg de calcium (peut? T le prendre avec du magnésium, though. Prenez-le avant le coucher)
La mélatonine, si vous le pouvez? T sommeil et il est aussi l'un des oxydants meilleure antiraciste.
50 mg de zinc par jour

un onglet de fer que l'hémoglobine est une protéine ainsi.
Un onglet de gluconate de potassium ou deux par jour
Taurine à 3g par jour.
Glutamine-20g à 15g par jour.
1 cuillère à soupe de glycérol 3 x par jour
au moins 2 litres d'eau disons 5litres
un ventilateur pour faire le point sur votre tête pendant le sommeil ou au travail, essentiellement à tout moment vous pouvez pointer un fan de toi
500mg Extrait de pépins de raisin
300mg extrait de canneberge
600-900mg de thé vert
une vitamine Mulit bon
CE 1 g de tyrosine 3x par jour et 20 mg de yohimbine topique 2x par jour-pour l'énergie et de matières grasses ajoutées effets brûlants.

Une autre question, en lisant ton article j'ai eu l'impression qu'il vaut mieux ne pas prendre de T3 en même, c'est bien ça ? oui

Merci ;)

si elle prend que 200mg de dnp , c'est que c'est du crystal , plus concentré .

son multivitamines est costaud , elle prend beaucoup de bcaa/leucine , on rajoute de vit C et E dans la journée . bref , c'est par connaissance au fur et a mesure .

pour une 1ere , blindes toi comme dans l'article du moins en antioxydants . ensuite , il faut boire , boire et boire .

mais faut 10/15 kgs a perdre pour tenter le diable par rapport au dnp .

damien66

Banni

si elle prend que 200mg de dnp , c'est que c'est du crystal , plus concentré .

son multivitamines est costaud , elle prend beaucoup de bcaa/leucine , on rajoute de vit C et E dans la journée . bref , c'est par connaissance au fur et a mesure .

pour une 1ere , blindes toi comme dans l'article du moins en antioxydants . ensuite , il faut boire , boire et boire .

mais faut 10/15 kgs a perdre pour tenter le diable par rapport au dnp .

Merci mais en ce qui te concerne tu n'as pas 10/15 kg à perdre et pourtant tu en prends bien ?

Concernant le T3 il faut pas en prendre ?

Retour