Dosage minime

TechN9ne

membre approuvé
avec 2 ml de D-bol par semaine (1 fois 1 ml au 3 jour ), croyez-vous pouvoir avoir de simple resultat ?

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
j'connais pas le d'bol injectable mais je crois que c'est 1ml par jour c'est comme l'oral ;)

TNT

membre approuvé
je ne connais pas assez ces produits pour me prononcer, je suis novice avec sa :rolleyes:

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Faudrait que tu sois plus clair un peu dans tes messages pour que le monde puisse tinformer le mieux. Il faudrait savoir la concentration de ton d-bol, la durée de ton cycle, quels autres stéros tu vas utiliser en meme temps et je finis par : jespère que ce nest pas le meme d-bol que le gars qui te la refiler qui a transversé le contenu de son d-bol dans un autre pot ou quelque chose du genre

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
MuscleMachine à dit:
Faudrait que tu sois plus clair un peu dans tes messages pour que le monde puisse tinformer le mieux. Il faudrait savoir la concentration de ton d-bol, la durée de ton cycle, quels autres stéros tu vas utiliser en meme temps et je finis par : jespère que ce nest pas le meme d-bol que le gars qui te la refiler qui a transversé le contenu de son d-bol dans un autre pot ou quelque chose du genre

Je n'aurais pû mieux le dire. Et TechN9ne, ne te presse pas veux-tu? Le premier cycle est généralement le plus le fun parcque qu'on s'est beaucoup préparé, on s'est renseigné le plus possible et on a tout mis en oeuvre pour que ce soit un succès. Rien ne presse, t'es mieux des fois de passer ton tour, ramasser ton argent pendant 6 mois, 1 an, 2 ans wathever et tu vas voir que là ça vaut la peine.

TNT

membre approuvé
effectivement moi je suis à mon premier cycle, il ne fait pas encore complètement effet et je sens que j'entre dans un autre monde. ;)

TechN9ne

membre approuvé
non ce n'est pas le même .. comme dits David giacio 1 ml par jour tu dits .. jvais plus aller au 2-3 jour .. moin risquer et c'est le seul que je prendrai

francix

Banni
A ce qui parait la forme en comprimé est plus efficace que l'injectable, mais l'inconvénient avec les comprimés c'est que ça fait mal au foie.

TechN9ne

membre approuvé
peut être mais je n'est pas la version orale .. plus sécuritaire avec les injection si c'est bien fait

Retour