Dosage HCG

Leg Mick

membre approuvé
Bonjour à tous les gars, je viens vers vous car j'ai un doute maintenant.

Ma cure actuel très légère mais convient parfaitement pour ma situation et le coup de fouet que je souhaitais il est bien la, je suis à S5 sans prendre trop de poids.

S1 à S6- 250mg testo C + 400mg de primobolan + 100mg Stanozolol
S6 à S10- 250mg testo C + 100mg Stanozolol

Je prends 25 mg de Proviron jour + 20 mg de Nolvadex par jour aussi.
Beaucoup diront que ça ne sert à rien et puis vous avez sûrement bien plus raison que moi, mais ça reste rassurant pour moi car j'ai eu une freilleur une fois et j'évite de faire une couille maintenant.

Pour ma relance justement j'aimerais avoir vos à avis, j'ai en ma possession le Clomid dosé à 50mg et je compter faire une relance de 22 jours, 18 jours plus tard après l'arrêt de la Testo et également pour le moral je me suis procurer 1320mg Tribulus Bulgare à Haute Teneur avec 95% de Saponine et 80% de Protodioscine pour 60 jours.

Ce pendant j'ai remarqué une réduction des couilles, c'est normal certes mais avec une cure aussi faible (ça m'a étonné) ? Je compter relancer qu'au Clomid vu la dose Light que je prends, mais la pour le coup j'ai réussi à me trouver du HCG assez rapidement, mais j'ai quand même un doute pour la prise car on voit habituellement des dose de 500mg par semaine et non de 250mg de testo comme moi.

Mes précédentes cure susta, deca, trenbolone d'acetate, Stanazolol et clen. Voilà je suis pas un expert certes mais jamais eu de gros soucis donc je compte sur un avis d'expert si possible.
En vous remerciant

Amicalement

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Salut,

Pour ta production qui est à l'arrêt même avec un oral "faible", qui se le dit comme tel, te fera couper ton axe, donc non rien d'étonnant oui.

Il n'y a aucun avis pour ta relance, il existe un protocole que tout le monde applique, comme pour celui du HCG que tu trouvera ici même sur ce forum.

Je ne suis pas un expert non plus, ni comme la plupart ici, mais si tu veux plus de réponse, essai d'être le plus précis possible pour tes posts prochain et compréhensible. Tous tes paragraphes son illisible notamment comme celui qui commence par;

Ce pendant j'ai remarqué ....

Leg Mick

membre approuvé
Merci de ta réponse.
Effectivement oui j'ai lu et relu les protocoles du HCG, mais en général ce sont pour des doses plus fortes d'où vient mon doute. Si j'aurai pas une réponse sur ce que je recherche par rapport à ma dose, je vais utiliser la méthode "traditionnelle".
Puis pour mon niveau de français je l'avais précisé d'être tolérant dans ma présentation, je sais pas si tu la vu, car ça fait à peine 5ans que je suis en France puis à l'armée, je passe pas des diplômes de littérature ici, je fais de mon mieux...
Bonne soirée

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Le mieux est de passer des analyses de sang pour tout vérifier.

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Ce qu'essaye de t'expliquer Kass, c'est qu'une fois que ton axe est down, peu importe ta cure, il est down.

Fait une pds avec les valeurs testo, testo libre, fsh, lh, prolactine, E2, etc...

Tu peux trouver ça dans l'article à ce sujet de @maxence47 : https://musclesenmetal.is/forum/threads/analyses-comprendre.20863/

Une fois la pds reçu, poste là, et là tu pourras savoir exactement quoi faire même si je pense qu'il te faudra passer par la relance "traditionnelle".

Leg Mick

membre approuvé
Salut @Zekiel super article merci de me l'avoir passer j'ai appris encore et ben, moi qu'a passer des heures à lire et relire j'ai pas vu certaines choses qu'il y a dedans.

Franchement ouais la relance "traditionnelle" je vais la lancer dès que j'ai le HCG en main je suis presque sur que je pourrais pas faire autrement et dans quelques jours je commence pour éviter les dégâts et les compléments alimentaires que thor49 conseille je les aurais aussi. Après la relance, je ferais des analyses complètes et je les posterai ici et je remettrai tout ça en ordre.

Bonne soirée à toi.

Retour