Douleur lors des injections

Lorenzo

MEMBRE
Salut à tous!

Voila je viens de commencer ma premiere cure:

Par semaine: - Lundi ==> 200mg Sustanon + 200mg Deca
- jeudi ==> 200mg Deca

Je suis débutant, alors je pense que ça suffis largement pour le moment! ;)

Cela dis, j'ai un problême lors des injections... Pour se piquer pas de probleme, c'est au moment d'appuyer pour injecter, lorsque que le produit penetre dans le muscle, cela me fait tres mal ! comme si on m'appuyai tres fort sur le muscle... (surtout lors des injections de Deca)

Et puis durant 2 jours après l'injection, j'ai des douleurs dans la cuisse... parfois meme jusqu'a me faire boiter !!

Je precise que je désinfecte bien la zone et surtout ne réutilise pas plusieurs fois les meme seringues ...

je voudrais savoir si c'est normal ou si je dois m'inquiété, ou si l'un d'entres vous à deja eu ce genre de problêmes ? ou les meme douleurs ?

Merci pour vos réponses

TheIrIsh

membre approuvé
moi avec stealth et certain BD ca le fesait de tem en temp

jai reglé le blem en passant a des aiguille de 4 cm au lieu de 2.5 ou 3

anton

membre approuvé
vétéran
tu applique de l'EMLA 45 min avant et tu ne sens plus rien...mais alors rien de rien...;)

Lorenzo

MEMBRE
moi avec stealth et certain BD ca le fesait de tem en temp

jai reglé le blem en passant a des aiguille de 4 cm au lieu de 2.5 ou 3

J'utilise des aiguilles: 0.8 x 40 mm ..... :passur:
Je vais peut etre essayer du 30 mm ....

Dernière modification par un modérateur:

yannick511

membre approuvé
Oui moi pour ma 1ere inject (mêmes prod et mêmes aiguilles que toi)c'était dans la cuisse et j'ai boité 1 semaine. Je suis passé aux fesses pour la 2nde et ça passe tout seul. ;)

Lorenzo

MEMBRE
Ce n'est pas ma premiere injection dans la cuisse... et ça la toujours fait !

Alors j'ai aussi essayer dans la fesse, mais c'est la meme chose, sauf que j'ai carément du mal à m'assoir .... :smiles-disgust: lol

Je me pose des questions ...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
tu passes 1min sous l'eau chaude...si ça persiste c'est que la teneur en BA est super élevé donc...aie aie
et oui le body c'est pas un sport de chochotte......:haha: :haha: :goodone: :goodone:

jarod

membre approuvé
aucun problème avec 250 susa+200 deca dans la même seringue !

en plus mon susta c'est du karachi pakistan, qui est réputé faire super mal au cul :haha:

Lorenzo

MEMBRE
aucun problème avec 250 susa+200 deca dans la même seringue !

en plus mon susta c'est du karachi pakistan, qui est réputé faire super mal au cul :haha:

Oui je mélange les 2 dans la meme seringue ;)

Ma susta vient de: european dispensary, et ma deca de: axio labs...

Par contre la deca au dosé en 275mg / ml ...d'hab c'est du 200mg / ml... mais bon je ne pense pas que ça change quelque chose non ?

tu passes 1min sous l'eau chaude...si ça persiste c'est que la teneur en BA est super élevé donc...aie aie
et oui le body c'est pas un sport de chochotte......:haha: :haha: :goodone: :goodone:

C'est quoi la teneur en BA stp ? désolé je m'y connait pas beaucoups... :/

eileen

membre approuvé
vétéran
Depuis que m' injecte dans la fesse, plus de douleur surtout depuis que j' ai changé d' aiguille celle qui a la base de couleur bleu.(oublié les côtes)

Par contre la supertest 450, me fait souvent mal...

Lorenzo

MEMBRE
Depuis que m' injecte dans la fesse, plus de douleur surtout depuis que j' ai changé d' aiguille celle qui a la base de couleur bleu.(oublié les côtes)

Par contre la supertest 450, me fait souvent mal...

Dans la fesses ou dans la cuisses, chez moi c'est pareil :confus:

Je vais essayer de changer d'aiguille dans ce cas ... :/

Par contre si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'est la teneur en BA svp ? ^^

Merci :)

I

invité

BA = benzylique alcool = liquide dans lequel est dilué la substance et le tout dans de l'huile... qu'on me corriges :kickinass: si je me trompes

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Le BA c'est de l'alcool benzylique,c'est le principale solvent,qui entre dans la fabrication des steros,il dissous l'hormone avec l'huile et il stérilise.L'inconvenient est que le BA est douloureux si sa concentration est trop élevé.

I

invité

Le BA c'est de l'alcool benzylique,c'est le principale solvent,qui entre dans la fabrication des steros,il dissous l'hormone avec l'huile et il stérilise.L'inconvenient est que le BA est douloureux si sa concentration est trop élevé.

donc j'avais bon :bebe:

Retour