QUESTION Douleurs post injection Testo

Préfixe à utiliser uniquement avec la fonction Question

Bastien69

membre approuvé
Bonjour,

~~~~~~~~~~~~~ Tout d'abord veuillez m'excuser, je sais que ce sujet à déjà été traiter à de multiples reprises.
Cependant j'avais des questions plus ou moins précises à poser et je savais pas dans quel discussion m'incruster...
Je compte bien évidement participer au forum autrement qu'en racolant des informations. F in du mea culpa ~~~~~~~~~~~~~

J'ai commencé ma première cure de testostérone enanthate (marque : Mactropin | source : Bullsteroids) il y a 1 semaine. Je fais 2 injections de 1 ml (250) par semaine. Je me suis inspiré de Thor sur ce forum et également d'autre avis sur internet.
Bref...


Lors de la première injection (cuisse) j'ai boité pendant 5 jours. J'ai pourtant respecter toutes les règles (il me semble). Le fait est qu'avec de tel douleurs je remet carrément ma cure en question. Je suis pas douillet de base mais la sa me gène même pendant mes séances et ma vie quotidienne.
J'ai juste fait une erreur vis-à-vis de la seringue
(j'utilise une 25mm au lieu d'une 16mm qui semble plus recommander pour la cuisse ?) erreur que je vais rectifier pour la prochaine injection lundi.

Est ce que c'est la qualité du produit ? Est ce que je fais mal quelque chose (je me suis pourtant pas mal renseigner) ?
Est ce que c'est mon corp qui supporte pas ?
Ou est ce normal ?

En tout cas si l'injection de lundi me fait aussi mal je pense probablement
arrêter la cure prématurément...
Bien que je sois motivé et que la douleur me fasse pas peur à la base.

Merci de votre attention ;)
Et encore une fois désolé de faire doublons avec d'autre sujet.
 
Tu risque de encore boiter à plusieurs reprise c'est les premières injections tes novices tu piques ton muscle neuf ta douleur est normal sa dépend des gens
A 22 ans ta pas encore atteind le maximum de construction avant de curer
J'espère tu pense au hcg , proviron, arimidex etc etc les prises de sang avant /pendant /après
As tu pensais a prendre un coach sa evitera de faire pas mal de connerie comme on as tous certainement fait a nos première cure la lecture c'est bien met etre guidé c'est mieux
J'en apprend encore et encore moi
Pour info parfois je rescent une douleur épaule post injection facile 2 ou 3 jours a pas pouvoir dormir dessus

il y a aussi l'huile de la testo selon labo plus ou moins douloureuse
 

Bastien69

membre approuvé
Tu risque de encore boiter à plusieurs reprise c'est les premières injections tes novices tu piques ton muscle neuf ta douleur est normal sa dépend des gens
A 22 ans ta pas encore atteind le maximum de construction avant de curer
J'espère tu pense au hcg , proviron, arimidex etc etc les prises de sang avant /pendant /après
As tu pensais a prendre un coach sa evitera de faire pas mal de connerie comme on as tous certainement fait a nos première cure la lecture c'est bien met etre guidé c'est mieux
J'en apprend encore et encore moi
Pour info parfois je rescent une douleur épaule post injection facile 2 ou 3 jours a pas pouvoir dormir dessus

il y a aussi l'huile de la testo selon labo plus ou moins douloureuse
Merci bien pour ta réponse !
J'ai penser au HCG, arimidex, clomid, nolvadex. Et également les prises de sang.
Je fais pas le truc à l'arrache.

Et pour ce qui est du coach, en terme de Diet et d'entrainement, j'ai de plutôt bonne connaissance et jsuis entouré d'amis coach donc ça va. Mais un coach spécifique pour la cure je dis pas non mais je trouve pas ^^

Mais par exemple je m'injecte 2 fois par semaine pour mieux repartir la testo. Du coup je peut plus faire les jambes x)
Enfin bon si tu me dis que c'est normal je vais persévérer.

Mon labo c'est mactropin j'ai vu des avis asser mitigé dessus mais dans l'ensemble sa à l'air clean.

Merci.
 
Merci bien pour ta réponse !
J'ai penser au HCG, arimidex, clomid, nolvadex. Et également les prises de sang.
Je fais pas le truc à l'arrache.

Et pour ce qui est du coach, en terme de Diet et d'entrainement, j'ai de plutôt bonne connaissance et jsuis entouré d'amis coach donc ça va. Mais un coach spécifique pour la cure je dis pas non mais je trouve pas ^^

Mais par exemple je m'injecte 2 fois par semaine pour mieux repartir la testo. Du coup je peut plus faire les jambes x)
Enfin bon si tu me dis que c'est normal je vais persévérer.

Mon labo c'est mactropin j'ai vu des avis asser mitigé dessus mais dans l'ensemble sa à l'air clean.

Merci.
Néglige rien t'es jeune va pas te defoncer la santé prend bien le hcg les protections fait des prises de sang pour les douleurs halternes
Épaules, fessiers,jambes etc et si t'envoie 1 ml ou tu est bien sec moi j'utilise les oranges 1 ml c'est pas 2,5 ou 3 ml donc les oranges sa passe si t'es pas trop gras !!
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour,

~~~~~~~~~~~~~ Tout d'abord veuillez m'excuser, je sais que ce sujet à déjà été traiter à de multiples reprises.
Cependant j'avais des questions plus ou moins précises à poser et je savais pas dans quel discussion m'incruster...
Je compte bien évidement participer au forum autrement qu'en racolant des informations. F in du mea culpa ~~~~~~~~~~~~~

J'ai commencé ma première cure de testostérone enanthate (marque : Mactropin | source : Bullsteroids) il y a 1 semaine. Je fais 2 injections de 1 ml (250) par semaine. Je me suis inspiré de Thor sur ce forum et également d'autre avis sur internet.
Bref...


Lors de la première injection (cuisse) j'ai boité pendant 5 jours. J'ai pourtant respecter toutes les règles (il me semble). Le fait est qu'avec de tel douleurs je remet carrément ma cure en question. Je suis pas douillet de base mais la sa me gène même pendant mes séances et ma vie quotidienne.
J'ai juste fait une erreur vis-à-vis de la seringue
(j'utilise une 25mm au lieu d'une 16mm qui semble plus recommander pour la cuisse ?) erreur que je vais rectifier pour la prochaine injection lundi.

Est ce que c'est la qualité du produit ? Est ce que je fais mal quelque chose (je me suis pourtant pas mal renseigner) ?
Est ce que c'est mon corp qui supporte pas ?
Ou est ce normal ?

En tout cas si l'injection de lundi me fait aussi mal je pense probablement
arrêter la cure prématurément...
Bien que je sois motivé et que la douleur me fasse pas peur à la base.

Merci de votre attention ;)
Et encore une fois désolé de faire doublons avec d'autre sujet.
Aiguille trop courte, c'est un classique, 25mm lol, moins tu es profond dans le muscle, plus ça fait mal, moi j'utilise minimum 35 ou 40mm.
Avec si court tape dans l'épaule, c'est plus simple et tu auras moins mal.
16mm une partie va se barrer en sous cutané et tu fera une inflammation douloureuse, je te le déconseille.
Et non on ne risque pas de toucher un "OS", je pense pas que tu aies un physique d’éthiopiens. lol.
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
C'est quoi ta cure en détail ? parce que 250mg/sem tu vas devoir optimiser à mort pour voir du résultat, j'espère que ton entraînement et ta diète etc sont au point.
puis pique 2xsem tu auras moins de douleurs aussi, moins d'un ml te casse pas la tête fait dans l'épaule faisceau avant et latéral gauche et droite en rotation.
Et HCG tous les 2 jours sinon bye bye tes cellules de Leydig et bonjour la relance difficile.
 

Bastien69

membre approuvé
Aiguille trop courte, c'est un classique, 25mm lol, moins tu es profond dans le muscle, plus ça fait mal, moi j'utilise minimum 35 ou 40mm.
Avec si court tape dans l'épaule, c'est plus simple et tu auras moins mal.
16mm une partie va se barrer en sous cutané et tu fera une inflammation douloureuse, je te le déconseille.
Et non on ne risque pas de toucher un "OS", je pense pas que tu aies un physique d’éthiopiens. lol.
du 35 ou 40mm pour la cuisse ? ^^
sa me parait énorme, les info que j'ai trouver conseille plus petit. Je pensais même que mes 25 étaient trop longues ^^
Jpréfère éviter l'épaule si c'est pour plus pouvoir faire de mouvement haut du corp pendant 3j
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    104.2 KB · Affichages: 217

Bastien69

membre approuvé
C'est quoi ta cure en détail ? parce que 250mg/sem tu vas devoir optimiser à mort pour voir du résultat, j'espère que ton entraînement et ta diète etc sont au point.
puis pique 2xsem tu auras moins de douleurs aussi, moins d'un ml te casse pas la tête fait dans l'épaule faisceau avant et latéral gauche et droite en rotation.
Et HCG tous les 2 jours sinon bye bye tes cellules de Leydig et bonjour la relance difficile.
Ma cure c'est 500mg/ sem de testo enanthate divisé en 1ml le lundi et 1ml le jeudi.
10 semaines de cure au total
HCG a partir de la semaine 3
Arimidex a partir de la semaine 3 (dépend aussi des prise de sang)
2 semaine de dianabol pour le kick start
et clomid et nolvadex pour la relance.
Merci pour tes conseils ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Jpréfère éviter l'épaule si c'est pour plus pouvoir faire de mouvement haut du corp pendant 3j

L'épaule c'est ce que est le moins sujet aux douleurs post injection je trouve, ou alors une petite pique pendant 1h après l'injection

Mais disons que sur plusieurs centaines d'injections je n'ai jamais eu de problème, sauf avec un mixte à haute concentration
25mm c'est nickel pour les épaules, pour les cuisses/cul c'est assez juste
 

Andrey

Neurotype 1B
Tu peux également penser à chauffer légèrement ta fiole entre tes mains avant de tirer le produit, ça fluidifie un peu l'huile ce qui peut la rendre plus simple à injecter et donc moins douloureuse
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Ma cure c'est 500mg/ sem de testo enanthate divisé en 1ml le lundi et 1ml le jeudi.
10 semaines de cure au total
HCG a partir de la semaine 3
Arimidex a partir de la semaine 3 (dépend aussi des prise de sang)
2 semaine de dianabol pour le kick start
et clomid et nolvadex pour la relance.
Merci pour tes conseils ;)
Houlala le kick au diana 2 semaines, tu oublies ça sera flotte puis plus rien, autant pisser dans un violon.
Le HCG c'est quand la LH est tombée à 0 ça peut être avant ou après 3 semaines, il vaut mieux en prendre plus tôt que plus tard à mon sens.
Attention au rebond œstrogénique avec l'arimidex.
Pour la relance c'est une cure soft, ne charge pas trop le clomid et le nolva comme j'en vois certain, les 100mg de clomid etc.. c'est juste pour te taper des effets secondaires de ouf (vision, linido, humeur).
 

bodykris

membre approuvé
J'utilise les aiguilles orange pour les épaules et avec maximum 1,5ml par injection, presque aucune douleur, éventuellement un petit gêne.
Dans les fessiers aiguilles vertes impeccable... Après comme disent les potos plus haut, la qualité et l'huile utilisée est différente d, un labo à d'autres. Les concentrations de molecules aussi.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Et personne n’a pensé aux muscles fessiers?
Là il y’a de la masse musculaire et de quoi enfoncer 4cm sans aucun soucis !

Pour mes premières injections de TRT en enanthate, l’infirmière (nulle) m’a piqué dans la fesse. Mis à part le fait qu’elle a foiré complètement je n’ai rien senti les jours suivants.

Vu que le 1er essai avec une infirmière n’était pas concluant j’ai décidé de me piquer seul. Comme souvent je lisais que le quadri était ce qu’il y avait de mieux, les vidéos YT pululaient.

J’ai fait une seule fois, résultat comme toi. Grosse douleur les jours suivants avec difficulté de marcher, pourtant c’était du pharma.

Ensuite je suis passé aux fessiers et là tout a disparu.

Maintenant en cycle, je tourne sur les deux épaules et les deux fesses. Ça me fait 4 points d’injections par semaine diffèrent. En EOD ça passe crème.

Je reste en 25mm/25G aux épaules et aux fessiers. PDS a l’appui, tout va bien. Je ne suis pas super gras non plus.
 
Dernière édition:

Kvs94

membre approuvé
Selon les labos les huiles peuvent faire mal
Perso j'utilise les oranges pour les épaules, les noirs pour les cuisses et les vertes pour les fessiers
Tu peux mettre ta seringue sous l'eau chaude pendant 30sec pour fluidifier le tout
Mais si vraiment ça persiste change de labo
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Faut bien masser pour faire imprégner ll''huile. Très important

C’est vrai mais si l’adjuvant utilisé tu ne le supportes pas, il n’y a aucune solution, massage ou pas.

J’ai eu ce genre de désagrément avec le lab SP et son enanthate. Après 4 ans de TRT pourtant, chaque injection était douloureuse.

J’ai revendu mes fioles à un poto ici et lui n’a eu aucune douleur.
 

Bastien69

membre approuvé
C’est vrai mais si l’adjuvant utilisé tu ne le supportes pas, il n’y a aucune solution, massage ou pas.

J’ai eu ce genre de désagrément avec le lab SP et son enanthate. Après 4 ans de TRT pourtant, chaque injection était douloureuse.

J’ai revendu mes fioles à un poto ici et lui n’a eu aucune douleur.
Ah merde ^^ bha je croise les doigts alors ^^
 

nass

membre approuvé
Bonjour,
Pourquoi ne pas revenir aux fondamentaux comme indiqué sur la notice de l'Androtaryl. Injection en IM profonde au niveau du fessier. Quelque soit le produit il y a de cela une vingtaine d'années, hormis l'Esiclène tout était envoyé dans le fessier et jamais entendu parler de douleurs ou autres. Bien évidemment à cette époque nous avions la chance de nous fournir en pharmacie. Jusqu’à ce jour injection dans le fessier avec des produits UG et aucun problème. Maintenant quand je vois certaines concentrations à 500mg par ml de produit actif, je me pose certaines questions. Pour info le Nebido qui correspond à 1g de testo est conditionné en 4ml. Il serait temps de se poser les bonnes questions....
Joyeuses pâques à tous.
 

Bastien69

membre approuvé
Bonjour,
Pourquoi ne pas revenir aux fondamentaux comme indiqué sur la notice de l'Androtaryl. Injection en IM profonde au niveau du fessier. Quelque soit le produit il y a de cela une vingtaine d'années, hormis l'Esiclène tout était envoyé dans le fessier et jamais entendu parler de douleurs ou autres. Bien évidemment à cette époque nous avions la chance de nous fournir en pharmacie. Jusqu’à ce jour injection dans le fessier avec des produits UG et aucun problème. Maintenant quand je vois certaines concentrations à 500mg par ml de produit actif, je me pose certaines questions. Pour info le Nebido qui correspond à 1g de testo est conditionné en 4ml. Il serait temps de se poser les bonnes questions....
Joyeuses pâques à tous.
Oui je vais tester le fessier, je vous tient au courant :)
 

Kvs94

membre approuvé
Bonjour,
Pourquoi ne pas revenir aux fondamentaux comme indiqué sur la notice de l'Androtaryl. Injection en IM profonde au niveau du fessier. Quelque soit le produit il y a de cela une vingtaine d'années, hormis l'Esiclène tout était envoyé dans le fessier et jamais entendu parler de douleurs ou autres. Bien évidemment à cette époque nous avions la chance de nous fournir en pharmacie. Jusqu’à ce jour injection dans le fessier avec des produits UG et aucun problème. Maintenant quand je vois certaines concentrations à 500mg par ml de produit actif, je me pose certaines questions. Pour info le Nebido qui correspond à 1g de testo est conditionné en 4ml. Il serait temps de se poser les bonnes questions....
Joyeuses pâques à tous.
Mon enanthate est dose à 500 par ml et pas de douleur particulière en chauffant le produit sous l'eau, en massant bien poste injection et en général je me douche juste après avec de l'eau bien chaude et ça diffuse bien
 

Roberto

membre approuvé
J'ai pas tout lu, mais je me permets de partager mon expérience rapidement :

J'ai eu le même problème (mais dans la fesse, super douloureux, je pouvais limite pas marcher pendant des jours etc.), et on m'a dit que c'était normal en étant débutant.
Il faut que ton corps s'adapte, trouver la bonne aiguille, chauffer le produits ça peut aider aussi, etc.

Fait est que ça ne diminuait pas du tout, même les semaines passant.
Au final on m'a dit que je pouvais mal réagir à l'huile utiliser pour diluer (il y en a différentes utilisé), donc de tester une autre huile.
Donc j'ai changé de laboratoire et LIBERATION OH PLAISIR ! Plus aucune douleur ! :emoji_grimacing:

Donc si ça ne passe pas, essaie peut-être de changer de lab tout simplement, mais laisse toi quelques semaine et vois comme ça évolue d'abord ! ;)
 

fabfox

membre approuvé
C'est quoi ta cure en détail ? parce que 250mg/sem tu vas devoir optimiser à mort pour voir du résultat, j'espère que ton entraînement et ta diète etc sont au point.
puis pique 2xsem tu auras moins de douleurs aussi, moins d'un ml te casse pas la tête fait dans l'épaule faisceau avant et latéral gauche et droite en rotation.
Et HCG tous les 2 jours sinon bye bye tes cellules de Leydig et bonjour la relance difficile.
Freezer tu conseillerais quel dosage pour le hcg en EOD?
a partir de la première semaine de testo? Ou tout depend de l’ester?
 
Retour
Haut