Douleur à l'épaule

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Douleur à l'épaule

Ah oui, ça je l'ai dit et je le redis ça a une odeur vachement désagrable, ça send un peu le désinfectant dans les hopitaux, et il suffit que tu t'en applique dans la salle de bain pour "parfumer" la moitié de la maison^^

Mais bon il a marché donc je vais pas faire ma fine bouche, du moment que c'est efficace et que je peux faire pecs/épaules demain j’aurai même été capable de le boire :D.

Mais bon je vais rester quand même prudent et bien m'echauffer avant car je sends que ça tire encore un peu, c'est d'un long à passer cette merde, presque 3 semaines Oo C'est le temps qu'il faut pour réparer une petite fracture limite Oo!
 
I

invité

Re : Douleur à l'épaule

content pour toi bura , prend le temps de faire de la rehabilitation , des exos de renforcement , au final c'est pas du temps de perdu .

ça se fête çà quand même :0014:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Douleur à l'épaule

Merci beaucoup Swat, c'est aussi grâce à toi ;)

Oui je vais faire plus d'exos de renforcement, à mes débuts j'étais tellement rachitique que j'ai tout basé sur les gros exos et la bouffe à mort, mais là au bout de presque deux ans je suis à presque 80kg mais je commence à faire un petit peu de gras (vraiment pas grand chose mais bon ça va vite au niveau des abdos) et à me blesser comme je mets plus lourd donc va falloir que j'apporte une attention particulière aux petits exos come le L-fly et à la bouffe si je veux durer.

:musclemachine:
 
I

invité

Re : Douleur à l'épaule

eric cressey est le meilleur dans tous ce qui est rehab , mobilité , prevention ,etc....

http://www.youtube.com/user/ecressey#p/u/24/h08gMXfk-rQ

on retrouve assez vite son niveau d'avant blessure , arrêt ..... mais sutout on previent grâce a ses mouvements un bon nombre de lesions , et en plus ça permet de devenir plus performant dans les exos d'entrainement.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Douleur à l'épaule

Merci à toi, je vais me pencher là dessus :musclemachine:
 

davidof

membre approuvé
Re : Douleur à l'épaule

Salut les gars

Aie les epaules pour moi pas d'entrainement de muscu depuis 8 mois a cause de douleurs (arthropatie sous acromio claviculaire) des deux coté en même temps , pas de bol mais la je vois le bout du tunnel grace aux infiltrations la douleurs s'estompe il reste la gauche à infiltrés je vais bientot pouvoir retourné a la salle mais sans faire le kagou . en attendant je cours et je roule vtt pour ne pas prendre trop de gras mais il va y avoir du taf quand même lol.
 
Retour
Haut