Dosage arimidex

Lolo65

membre approuvé
Salut à tous les potos j'ai une question comment avec un comprimé de 1mg on en fait un en 0,25 ?
 
I

invité

mouai mais un cacheton d'ari de chez MF, pour le couper en 4, va falloir qu'on m'explique mouhahahahahahahahahaaa
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
On m'a déjà parler de le diluer dans la vodka sa peut être une solution ?

@Lolo65 , ça, c'est la technique de rico, mais il la pratique parcequ'il est sur-répondeur aux AI, donc, il lui faut moins de 1/4 de cacheton, ce qui , nous sommes d'accord est impossible avec un couteau (à moins d'avoir un sabre laser ...). Donc, pour toi, qui n'es pas sur-répondeur, à moins que je ne me trompe, tu prends ton couteau ou un cutter et tu coupe comme tu peux, en essayant de faire 1/4 d'ari...bonne chance.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Avec une lame de rasoir et de la patience tu dois bien pouvoir couper n'importe quel cachet non ?
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Avec une lame de rasoir et de la patience tu dois bien pouvoir couper n'importe quel cachet non ?
Oui, ça se fait, mais ça dépend des cachets d'ari que tu as, comme diabolo le souligne, avec celui de MF faire du 1/4 d'ari c'est chaud quand même, ça s'effrite trop, c'est déjà plus faisable avec du pharma grade à mon sens.
 
I

invité

nan mais laisses tomber avec l'ari de MF. je préfère prendre en ED3 voir ED4 que de me prendre le chibre a couper.......krkrkkrkrkrkrkrkrk
 

Lolo65

membre approuvé
Merci les gars pour vos commentaires Et l'ari se conserve plus du coup une fois sortie de l'emballage ?
 
Retour
Haut