dopage et gros kiki mythe ou realité

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Bonjour j'ai lu je sais plus où que les personnes "dopé" ( je ne sais pas a quel degré) avaient le penis qui se développait de quelque centimètre en plus de sa taille habituelle .
Le penis étant composé de corps caverneux et spongieux je ne sais pas si c'est un fait vraiment fondé ou pas ?

Andrey

Neurotype 1B
Amusant un autre membre cetais posé la question le résultat à été que très peut de monde avais vu une amélioration.

Perso j'ai l'impression d'avoir gagner légèrement mais bon

Rollo17

membre approuvé
Je ne sais plus où j'ai vu ça mais à priori l'hormone de croissance ferait cet effet sur certains

Rollo17

membre approuvé
Après si c'est pour gagner seulement 1 cm :ennuyé: :)
Je connais un gars qui s'est fait implanter des petites boules tout autour. Apparemment les femmes adores

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je ne sais plus où j'ai vu ça mais à priori l'hormone de croissance ferait cet effet sur certains
Bon j'avoue ne pas avoir mesuré avant après mais après plus d'un an sous GH, je n'ai rien remarqué de changé......et ma femme non plus à priori ;)

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Sous testo j'ai plutôt l'effet inverse.
Et sous androtardyl la diminution est nette .
Et pour la GH aucune différence pour moi non plus.
Actuellement en PCT j'ai l'impression d'avoir récupérer ma taille normale.

Rollo17

membre approuvé
De sur, à la puberté la testostérone et l'hormone de croissance font augmenter la taille du penis.

A priori le ginseng, gingembre, avocat,... Donne du tonus et après quelques semaines pourrait allonger le penis.

Sur le site "canal vie" :

Parmi les autres méthodes proposées, les extenseurs de pénis paraissent les plus efficaces, selon trois études indépendantes. En portant l’extenseur six heures par jour durant quatre mois, l’homme gagne environ 1,8 cm en érection, et 2,3 cm au repos.

Quoiqu’onéreux, ces extenseurs sont bien tolérés en général. Certains ont toutefois fait état de douleurs insupportables tandis que d’autres n’ont pas constaté de progrès significatifs. Informez-vous auprès de votre médecin avant de vous procurer l’appareil.

:manger ongles::D

I

invité

un extenseur ??? ça a quelle gueule ?

1575050068903.jpeg

ah ok....bonjours la loose pour porter ça en journée au taf.

I

invité

google image....tu trouves tout.

Putain t'as intérêt de retirer ce truc avant de bifler ta femme sinon tu lui enlève la joue........

@olivierf57

une bifle

1575051265143.jpeg

:D:D

cette illustration est très misogyne en fait ils ont fait le cerveau de la meuf aussi gros que les boules du mec..........je viens de realiser.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Alors moi c est peut-être dans ma tête mais là avec susta et 1 proviron jours bin j ai l impression qu’elle est plus grosse au repos....

Retour