douleur en bas des trapèzes

junior

Banni
bonjour a tous le monde.

cela fait 2 semaine que j'ai une douleur en bas des trapezes, la douleur est minime mes quand je bouge ou quand je suis a l'entrainement et au taff je ressent comme un gene une boule au niveau de la colone.
j'ai eu le droit a 4 seance chez mon osteopatre (dsl pour les fautes) et a 36 manipulation par mon generaliste et j'ai beau relancer il n'a pas l'air de sen faire.
quelqu'un aurait deja ressenti sa ?
 

wil

membre approuvé
Re : douleur en bas des trapèzes

J' ai déjà eu ce genre de problème ou tout au moins ressemblant, car une pathologie n est pas forcement similaire a une autre...

J' avais une de mes cotes qui était sortie de son logement ( au niveau de l une de mes vertèbres). Après de long mois de manipulations et de rééducations elle semble s' être remise en place.
 

decibel

membre approuvé
Re : douleur en bas des trapèzes

Aprés 4 séances chez l'ostéopathe!!!! tu devrais plus avoir mal normalement.

ATTENTION, après manipulation il faut au moins 24 a 48h de repos
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : douleur en bas des trapèzes

Peut-etre un nerf de coincé ou un truc du genre dû à un mauvais échauffement. Moi ca me fait parfois la sensation d'un torti-coli, mais en bas du trapèze, lorsque je force trop vite sur un mouvement. Si c'est ca, le repos est conseillé jusqu'à ce que ca passe. Généralement une bonne semaine pour moi quand ca m'arrive pour que la douleur parte
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : douleur en bas des trapèzes

A quel niveau t'as mal ?

Quand tu dis "en bas des trapèzes" ; tu veux dire un peu plus bas que la nuque ou bien vraiment en bas des trapèzes, cad au niveau de la moitié du dos ?


Sa m'arrive perso d'avoir mal en bas de la nuque et j'ai remarqué que ça se produit quand j'ai fait les trapèzes et qu'en plus j'ai mal dormi !
 

junior

Banni
Re : douleur en bas des trapèzes

j'ai une douleur juste en bas des trapèzes. je me demande si ce n'est pas un tendon qui aurait pris un coup car quand je les contracte a peine la douleur est la. je travaille dans la manutention donc mes trapèzes travail tout les jours.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : douleur en bas des trapèzes

Quel mouvement a fait que tu as eu ça???tu fais quoi comme boulot,cela peut aussi venir de ça.Il y a plusieurs possibilités à ta question!
 

junior

Banni
Re : douleur en bas des trapèzes

Quel mouvement a fait que tu as eu ça???tu fais quoi comme boulot,cela peut aussi venir de ça.Il y a plusieurs possibilités à ta question!


je suis préparateur de commande quand je ne porte pas de colis je tir des palettes qui pèse en moyenne 600kg
quand je tir des palettes j'ai les bras tirer en arrières mes trapèzes sont en contraction constamment.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : douleur en bas des trapèzes

je suis préparateur de commande quand je ne porte pas de colis je tir des palettes qui pèse en moyenne 600kg
quand je tir des palettes j'ai les bras tirer en arrières mes trapèzes sont en contraction constamment.

Oui c'est surement du,à ça.Pour l'instant mets tes trapèzes au repos,puis bouillotte chaude dessus.Mais consulte si ça persiste un médecin encore,même si tu dois changer.Tiens nous au courant de l'évolution!
 

junior

Banni
Re : douleur en bas des trapèzes

bon ba je vient vous dire ce qui est en , une j'avait une vertebre de deplacer et le gene est du a une petite air-nie. il ma conseiller de m'arreter au niveau du sport et du boulot mes sa attendra encore 2 semaine car je fait le marathon d'ardeche.
 
Retour
Haut