Douleur testicule dianabol

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J’ai limite envie de jeter mon dianabol et attendre mon diana méditech
Le diana que j’ai pris (et qu’il me reste du coup) c’est du Androgenix-tec qui était resté dans un fond de placard.. c’est peut être de la daube

Quand au lab Meditech, de mon propre avis, on est très proche d’Andro….

Le plus gros lab d’Europe made in Germany qui vient de se faire serrer et envisage de se lancer dans les compléments alimentaires….

Ça laisse rêveur hein [emoji12]

PeakyBlinders

membre approuvé
Ah bah voila on a trouvé le problème alors… Je vais jeter mon diana !

Quand au lab Meditech, de mon propre avis, on est très proche d’Andro….

Le plus gros lab d’Europe made in Germany qui vient de se faire serrer et envisage de se lancer dans les compléments alimentaires….

Ça laisse rêveur hein [emoji12]
Merde j’ai fait une bonne commande de produits meditech sur roidsmania :tete:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Ah bah voila on a trouvé le problème alors… Je vais jeter mon diana !

Merde j’ai fait une bonne commande de produits meditech sur roidsmania :tete:

Il y a eu de bons retours sur ce lab, faut croiser les doigts.
Le chimiste (chef cuisto ?) était peut être bon et maîtrisait l’hygiène et la stérilité !

La vidéo de Rob a fait une pub de ouf à Meditech
Tout comme il avait fait une pub de ouf à Andro avec ce p’tit con de ‘je ne sais plus son nom’ qui se chargeait à mort à 16 ans

Dernière édition:

Silver11

membre approuvé
vétéran
Antoine frouitman , sacré rigolo , juste pour les gonzesses " j'ai compris qu'il ne fallait pas faire 100kg pour être aimé"

Bon au moins il arreté les stéro mais bon , dés que sa meuf va rompre avec , il va repartir en cure à coup sûr.

D'ailleurs il me semble que c'est à cause de lui que le lab a fermé ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Antoine frouitman , sacré rigolo , juste pour les gonzesses " j'ai compris qu'il ne fallait pas faire 100kg pour être aimé"

Bon au moins il arreté les stéro mais bon , dés que sa meuf va rompre avec , il va repartir en cure à coup sûr.

D'ailleurs il me semble que c'est à cause de lui que le lab a fermé ?

Oui et oui à tes deux interrogations [emoji6]

Ce n’est pas vraiment à cause de lui quand même mais il y a contribué en laissant clairement le labo dans ses stories.

Et c’est peut être pas l’amour qui lui a fait changer d’avis…
C’est peut être aussi les flics [emoji3]

Silver11

membre approuvé
vétéran
Oui et oui à tes deux interrogations [emoji6]

Ce n’est pas vraiment à cause de lui quand même mais il y a contribué en laissant clairement le labo dans ses stories.

Et c’est peut être pas l’amour qui lui a fait changer d’avis…
C’est peut être aussi les flics [emoji3]
Oui , je n'y avais pas pensé , bien vu :D

Il s'est fait piégé par un journaliste également , quoi qu'il en soit ça m'a beaucoup fait rire cette histoire

Silver11

membre approuvé
vétéran
D'ailleurs comment se fait-il que les flics laissent encore des sites de vente de stéroide sur le net ? Ça aurait été sur le dark web j'aurais compris mais là on a tout sur le net classique

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
D'ailleurs comment se fait-il que les flics laissent encore des sites de vente de stéroide sur le net ? Ça aurait été sur le dark web j'aurais compris mais là on a tout sur le net classique

Les sites sont hébergés dans des pays qui sont moins regardant sur la légalité de ce qui est vendu.

Retour