Douleur point d'injection avec Tren À et Fièvre.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hold-Up
  • Date de début Date de début

Hold-Up

membre approuvé
Bonsoir tout le monde , je n'avais rien jusqu'à présent avec ma Tren E ( que du positif ) , en modifiant avec Tren À , très mal au point d'injection 1 jour plus tard apparut depuis 2H. En plus de sa bouffé de chaleur ( surement de la Fièvre ). Je sent que c'est la Tren À mais , ce sont des ES normaux ? J'espère que demain tout ira mieux , ne reste que 4 semaines avant la compétition.

tu n'as pas trop d'inquietude a avoir ca arrive.

si tu vois que cela perdure , consultes.

tu n'as pas trop d'inquietude a avoir ca arrive.

si tu vois que cela perdure , consultes.
En fait ce n'était pas la douleur de l'injection mais une foulure de l'épaule me semble , j'ai mis Volrarene. Pas eu de toux de Tren j'espère ne pas expérimenter cela...

la tren n'a pas que la toux en ES , mais cool si cela va mieux.

la tren n'a pas que la toux en ES , mais cool si cela va mieux.
Oui sa je sais bien. Pour l'instant au niveau sueurs nocturnes je ne sent pas grand choses , peu être parce que il fait chaud. Par compte au niveau agressif , un peu sur les nerfs. Sinon niveau training tout bénef.

proteges ton foie et et tes reins , je rappelle que la tren n'est pas un produit soft ,

de plus ta relance devra etre accrue.

proteges ton foie et et tes reins , je rappelle que la tren n'est pas un produit soft ,

de plus ta relance devra etre accrue.
Tout à fait , étant donné que je prend Win en oral je prend aussi une protection foie et le Clen m'oblige à boire pas mal d'eau.

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour