donnez moi un exemple de 1ere cure

jeje353

membre approuvé
salut,

Je recherche des info sur ma premiere cure de steroides, comme tout le monde je m'interessais au d-bol mais bon cela n'a pas l'air top....que me conseillez vous comme 1ère cure type injectable deca, susta, c'est les plus courants mais après y'a quoi???

J'ai constaté qu'il était plus facile de trouver des produits que des seringues , ou dois je me tourner pour l'achat de seringues car celle d'asie ne m'attire pas trop...

sur quel site achetez vous vos produits???message privé bienvenue [email protected], merci info ca fait 7 ans de muscu, j'ai 26 ans, 1m79 , 80 kgs. merci de votre réponse
 

nafar

membre approuvé
salut

pour les seringues et aiguilles tu va à la pharmacie du coin et voila,les 10 je l'ai paye 3 ou 4 euros.Pour un premier cycle que je fait en ce moment 1 injection/semaine de susta,nolva et clomid en pct,ou encore en plus du susta tu rajoute du deca,perso je reste sur le susta pour premiere cure voir si ça le fait et pour la deuxieme je ferais les deux
voila
 

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
JEJE tu n’ais pas au bon endroit tu es dans le PCT! Et pour les 1ere cures y en n'a 200 va voir un peux et tu va trouver c'est toujours la même chose.
 

jarod

membre approuvé
salut,

Je recherche des info sur ma premiere cure de steroides, comme tout le monde je m'interessais au d-bol mais bon cela n'a pas l'air top....que me conseillez vous comme 1ère cure type injectable deca, susta, c'est les plus courants mais après y'a quoi???

J'ai constaté qu'il était plus facile de trouver des produits que des seringues , ou dois je me tourner pour l'achat de seringues car celle d'asie ne m'attire pas trop...

sur quel site achetez vous vos produits???message privé bienvenue [email protected], merci info ca fait 7 ans de muscu, j'ai 26 ans, 1m79 , 80 kgs. merci de votre réponse

http://www.equipmedical.com/

j'ai rgardé pleins de sites medicaux et c'est le moins cher ! il livre rapidement !
 

emmanu

MEMBRE
je te conseille 400 a 500 mlg de testo enatha avec 400mlg d`équipoise et 250mlg de dk plus 30mlg de dianabol par jour(10mlg au repas) c'est un très bon cycle pour de très bon résultats
 

gigi

membre approuvé
moi je te conseil beaucoup plus doux pour la premiere cure .. soit du testo gel soit de la pantestone soit une association des deux a doses plus faibles . cela marchera tres bien ;-)
 

gigi

membre approuvé
testo gel ces des conneries

Pantestone ces light mais ces good

je vois pas sur quoi tu te base pour dire cela .. sans parler des etudes médicales prouvant son efficacité j ai mes propres dosages pendant une cure qui sont la pour me prouver que j ai eu une tres bonne réponse au gel .. maintenant chacun est libre de croire ce qu il veut aussi !! ;-)
 
Retour
Haut