Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu as toutes les informations sur le forum.Pour ce qui est de la cure de testo en injectable je n'ai pas les renseignements sur la durée le dosage à quel moment de la journée et surtout un endroit pour l'injecter le plus facilement.
Ah ouais là c'est la bite et le couteau ...Le dianabol je l'ai arrêté au bout de 2 semaines j'avais une protection hépatique mais je n'ai rien pris par la suite comme relance je ne sais pas si j'ai bien fait ou pas...
Pour ce qui est de la cure de testo en injectable je n'ai pas les renseignements sur la durée le dosage à quel moment de la journée et surtout un endroit pour l'injecter le plus facilement. Sa sera la première fois donc un peu peur de tout ça.
Ben comme Cenaque a dit : prise de sang apres 1 mois de l'arret si tu veux etre sur. 2 semaines de diana avec des petites doses ca devrait pas etre catastrophique.Le problème c'est que je viens sur ce forum pour avoir des informations sur le net on trouve n'importe quoi comme explications tu as plein de son de cloches different. Donc si tout le monde me renvoi la balle je ne sais plus où donner de la tete
Je veux juste savoir si avec mes 2 semaines de prise de Diana est ce que je dois faire quelque chose quand même ou comme j'ai stopper ma cure mon taux de testo n'a pas eu le temps d'être impacté.
Pour une première cure en injectable je voudrais avoir toute les informations nécessaire pour prendre cela correctement.
Tu ne fais aucune recherche et tu attends limite que l’on te sorte un plan de cure tout fait.Le problème c'est que je viens sur ce forum pour avoir des informations sur le net on trouve n'importe quoi comme explications tu as plein de son de cloches different. Donc si tout le monde me renvoi la balle je ne sais plus où donner de la tete
Je veux juste savoir si avec mes 2 semaines de prise de Diana est ce que je dois faire quelque chose quand même ou comme j'ai stopper ma cure mon taux de testo n'a pas eu le temps d'être impacté.
Pour une première cure en injectable je voudrais avoir toute les informations nécessaire pour prendre cela correctement.