douleur epaule

tymoté

membre approuvé
salut

j'ai une douleur à l'épaule qui dure depuis environ 1 mois, j'ai mis du kétum en réduisant le poids sur les exos developpé couché, etc ..
mais bon ça dure
y a t'il mieux que le kétum pour soulager cette douleur

herad

VIP
membre approuvé
j'ai eu le meme pb et mon medecin m'a fait une injection de diprostene suivi d'anti inflamatoire pendant 8-10 j et surtout du repos 15 jour rien lever

je pense qu'une petite pause que peut te faire du bien

tymoté

membre approuvé
oui merci de ta reponse, je crois que le plus sage serait de laisser les halteres un moment et de traiter avec mon medecin

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
si c'est une tendinite essayes cette preparation , elle est utilisée par les courreurs pour la fameuse tendinite du talon d'achille , je l'utilise pour les coudes et ç'est top
en pharma pour la prepa
La préparation suivante a été testée avec succés contre la tendinite par un grand randonneur
Se badigeonner le genou avec un coton imprégné de la composition suivante :
Salicylate de Gaïacol 3 g plus teinture d'iode glycérinée, soit environ 20 g pour un petit flacon de 10 cl ( à faire préparer en pharmacie) .
Matin, midi et soir mettre un peu de la préparation sur un coton et tamponner longuement la zone où se situe la tendinite (pendant 2 à 3 minutes) , pendant 15 jours en cas de grosses douleurs, sinon deux ou trois jours suffisent.

:malade:du repos,,,même si c'est très difficile de s'arrêter,,,et quand je dis repos,,,c'est repos,,,pas continuer,,''molo'',,,comme j'ai déjà fait,,,ça hypothèque ton avenir de sportif,,,:malade:

tymoté

membre approuvé
:malade:du repos,,,même si c'est très difficile de s'arrêter,,,et quand je dis repos,,,c'est repos,,,pas continuer,,''molo'',,,comme j'ai déjà fait,,,ça hypothèque ton avenir de sportif,,,:malade:

ça ce sont les plus sages paroles si je veus continuer à m'entrainer sans tout casser

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
si c'est une tendinite essayes cette preparation , elle est utilisée par les courreurs pour la fameuse tendinite du talon d'achille , je l'utilise pour les coudes et ç'est top
en pharma pour la prepa
La préparation suivante a été testée avec succés contre la tendinite par un grand randonneur
Salicylate de Gaïacol 3 g plus teinture d'iode glycérinée, soit environ 20 g pour un petit flacon de 10 cl ( à faire préparer en pharmacie) .
Matin, midi et soir mettre un peu de la préparation sur un coton et tamponner longuement la zone où se situe la tendinite (pendant 2 à 3 minutes) , pendant 15 jours en cas de grosses douleurs, sinon deux ou trois jours suffisent.

MERCI pour l'astuce

tymoté

membre approuvé
en pharma pour la prepa
oui grand merci à toi pout ta recherche
avec du reposet ces conseils j'espere m'en débarasser

eric952

membre approuvé
moi aussi j viens de commencer a avoir mal a une epaule .....alors j ai decide d arrete pour au moins 2 sem p-e 3 mais j avais aussi prevu commencer mon cycle deca et test aujourd hui .....selon vs etant donne que le deca aide pour les blessures et qu il prend presque 4 sem a faire effets est ce que je devrais tout de meme commencer tout de suite ...parce que j imagine que repos plus deca qui aide pour les blessures j devrais etre correcte ds 3 sem....

tymoté

membre approuvé
aujourdhui j'ai presque plus mal
avec des applications de percutalgine gel et du céladrin, j'en suis venu à bout
mais vaut mieu stopper temporaireemnt l'entrainement, ça aide

I

invité

aujourdhui j'ai presque plus mal
avec des applications de percutalgine gel et du céladrin, j'en suis venu à bout
mais vaut mieu stopper temporaireemnt l'entrainement, ça aide

Absolument d'accord. Aussi, pour éviter les récidives, je te conseille d'utiliser en oral de la teinture de racine de griffe du diable et aussi du Cissus Quadrangularis en capsules. Les deux ensemble vont blinder tes articulations et, sauf erreur dans ton mouvement, tu n'auras plus jamais mal.

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Absolument d'accord. Aussi, pour éviter les récidives, je te conseille d'utiliser en oral de la teinture de racine de griffe du diable et aussi du Cissus Quadrangularis en capsules. Les deux ensemble vont blinder tes articulations et, sauf erreur dans ton mouvement, tu n'auras plus jamais mal.

+1000000000000000:weights:

Retour