Douleur dans la cuisse après injection

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : Douleur dans la cuisse après injection

Salut Socrate.
J ai eu le meme soucis que toi recemment, avec le win d arl.
Habitue aux injections dans les quad (nettement plus partique et confortable), j ai du me resinier a revenir aux fessiers. Paralyse a chaque injection....boiter toute la journe, sans parler des entrainements, non merci.
Par contre je n ai pas de doute sur l efficacite de leurs prod, enfin ce que j ai essaye du moin.

muscu78000

membre approuvé

Salut !

Sans comparaison avec la cuisse : au bout de 2 jours (comme les autres fois), une petite pointe et un léger gonflement localisés à la zone d'injection, mais sans plus. Au quotidien et surtout à l'entraînement je n'y pense plus du tout. Injection ce matin dans la fesse gauche. Je suis content, ma cure est définitivement lancée. Prise de sang prévue dans une grosse quinzaine.

Excellent, content que tu sois sorti de cette ***** assez déroutante en cours de cure, mais bon motivé ^^
Rentabilise bien ta cure tiens nous au courant :nice:

Socrate

membre approuvé
vétéran

Salut Socrate.
J ai eu le meme soucis que toi recemment, avec le win d arl.
Habitue aux injections dans les quad (nettement plus partique et confortable), j ai du me resinier a revenir aux fessiers. Paralyse a chaque injection....boiter toute la journe, sans parler des entrainements, non merci.
Par contre je n ai pas de doute sur l efficacite de leurs prod, enfin ce que j ai essaye du moin.

Salut !

Un ami a eu le même problème que toi avec le Winstrol d'Arl : dans la cuisse grosse douleur, dans l'épaule ou la fesse presque rien. N'y arait-il pas un problème d'adjuvant " bas de gamme " avec eux ?

Par contre, je confirme l'efficacité des produits : ma libido est décuplée (ma femme n'en peut plus !:D), je déborde d'énergie à l'entraînement et ma récupération est bien plus rapide ! Ah oui et je transpire beaucoup plus... J'ai peur pour ma prochaine cure à base de Tren...

Socrate

membre approuvé
vétéran

Excellent, content que tu sois sorti de cette ***** assez déroutante en cours de cure, mais bon motivé ^^
Rentabilise bien ta cure tiens nous au courant :nice:

Merci ! je note au quotidien chaque aspect de mes cures (résultats sanguins y compris) et je ferais un bilan à la fin (photo à l'appui), pour ceux que cela pourrait intéresser...

Retour