Dosage peptides. Besoin de petites confirmations

t.tyty20

membre approuvé
Jai des questions sur les dosages de GHRP 2, j'aurais pu la poser pour un autre peptide, mais prenons cet exemple. Sur le site de ma source ils préconisent des injections de 100 mcg pour débutant (2 à 3 fois par jour)

Dites moi si je me trompe :
dans 1 mg on a 1000 mcg
donc dans une fiole de 10 mg on a 10 000 mcg
donc dans une fiole de 10 mg on a 100 doses de 100 mcg - c'est correct ?

Si oui, dans combien de ml vous diluez les 10 mg de GHRP2 ?

Ensuite pour la conservation, la source conseille de garder 30 à 35 jours au frigo après reconstitution mais conseille également des cures de 6 à 12 semaines. Vous êtes d'accord qu'on ne peut diluer les 10 mg en une seule fois ? donc comment peut on faire des cures de 6 semaines si on ne peut le conserver que 35 jours max ?

Merci.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Jai des questions sur les dosages de GHRP 2, j'aurais pu la poser pour un autre peptide, mais prenons cet exemple. Sur le site de ma source ils préconisent des injections de 100 mcg pour débutant (2 à 3 fois par jour)

Dites moi si je me trompe :
dans 1 mg on a 1000 mcg
donc dans une fiole de 10 mg on a 10 000 mcg
donc dans une fiole de 10 mg on a 100 doses de 100 mcg - c'est correct ?

Si oui, dans combien de ml vous diluez les 10 mg de GHRP2 ?

Ensuite pour la conservation, la source conseille de garder 30 à 35 jours au frigo après reconstitution mais conseille également des cures de 6 à 12 semaines. Vous êtes d'accord qu'on ne peut diluer les 10 mg en une seule fois ? donc comment peut on faire des cures de 6 semaines si on ne peut le conserver que 35 jours max ?

Merci.

Jamais essayé le GHRP mais comme tout peptide ou GH, si tu n’as pas terminé après la période Max, tu jettes

Dans ton cas, tu devras prendre deux vials
 

t.tyty20

membre approuvé
ok, je comprend pas bien ta réponse. Tu confirmes qu'on ne peut pas utiliser plus de 35 jours ?

Est ce que tu confirmes ce calcul :

dans 1 mg on a 1000 mcg
donc dans une fiole de 10 mg on a 10 000 mcg
donc dans une fiole de 10 mg on a 100 doses de 100 mcg - c'est correct ?

Et au niveau des effets tu as ressentis quelque chose ? Tu avais pris le GHRP avec d'autre produit je suppose ?

Merci.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Jamais essayé le GHRP
Est-ce que tu lis ce que j'écris ????

Ton calcul est bon, oui, c'est du bon sens

Pour la durée de conservation, je ne sais pas, je t'ai dit je ne connais pas. Pour de la GH, c'est 5 jours max avec eau bactériostatique
Si le fabricant dit 35 jours, bah....c'est 35 jours
 

jamesca

Neurotype 1A
membre approuvé
vétéran
@t.tyty20 le forum est blindé de renseignements mais faut les chercher, et c'est pas tout le temps facile de les trouver.
Vu que tes calculs sont bons, y a plus qu'à te lancer, pour les effets, ils sont propres à chacun.
Bon test.
 
I

invité

passionnant comme post lol
dormeurs008.gif
 
Retour
Haut