Dosage de la PCT

Viper

Membre du Staff
supermodo
Pour ce qui est de la cure de testo en injectable je n'ai pas les renseignements sur la durée le dosage à quel moment de la journée et surtout un endroit pour l'injecter le plus facilement.
Tu as toutes les informations sur le forum.
Comme déjà dit x fois, il faudrait songer à faire un minimum de recherche pour maîtriser les bases de la chimie avant de faire une cure…

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Et fais une prise de sang pour vérifier tes taux
Avant pendant et après la cure
Diana en injectable c'est pas ouf alors en cachet ...

Izmash5995

membre approuvé
Le dianabol je l'ai arrêté au bout de 2 semaines j'avais une protection hépatique mais je n'ai rien pris par la suite comme relance je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas...
Pour ce qui est de la cure de testo en injectable je n'ai pas les renseignements sur la durée le dosage à quel moment de la journée et surtout un endroit pour l'injecter le plus facilement. Sa sera la première fois donc un peu peur de tout ça.
Ah ouais là c'est la bite et le couteau ...
rien ne presse, buches le forum, utilises chatgpt ou quoi pour t'ouvrir des voix de recherches...
en tout cas si j avais deja commencé une cure et arreté en plein dedans pour X raison je ferais en sorte que le deuxieme start soit plus que carré.

Roro88

membre approuvé
Le problème c'est que je viens sur ce forum pour avoir des informations sur le net on trouve n'importe quoi comme explications tu as plein de son de cloches different. Donc si tout le monde me renvoi la balle je ne sais plus où donner de la tete
Je veux juste savoir si avec mes 2 semaines de prise de Diana est ce que je dois faire quelque chose quand même ou comme j'ai stopper ma cure mon taux de testo n'a pas eu le temps d'être impacté.
Pour une première cure en injectable je voudrais avoir toute les informations nécessaire pour prendre cela correctement.

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Une pds c'est obligatoire il y a pas que ton taux de testo qui est impacté quand tu fais une cure

Testostérone totale

Testostérone libre

SHBG (Sex Hormone Binding Globulin)

LH (Lutéinizing Hormone)

FSH (Follicle Stimulating Hormone)

Estradiol (E2) ultrasensible

Prolactine

DHT (dihydrotestostérone)

Progestérone (facultatif selon le protocole)

ALAT (GPT)

ASAT (GOT)

Cholestérol total

HDL (bon cholestérol)

LDL (mauvais cholestérol)

Triglycérides
Hémoglobine

Hématocrite

Globules rouges (érythrocytes)

Globules blancs (leucocytes)

Plaquettes (thrombocytes)
Créatinine

Urée

TSH (thyroïde)

T3 libre

T4 libre

Normalement si tu demande un bilan complet à ton médecin tu devrait avoir pas mal de ces choses là
La t4 ets payante je crois que c'est 7e de mémoire

Dernière édition:

Izmash5995

membre approuvé
Le problème c'est que je viens sur ce forum pour avoir des informations sur le net on trouve n'importe quoi comme explications tu as plein de son de cloches different. Donc si tout le monde me renvoi la balle je ne sais plus où donner de la tete
Je veux juste savoir si avec mes 2 semaines de prise de Diana est ce que je dois faire quelque chose quand même ou comme j'ai stopper ma cure mon taux de testo n'a pas eu le temps d'être impacté.
Pour une première cure en injectable je voudrais avoir toute les informations nécessaire pour prendre cela correctement.
Ben comme Cenaque a dit : prise de sang apres 1 mois de l'arret si tu veux etre sur. 2 semaines de diana avec des petites doses ca devrait pas etre catastrophique.

pour la prochaine cure que propose au moins qqchose et perso moi je ferais pas une cure pour vider mon stock sans raison. mais plutot en fonction de tes objectifs.

Viper

Membre du Staff
supermodo
Tu ne fais aucune recherche et tu attends limite que l’on te sorte un plan de cure tout fait.

Le forum n’est pas là pour cela.

Rien que pour les informations relatives aux PDS contenues dans la réponse de @cenaque2b , tu as les informations dans des topics épinglés.

Il n’y a aucun effort de ta part, tu attends simplement que toutes les informations te tombent du ciel.

Retour