BON PLAN Driada Medical

Driada Medical

membre approuvé
Bonjour Messieurs

Notre héros - Viagros (citrate de sildénafil) - est testé en laboratoire et a obtenu des résultats impressionnants

Et il est disponible à la commande dans notre boutique!


PS si quelqu'un pensait que le Viagros n'est qu'une drogue sexuelle, essayez de pomper vos biceps dessus pendant l'entraînement... Croyez-moi ! Vous n'avez jamais ressenti de telles sensations de pompage auparavant ! Je suis sérieux!
 
Dernière modification par un modérateur:

Poulpe

membre approuvé
J'AI jeté un coup d'œil a votre site , le packaging est incroyable et les prix au top !
Ça m'a convaincue !!
Vous avez de la GW501516 ?
 

Driada Medical

membre approuvé
J'AI jeté un coup d'œil a votre site , le packaging est incroyable et les prix au top !
Ça m'a convaincue !!
Vous avez de la GW501516 ?
Merci pour votre question. On nous a souvent demandé à propos de ce médicament, mais nous ne prévoyons pas de le produire, car cette substance est cancérigène.

La société, qui était engagée dans l'étude de cette substance, a investi beaucoup d'argent, mais ils ont arrêté toutes les recherches en raison du fait que ce médicament est capable de nuire gravement à l'organismе.

Nous prenons soin de votre santé et dans notre magasin il y a une vaste gamme de produits qui vous aideront à atteindre vos objectifs!
 

brick13

membre approuvé
Regarde la pièce jointe 19503

Bienvenue, cher(e)s ami(e)s.

Nous sommes heureux de vous présenter DriadaShop, le distributeur officiel de Driada Medical.

NOTRE TRAVAIL ACCOMPLI

Notre société garantit que tous ceux qui ont décidé d'utiliser nos produits recevront le soutien nécessaire et auront pleinement confiance en la qualité et la sécurité des produits achetés. Nous avons construit un laboratoire, créant les conditions pour la production la plus proche des normes GMP (nous avons créé des SAS de transfert, installé un système de purification en eau profonde, des lampes UV automatiques pour la désinfection des locaux, des unités pour l'entrée stérile du laboratoire, des laminaires, etc.).

Nous testons chaque lot de matières premières arrivant dans notre entrepôt, en respectant toutes les règles de la pharmacopée, pour la sécurité de nos clients. Tous les chromatogrammes seront affichés sur le site Web et le fil de discussion du forum.

COMMANDE

Nous n'avons pas de commande minimum, vous pouvez donc toujours commander la quantité exacte de produit dont vous avez besoin. Une fois la commande passée, vous recevrez des informations complètes sur l'état: traitement, assemblage, expédition, etc. Nous vous garantissons d'envoyer un numéro de suivi de votre colis dans les 72 heures après la réception du paiement. S'il n'est pas disponible, vous bénéficierez d'une remise de 10% pour votre prochaine commande.

LIVRAISON

Le coût de livraison est élevé a 20 euros. Pour les commandes de plus de 200 euros, nous offrons la livraison gratuite.

Chaque colis répond à des normes de haute sécurité pour une livraison discret. Nous utilisons des services de messagerie, EMS et courrier ordinaire pour l'expédition.

Nous réexpédions les colis saisis 100% une fois gratuitement. Si votre commande a été saisie, vous devez nous envoyer la lettre de saisie par e-mail, après avoir vérifié, nous réexpédierons votre commande librement pour une fois.

Actuellement, les pays à haut risque comprennent: L'Australie, le Canada, la Nouvelle-Zélande, la Suisse, le Pérou, le Brésil, Israël, le Danemark, la Suède, la Norvège, la Finlande, etc.

Nous expédions depuis l'UE.
Délai de livraison estimé: EUROPE 3-14 JOURS / ÉTATS-UNIS 7-21 JOURS / AUTRES PAYS 7-21 JOURS

NOS CONTACTS

[email protected]
Wickr – driadamedical
Telegram – driadamedical

CHAÎNE TELEGRAMhttps://t.me/driadamedicaleu

Utilisez le coupon "MEM12" pour obtenir une remise de 12% pour tout les commandes!

Regarde la pièce jointe 19504
Bonjour j'ai une question je n'ai pas l'habitude de faire des commandes chez vous c'est une 1ere je suis sous le point de faire un paiement par virement chez mais est ce que je dois noté "facture/numéro de référence "lors du paiement !car j'ai peur de ne pas recevoir le colis ?
 

bodypro

membre approuvé
Bonjour j'ai une question je n'ai pas l'habitude de faire des commandes chez vous c'est une 1ere je suis sous le point de faire un paiement par virement chez mais est ce que je dois noté "facture/numéro de référence "lors du paiement !car j'ai peur de ne pas recevoir le colis ?
Bonjour mr

Je suis bodypro de mesorx

Est ce a vous j'ai répondu la bas en mp ?
 

bodypro

membre approuvé
Bonjour Monsieur Mesdames

nous vous informons qu'un coupon a etait spécialement créée pour les Français aujourd'hui
il vous permet de bénéficier de 20 % de réduction sur votre commande il est disponible maintenant

Et si vous payer en Bitcoin ce coupon de réduction est 10% supplémentaire

Total 30% de réduction

Voici le coupon

FR20

Merci a vous
 

bodypro

membre approuvé
@Viper
Je vous contacte ici car meso a beaucoup de problèmes pour moi
Aujourd'hui dimanche impossible de répondre à un message en privé impossible de répondre sur le fil de driadamedical également

Ps moi et des membres nous avons eu le même souci
Certaines personnes il répond au message privée mets il n'y a rien d'écrit dessous

qu'est-ce qui se passe s'il vous plait ?

@Viper @Phoenix

avez vous une réponse pour moi merci beaucoup

Bon fin de dimanche a tous
 

nonameee

membre approuvé
Est-ce que quelqu'un aurait acheté chez eux? Qu'en pensez-vous? J'achète essentiellement sur DEUS mais j'aimerais bien avoir un avis sur cette source-ci. Si quelqu'un a un feedback...

EDIT

Oubliez ma question (sauf si ça intéresse d'autres).
Le seul moyen de paiement est le Bitcoin et je n'y connais rien d'où le fait que je ne commande que sur DEUS. Plus facile!
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Est-ce que quelqu'un aurait acheté chez eux? Qu'en pensez-vous? J'achète essentiellement sur DEUS mais j'aimerais bien avoir un avis sur cette source-ci. Si quelqu'un a un feedback...

EDIT

Oubliez ma question (sauf si ça intéresse d'autres).
Le seul moyen de paiement est le Bitcoin et je n'y connais rien d'où le fait que je ne commande que sur DEUS. Plus facile!
Pourquoi veux-tu changer de fournisseur
Si tu est satisfait ?
 

nonameee

membre approuvé
Pourquoi veux-tu changer de fournisseur
Si tu est satisfait ?
Leurs produits avaient l'air plus variés que chez DEUS. Concernant les prix je n'ai pas vérifiés mais si ça coûtent moins cher c'est bien aussi. Je vais donc continuer chez DEUS. Et effectivement, si j'en suis satisfait autant continuer chez eux
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Leurs produits avaient l'air plus variés que chez DEUS. Concernant les prix je n'ai pas vérifiés mais si ça coûtent moins cher c'est bien aussi. Je vais donc continuer chez DEUS. Et effectivement, si j'en suis satisfait autant continuer chez eux
Regarde sur meso rx fr il y a plus d’avis sur cette source qu’ici
 

nonameee

membre approuvé
Regarde sur meso rx fr il y a plus d’avis sur cette source qu’ici
Je viens de regarder et apparemment ça a l'air pas mal. Je pense commander. Il y a vraiment du choix, quantité 2x plus que DEUS et moins chère. J'espère que ça ira.

Merci pour le conseil ;)
Je garde Meso RX FR en bookmark.
 

Kaleo

membre approuvé
La différence de prix n'est presque pas visible mais c'est vrai qu'ils ont du choix par rapport à DEUS. On se croirait au supermarché!

J'ai déjà acheté chez Driada et j'ai encore quelques produits (hors cure) que je n'ai presque pas utilisé.

Je commencerais bien la nouvelle année avec une cure.

J'avais testé la Trenbolone Mix, chez DEUS, et j'avais eu de bons résultats malgré le fait que je ne m'entrainais pas comme il fallait et que je me nourrissais plus ou moins correctement. Je vais cette fois-ci la tester chez Driada, elle m'a l'air pas mal et j'aime beaucoup leur design et packaging! Ça donne presque envie d'acheter juste pour ça :emoji_sweat_smile:
 
Retour
Haut