Douleur propionate

blackdav

membre approuvé
Bonjour à tous :)

Est il possible d'avoir quelque avis sur la testo propionate

J'ai pu lire que certaines personnes réagissaient très mal

Ma question est la suivante :

Est elle douloureuse a l injection car je souffre depuis lundi de la fesse gauche :depressif:

Merci

Codavid

membre approuvé
J'ai peu d'expérience la dessus mais mr grondin sur youtube qui est quand meme pas mal connu et a d'ailleurs fait des podcasts avec gundill , en a dit la meme chose a savoir de le chauffer entre ses mains et ensuite l'injecter et surtout pas le secouer mais le faire rouler dans sa main (la fiole) pour la chauffer a 37°, ta temp corporelle.
Fait attention aussi de ne pas piquer dans une veine. Pour le savoir: avant de pousser le piston, tire-le légèrement. Si tu aspire du sang dans l'aiguille, enleve la seringue et choisis un autre site d'injection.Injecte le produit à un rythme constant et contrôlé.

Dernière édition:

blackdav

membre approuvé
J'ai peu d'expérience la dessus mais mr grondin sur youtube qui est quand meme pas mal connu et a d'ailleurs fait des podcasts avec gundill , en a dit la meme chose a savoir de le chauffer entre ses mains et ensuite l'injecter et surtout pas le secouer mais le faire rouler dans sa main (la fiole) pour la chauffer a 37°, ta temp corporelle.
Fait attention aussi de ne pas piquer dans une veine. Pour le savoir: avant de pousser le piston, tire-le légèrement. Si tu aspire du sang dans l'aiguille, enleve la seringue et choisis un autre site d'injection.Injecte le produit à un rythme constant et contrôlé.

Merci @Codavid j'ai effectivement chauffer la fiole et aucune douleur depuis :)

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Une injection peut te laisser un absces .ca arrive .
Apres encore une fois sur de l ug le solvant trop dose peut te donner une douleur

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Tu peux également masser un peu la zone juste après l'injection. Ça peut soulager.

blackdav

membre approuvé
J'ai pu constater que les douleurs ce font ressentir pour ma part aux endroits où j'ai peu l'habitude d'injecter meme en chauffant la fiole

Orivera

VIP
membre approuvé
vétéran
Tout le monde réagit différemment aux injections.

Est-ce le premier produit que tu t'injectes ?

Pense a bien suivre les règles d'hygiènes de base :
- Désinfection des mains
- Désinfection du matériel
- Désinfection du spot
- Changer d'aiguille lors de l'injection
- Piquer, aspirer (vérification si sang comme te l'a dit @Codavid), injecter progressivement, retirer.
- Rapidement désinfecté le spot injection, laissé la compresse jusqu'à temps que tu ne saignes plus.
- Jeter le matériel utilisé ou même du matériel simplement ouvert (même si non utilisé)

Après faut savoir que certains produits mal dosés peuvent te faire ressentir certaines douleurs lors et après injections.
Tu utilises quel labo ?

Pour finir, si c'est tes premières injections, faire attention aux "allergies" que ton corps pourrait faire à certains produits.

J'ai aussi une fiole qui me déchire le cul en ce moment, j'ai décidé de changer de spot, et même si je le sens encore, ça va mieux.
Ma prise de sang (EDIT : CRP Ultrasensible), me montré bien que je faisais bien des inflammations et vue que je n'avais rien ailleurs, c'est je pense, bien du à l'injection.

Si une boule apparaît et reste plus de 96H, n'hésite pas à faire un pansement compressif avec de l'alcool 70° (pendant 1 à 2 nuit suivant le résultat).
Pense juste à hydraté ta peau le lendemain.

Bonne journée.

squad06

membre approuvé
Bonjour à tous :)

Est il possible d'avoir quelque avis sur la testo propionate

J'ai pu lire que certaines personnes réagissaient très mal

Ma question est la suivante :

Est elle douloureuse a l injection car je souffre depuis lundi de la fesse gauche :depressif:

Merci
oui je confirme elle fait pas du bien la propio en plus faut envoyer tout les 48h ,je vois pas trop l interet perso il vaut mieux partir sur du susta qui est un melange de 4 ester court moyen et long

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Si tu as mal car tu as changé de site d'injection c'est normal. Ton muscle n'est encore pas habitué au produits que tu lui inject donc il réagit car pour lui c'est nouveau. Ça va passer avec le temps et tu peux appliquer les conseils que les membres ton donné pour aider un peu, à savoir;
chauffer ta fiole (Tu peux la mettre sous l'eau chaude quelques secondes sa ne craint rien, pas la peine de faire rouler doucement dans les mains sa n'a strictement rien à voir)
Masser après injection, n'hésite pas à masser fort la où tu as injecter pour aider le produit à se diffuser dans le muscle.
Tu peux également prendre une douche chaude et masser sa aidera encore mieux à diffuser le produit.
Et surtout ne pas avoir peur de prendre une aiguille qui va assez profond dans le muscle c'est primordial.

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Retour