Douleur au poignet

yoyo38

vétéran
Bonjour

Voilà j'ai toujours eut mal au avant bras quand je bosse avec des barres car apparemment j'ai un valgus donc j évite les barre Z et droite pour les bras je privilégie les poulie avec sangle ou haltère.

Mais e ce moment sa me lance dans les poignets je ressens surtout la douleur au boulot car je suis maçon et quand je force je le sens bien et ves vraiment douloureux.

Je voudrais savoir vos remède . Je vais tester le baume chinois qui chauffe bien avec pommade mais jy crois pas.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Douleur au poignet

D'abord le toubib pour savoir ce que c'est exactement ce serai bien.
Un baume quel qu'il soit sur quelques chose qui peut s’aggraver c'est pas génial...

yoyo38

vétéran

Le médecin lui il dis arrêté le sport. ... il cherche pas plus car j'ai pas mal au repos. C'est lorsque j effectue une force vers l intérieur

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

C'est un con, vois en un autre sinon kiné et/ou osthéo.

Zao

membre approuvé
vétéran

Ou un rhumatologue, a savoir que si tu as ça depuis ta PCT ça peut être un ES des anti-e.

atom

membre approuvé
vétéran

Ton valgus doit être très prononcé, arrive tu à aligner épaule/coude/main ?

Pas certain que ta douleur soit dû à ton valgus, à moins que tu te sois fait mal au boulot et forcément la muscu ça n'aide pas.

yoyo38

vétéran

oui j'ai tracer une ligne sur le photoshop et effectivement le trait tombe meme pas sur mais mains il est prononcé comme il faut. Et le boulot ces clair sa n'améliore rien. je pense aller voir un ostéo.

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran

Troubles neurologiques et tendineux
Autre cause fréquente de poignet douloureux : le syndrome du canal carpien. Celui-ci compresse le nerf médian, suite par exemple à une inflammation, et provoque engourdissements et fourmillements dans la main, douleurs lors de la flexion du poignet et une sensation de faiblesse musculaire. Ce trouble musculo-squelettique est assez fréquent et fait souvent suite à des mouvements répétés ou contraignants du poignet, ou à l'utilisation prolongée d'outils vibrants. Des facteurs à risque également pour le développement de différentes formes de tendinite du poignet, entraînant une mobilité réduite et des douleurs lors d'un mouvement précis

http://www.saintluc.be/actualites/newsletters/093/index.php

Dernière modification par un modérateur:

duty

membre approuvé
vétéran

Salut je te conseille le rhumato car j' ai fais le tour de plusieurs médecin pour mon probléme de poignet et bien j' aurai du aller voir direct le rhumato car c' est le seul qui a trouvé mon probléme malgrés écographie-irm qui ne donné pas grand chose.

yoyo38

vétéran

Troubles neurologiques et tendineux
Autre cause fréquente de poignet douloureux : le syndrome du canal carpien. Celui-ci compresse le nerf médian, suite par exemple à une inflammation, et provoque engourdissements et fourmillements dans la main, douleurs lors de la flexion du poignet et une sensation de faiblesse musculaire. Ce trouble musculo-squelettique est assez fréquent et fait souvent suite à des mouvements répétés ou contraignants du poignet, ou à l'utilisation prolongée d'outils vibrants. Des facteurs à risque également pour le développement de différentes formes de tendinite du poignet, entraînant une mobilité réduite et des douleurs lors d'un mouvement précis

http://www.saintluc.be/actualites/newsletters/093/index.php

merci pour ce lien. +1 réput

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Depuis une heure je souffre de grosse douleur au poignet mais tu genres je peu plus le bouger car douleur très aigu et sa ce calme, sa lance dans le pouce aussi, ce matin j'ai fait mon training comme d'habitude intensif et lourds à la fois pect/ biceps mais pas de douleur pendant le training
Vous pensez qu'un travail sur les poignets pour les renforcer serré bon ou vaudraient mieux les laisser au repos?
Merci à vous

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour l'instant repos, si ça remonte dans le pouce ça POURRAIT, je dis pourrait parce que je ne suis pas toubib être un bon début de tendinite.
Si l'on se met à crocheter sa barre au couché alors que l'on a pas l'habitude par exemple c'est une tendinite qui arrive vite. Le travail des biceps après n'a pas dû aider.

Retour