Douleur point d'injection avec Tren À et Fièvre.

Hold-Up

membre approuvé
Bonsoir tout le monde , je n'avais rien jusqu'à présent avec ma Tren E ( que du positif ) , en modifiant avec Tren À , très mal au point d'injection 1 jour plus tard apparut depuis 2H. En plus de sa bouffé de chaleur ( surement de la Fièvre ). Je sent que c'est la Tren À mais , ce sont des ES normaux ? J'espère que demain tout ira mieux , ne reste que 4 semaines avant la compétition.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
tu n'as pas trop d'inquietude a avoir ca arrive.

si tu vois que cela perdure , consultes.
 

Hold-Up

membre approuvé
tu n'as pas trop d'inquietude a avoir ca arrive.

si tu vois que cela perdure , consultes.
En fait ce n'était pas la douleur de l'injection mais une foulure de l'épaule me semble , j'ai mis Volrarene. Pas eu de toux de Tren j'espère ne pas expérimenter cela...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
la tren n'a pas que la toux en ES , mais cool si cela va mieux.
 

Hold-Up

membre approuvé
la tren n'a pas que la toux en ES , mais cool si cela va mieux.
Oui sa je sais bien. Pour l'instant au niveau sueurs nocturnes je ne sent pas grand choses , peu être parce que il fait chaud. Par compte au niveau agressif , un peu sur les nerfs. Sinon niveau training tout bénef.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
proteges ton foie et et tes reins , je rappelle que la tren n'est pas un produit soft ,

de plus ta relance devra etre accrue.
 

Hold-Up

membre approuvé
proteges ton foie et et tes reins , je rappelle que la tren n'est pas un produit soft ,

de plus ta relance devra etre accrue.
Tout à fait , étant donné que je prend Win en oral je prend aussi une protection foie et le Clen m'oblige à boire pas mal d'eau.
 
Retour
Haut