Dominique, nique, nique

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Trop fort , ça commence gentil , ça finit fort :arfarf:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=2_9oCYUll2s&NR=1"]YouTube - Dominique nique nique version DSK[/ame]

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Dominique, nique, nique

Trop fort Sho' :lol:
Arf arf Befa, ce Mozinor est trop fort. Il m' a tué encore :mdr:

c0c4

membre approuvé
vétéran

Pas mal tout ça :) ,ca nous change nous de la politique belge

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

trop fort la nouvelle console mouarfff :woot_jump:

n empeche les francais c est bon deja qu on etait pas super bien vu a l etranger la c est mort :music_whistling:

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

le pauvre quand même... il a abusé c'est clair et net, mais là il prend vraiment vraiment cher...

j'ai pas la télé alors je me tiens pas spécialement au courant, mais j'entends parler que de ça et je me dis que j'aimerais pas être à sa place!

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

excellent lol j'ai bien rigolé!!!

le pauvre quand même... il a abusé c'est clair et net, mais là il prend vraiment vraiment cher...
+1 tu l'as dit, je ne suis pas forcément fan de lui mais j'espère pour lui qu'il n'a pas merdé car je n'aimerai pas être à sa place.
Il est passé d'un avenir probable de président de la république à un simple prisonnier lambda éventuel!

Courage à lui, ça doit être très dur à vivre!

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

excellent lol j'ai bien rigolé!!!

+1 tu l'as dit, je ne suis pas forcément fan de lui mais j'espère pour lui qu'il n'a pas merdé car je n'aimerai pas être à sa place.
Il est passé d'un avenir probable de président de la république à un simple prisonnier lambda éventuel!

Courage à lui, ça doit être très dur à vivre!

C'est la déscente aux enfers pour lui !

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Je ne prend pas partie (j' aime pas forcement la politique) mais je trouve abusé tout cette mediatisation autour de DSK.
Ca serait un simple bonhomme lambda, on entendrait que dalle...

Tout le monde s' y met, meme les jap's se sont amusés a faire une reproduction 3D de la scène.

Ok, il est connu, ok il a un rôle a respecter mais la, au final, notre image en prend un coup...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

doucement les gars, pensez que maintenant il n'a pas eu de rapport sexuel depuis 5 jours, ça doir lui peser...

j'espère que le gars qui fait le ménage dans sa prison est entouré de garde du corps:devil3::devil3::devil3:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

:arfarf::arfarf::arfarf::arfarf::super:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Je ne prend pas partie (j' aime pas forcement la politique) mais je trouve abusé tout cette mediatisation autour de DSK.
Ca serait un simple bonhomme lambda, on entendrait que dalle...

Tout le monde s' y met, meme les jap's se sont amusés a faire une reproduction 3D de la scène.

Ok, il est connu, ok il a un rôle a respecter mais la, au final, notre image en prend un coup...

C'est normal Poto, justement parcequ'il n'est pas monsieur lambda, c'est vrai que les médias se lâchent un peu trop, mais quand même c'est le directeur du FMI, un concurrent solide 'pour ne pas dire le seul' pour la présidence, donc pour les médias, c'est un plat de 1er choix!! Au même temps, l'affaire est encore en cour, il est encore présumé innocent, on verra bien comment ça va évoluer!!

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

C' est vrai Lef. Le probleme est que pas mal de pays en profite pour nous pointer des doigts.
Apres, innocent ou pas ? J' en sait rien; mais les preuves sont contres lui.

maximetal

membre approuvé
vétéran

C'est normal Poto, justement parcequ'il n'est pas monsieur lambda, c'est vrai que les médias se lâchent un peu trop, mais quand même c'est le directeur du FMI, un concurrent solide 'pour ne pas dire le seul' pour la présidence, donc pour les médias, c'est un plat de 1er choix!! Au même temps, l'affaire est encore en cour, il est encore présumé innocent, on verra bien comment ça va évoluer!!
+1 Tu l'as dit!
Même s'il est reconnu innocent, il est grillé à présent pour de hautes fonctions!

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Moi je suis pas un fan des States Mais je le tire mon chapeau car quand il y a un gars qui ne respecte pas les lois qu'il soit VIP ou landa c'est le même tarif...:super:

Ce mec avait un destin national à la base pour 2012 d'ou la surmédiatisation (dans le monde entier on passe pour des cons):hueeeeeeee!:

En plus il est blindé de fric, donc si il voulait il pouvait nicker des grosses Bomnshells qui font baver tous le monde sur catalogue.

Il a pété les plombs enfin les glands je dirais...Voilà se qui arrive quand on se croit au dessus des autres:giljotiini:

:arfarf: pour la new console et pour Dom nick, nick...

bodysteel

membre approuvé
vétéran

excellent !:clap_1:

d un coté , j trouve lamentable dont ce termine sa carriere ( parce que la , j pense que c est sans retour !?!) surtout si c est une machination ( 67% des francais le pensent !?!) et pis d un autre coté , j vais pas pleuré sur cet homme de " gauche "(?) president du fmi !

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

mais non le pauvre ,,il a glissé sur une savonette ensortant de la douche :mouai:

Pièces jointes

• ive_de_réhabilitation_de_DSK_(hypothèse_de_la_savonette).jpg
    ive_de_réhabilitation_de_DSK_(hypothèse_de_la_savonette).jpg
    93.3 KB · Affichages: 127

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Là où c'est moins rigolo c'est que l'on va inéluctablement être reparti pour 5 ans avec le nabot vu qu'il n'y a plus personne en face...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Ca va être surement une affaire a rebondissement, tout n'est pas encore claire, trop d'incohérence, maintenant j'ai lu ce matin, qu'il y'avait un autre employé qui debarasser le petit déjeuné, alors que la femme disait qu'elle été seule, après elle dit que la porte été entre ouverte, alors qu'au début elle été fermé, l'hôtel a montré des séquence filmé par les camera de surveillance ou on voit la femme sortir de la suite en courant, maintenant ils disent qu'il y'a pas des cameras dans les couloirs, dsk dis qu'il été avec sa fille a l'heure de la présumé agression, bref, un grand bordel et ça a l'air de juste commencer!!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Après je ne dis pas qu'il va manger 25 ans de zonz mais pour les présidentielles je pense qu'il peut faire une croix dessus.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Après je ne dis pas qu'il va manger 25 ans de zonz mais pour les présidentielles je pense qu'il peut faire une croix dessus.

Je reste persuader qu'il a encore une chance pour 2012, s'il prouve son innocence biensur, je pense que les français sont prêts a voter pour un dsk "innocent" que pour un Sarko qui va les entrainer dieu sait ou encore!!

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

En tout cas, c'est une affaire vraiment louche tout ça.
L'hôtel à mis une heure à appeler la police, la femme de ménage qui ne sait pas qui il est.... alors que apparemment il y avait une photo de lui dans l'hôtel, elle rentre alors que y a du monde, maintenant elle a pas utilisé son pass car la porte était ouvert, une autre personne était dedans, lui a dit la chambre est vide, c'est lui qui a appelé l'hôtel en disant qu'il était dans l'avion et qu'il fallait lui renvoyer son téléphone faut être con si tu viens de commettre un viol.... il y a des caméras maintenant il y en a plus bref...

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

ouais c'est le grand bordel !

mais d'ici à ce que tout soit clair...

Retour