Douleur et faiblesse musculaire

Michael 02

membre approuvé
Bonjour à tous, cela à commencer par une douleur et une faiblesse musculaire. Après avoir consulté un médecin et faire des analyses, on à découvert que c’est une carence en protéine. Cela provoque un obstacle pour mon entrainement et mon objectif.

Quelle opinion pouvez-vous me donner ? Merci de votre réponse.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour à tous, cela à commencer par une douleur et une faiblesse musculaire. Après avoir consulté un médecin et faire des analyses, on à découvert que c’est une carence en protéine. Cela provoque un obstacle pour mon entrainement et mon objectif.

Quelle opinion pouvez-vous me donner ? Merci de votre réponse.
La question est "à quoi est du cette carence en protéines ?" parce que trouver la cause permet de trouver la solution.
Si c'est ton alimentation, tu peut corriger, si c'est un problème d'assimilation, tu peut peut-être contourner le problème avec un mélange de BCAA et de EAA et d'autres acides aminés pour essayer d'avoir un aminogramme complet.
peux-tu nous renseigner là dessus.
 

Clémentine_Julie

membre approuvé
Bonjour à tous, cela à commencer par une douleur et une faiblesse musculaire. Après avoir consulté un médecin et faire des analyses, on à découvert que c’est une carence en protéine. Cela provoque un obstacle pour mon entrainement et mon objectif.

Quelle opinion pouvez-vous me donner ? Merci de votre répons
Si c'est un problème par rapport à ton organisme qui ne tient pas de protéine, tu peux faire un régime alimentaire pour augmenter la consommation de protéine de bonne qualité comme :
  • de la viande
  • du poisson
  • des œufs aux deux repas principaux
  • des légumes et des céréales complètes
Au cas où ce serait insuffisant prendre une toute petite quantité de collagène : c'est une protéine structurelle voir ce lien https://www.vitaminexpress.org/fr/collagene-acheter/. Mais avant de le prendre, n'oublie pas de consulter l'avis de ton médecin.

Bon rétablissement!
 
Retour
Haut