doc cure ??

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
je voulais avoir votre point de vue les amis
comme je l'ai dit dans plusieurs posts je ne fait pas de cure etant donne que je suis "on" en permanence avec des faibles doses de testo
j'envisage sur 6 mois d'augmenter legerement les dosages pour faire une prise de masse propre "je ne veux pas m'enrober ,je suis toujours vigilant niveau diete" ,le fait de s'enrober ou pas ne depend que de la diete en non des produits utilises,j'aimerai savoir quel type de choix me serait le plus profitable
plusieurs eventualites a ma portee
- 500 mg de susta tous les 10 jours ou
- 300mg de deca + 250mg de susta tous les 10 jours ou
- 300mg de boldo + 250mg de susta tous les 10 jours
quel est a votre avis le meilleur choix sachant que que je suis sous gh ,je voudrais juste booster l'anabolisme pendant 6 a 8 mois sans trop charger en roids ,les faibles dosages m'ont toujours apporte satisfaction
merci pour vos avis d'experts
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Moi aussi , j'opterai pour boldo + susta , prise de masse peut être plus lente mais de meilleure qualité qu'avec le déca
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
et pourquoi pas un blast and cruise? genre 8 semaines avec doses fortes (genre 500mg testo par semaine + 600mg boldo ou autres produits) puis revenir à ton protocol d'une injection tous les 10 jours.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
et pourquoi pas un blast and cruise? genre 8 semaines avec doses fortes (genre 500mg testo par semaine + 600mg boldo ou autres produits) puis revenir à ton protocol d'une injection tous les 10 jours.
j'y ai pense mon thor ,le probleme c'est que je supporte pas les doses elevees ,sutout au niveau mental ,stress enorme ,depression ,oppression ,melancolie etcc :( ,donc je dois me contenter de faibles dosages gerables pour moi
merci les amis pour vos conseils
 

Trilbarou

membre approuvé
300 Boldo + 250 Susta ( mais je prefère l'enanthate )
moi je ne ferai pas tout le même jour. Testo tout les 10 jours ok mais avec Boldo tout les 10 jours "à cheval" entre les injections de testo. Cela ferait 1 injection tous les 5 jours, une fois testo , une fois boldo.
Cela me semble moins fluctuant.
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
300 Boldo + 250 Susta ( mais je prefère l'enanthate )
moi je ne ferai pas tout le même jour. Testo tout les 10 jours ok mais avec Boldo tout les 10 jours "à cheval" entre les injections de testo. Cela ferait 1 injection tous les 5 jours, une fois testo , une fois boldo.
Cela me semble moins fluctuant.
bonne idee trilbarou ,merci
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
300 Boldo + 250 Susta ( mais je prefère l'enanthate )
moi je ne ferai pas tout le même jour. Testo tout les 10 jours ok mais avec Boldo tout les 10 jours "à cheval" entre les injections de testo. Cela ferait 1 injection tous les 5 jours, une fois testo , une fois boldo.
Cela me semble moins fluctuant.

+1000 :nice:
 
Retour
Haut