Dopage en Russie

Andrey

Neurotype 1B
Mouais, de toute façon pour moi c'est surtout de la politique, qu'ont ne me disent pas que les Américain ne son pas dopé…
De toute façon à ce niveau ils sont tous dopé...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Mouais, de toute façon pour moi c'est surtout de la politique, qu'ont ne me disent pas que les Américain ne son pas dopé…
De toute façon à ce niveau ils sont tous dopé...
En body, aucun doute, on le sait tous.

Dans d'autres disciplines j'aime encore penser que ce n'est pas le cas systématiquement. Mais bon, je rêve peut être
 

ch'tidunord

membre approuvé
Tous les sports, à tous les niveaux suivant l'argent en jeu, à des degrés differents sont gengrénés par le dopage.l'AMA peut se donner bonne conscience en signalant la "non coopération" de la Russie, mais elle a la mémoire courte quant au fait qu'elle à trichée, menti, couvert des athlètes...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Tous les sports, à tous les niveaux suivant l'argent en jeu, à des degrés differents sont gengrénés par le dopage.l'AMA peut se donner bonne conscience en signalant la "non coopération" de la Russie, mais elle a la mémoire courte quant au fait qu'elle à trichée, menti, couvert des athlètes...
Certains sports justement, ne génèrent pas d'argent d'où ma remarque. J'ai longtemps fait de la compétition en karaté et je me suis toujours posé la question.
Bien sur, les amphets ou autres trucs de ce genre, c'est probable que ce soit utilisé mais pour le reste.... Bon, c'est vrai, on est déjà en plein dans le dopage.
 

ch'tidunord

membre approuvé
Certains sports justement, ne génèrent pas d'argent d'où ma remarque. J'ai longtemps fait de la compétition en karaté et je me suis toujours posé la question.
Bien sur, les amphets ou autres trucs de ce genre, c'est probable que ce soit utilisé mais pour le reste.... Bon, c'est vrai, on est déjà en plein dans le dopage.
C'est vrai que le karaté est un sport avec certaines valeurs martials. Moi par exemple je viens de l'ultra trail, pas d'argent à gagner, mais 60% du peloton était sous EPO , et bien sur pour le reste (car l'epo est assez cher) corticoide, amphet etc etc
 
Retour
Haut