RECHERCHE Douane et peptides

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Petite frayeur cet après-midi en allant chercher mon colis à La Poste

67534b6376305d84a1a64679f77c20ee.jpg

Il s'agissait de peptides en provenance des US.

IGF-1 DES et MGF.

Bizarre, le colis a été ouvert en effet, mais pas l'intérieur du plastique à bulles contenant les 12 fioles de poudre.

Est ce que vous avez déjà eu le cas ?

Sur le paquet était indiqué Essential Oils. On ne peut plus pourri comme indication en regardant l'intérieur

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bizarre. Ça aurait été détruit en général mais étant donné que c’est encore flou les peps possible que ça passe sans trop d’interrogations

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai était appelé une fois par la douane pour du Melanotan car il pensai que c'était de la gh, après analyse aucune poursuite n'a été faite et le produit détruit.
J'ai de gros doute que ça soit réellement la douane qui ait apposé cette étiquette.
Peut être que je me trompe et que leurs recherche ciblait quelque chose de précis.
Voyons le positif, tu les as reçu et pas livré par un képi. ;)

Dernière édition:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'ai était appelé une fois par la douane pour du Melanotan car il pensai que c'était de la gh, après analyse aucune poursuite n'a été faite et le produit détruit.
J'ai de gros doute que ça soit réellement la douane qui ait apposé cette étiquette.
Peut être que je me trompe et que leurs recherche ciblait quelque chose de précis.
Voyons le positif, tu les as reçu et pas livrer par un képi. ;)
Yep en effet c'est le principal

• Like
Réactions: IFK

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Boff si tu as pas reçu d'appel entre temps devrait pas y avoir de problème alors enfin je pense :emoji_ok_hand:
Et bien en fait, l'adresse mise par l'expéditeur était erronée. En suivant le tracking le colis s'est arrêté en disant destinataire introuvable, merci de nous contacter.

Quand je les ai eu, ils m'ont demandé ce que j'avais commandé. J'ai dit Huiles essentielles (va savoir pourquoi ) et j'ai demandé à être livré en bureau de poste.

Deux jours après je le récupérais.

Dans le tracking il n'est nullement indiqué passage en douane. Par contre, il y a un scotch tout autour du paquet avec écrit Douanes Postieres (c'est peut-être pas les mêmes ?)

Andrey

Neurotype 1B
Si tu as dis huile essentielle et que c'est ce qui est écris tu es peut être passer au travers ?
Sinon aucune idée pour le scotch mais si la douane l'avais contrôlé l'intérieur serait ouvert logiquement et vu qu'ici ce n'est pas le cas...

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Si il t’a été remis contre pièce d’identité
C’est stupides et je veux alarmer personne
Mais fou le ailleurs que chez toi

De plus c’est les douane française ça ?

Car où je bossai avant certain voleurs ouvraient les colos de contrefaçon et piquaient tous ce qu’ils pouvaient ensuite il refermaient avec des scotchs douanes bleus
(belge chaque douanes à un code couleur)

Il se les étaient procuré je ne sais où!
Et évidemment personne ne venait ce plaindre du vole

Mais pour être sûr viré cela de chez toi

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Le vert en tous cas, c’est pas le code couleurs des douane française
Moi je pense que sa a été ouvert ailleurs qu ici
Et c’est pas la douane ca

C’est ouvert pour La douane

Par par la douane

bahamut987

membre approuvé
Personnellement j'ai eu un colis de peptides ouverts par la douane ( 192-171/ 1295 no dac) il y a une trois semaines et ça a été reçu chez moi sans visite de la part de la police ni même une demande de renseignement ( le fournisseur à peut être fourni la documentation) je pense qu'étant donné le vide juridique autour des peps certains douanier supprime le colis d'autres le laisse passer, enfin c'est mon avis personnel

Retour