Drive = boldenone undecylenate/methylandrostenenediol dipropionate

ematone

membre approuvé
vétéran
bonjours jsuis entrain de faire une cure pour info je vous la dit c

s1 a s6 : testosteron cyponate/deca nandrolon depot
s1 a s6 : boldenon/trenbolon
s6 a s10 : Masteron + Winstrol

donc prepare deja ma prochaine qui sera dans quelque mois et j'ai entendu parler d'un produit qui est mieux que le boldenone simple ( Drive = boldenone undecylenate/methylandrostenenediol dipropionate ) pour prendre de la masse sans prendre tro d'eau, donc ma question serait si quelqu'un a deja essayé et si il a eu de bon resultat avec ce produit , je vous remercie d'avance

ematone

membre approuvé
vétéran
dans le profil steroides on trouve pas la definition de ce produit, donc j'espere que quelq'un a une info pour moi, merci d'avance, j'espere avoir posté dans bonne endroit

Sard

membre approuvé
Non mais j'arrive pas à trouver d'infos concretes sur la "methylandrostenenediol"...Ce serait pas Methylandrosterone plutot?

ematone

membre approuvé
vétéran
nn pense pas, mais peu tromper,le produit s'appel drive c tres utilisé en espagne, on n'a dit beaucoup bien de se produit donc prefere demandé des info sur forum avant d'essayé. ses deux produit conbiné la boldenone je connait mais l'autre connait pas et surtout le resultat donné des deux

ematone

membre approuvé
vétéran
j'ai trouvé sa sur le net :

(Méthandriol sans boldénone et esters)
(Methandriol + Boldenone Undeclynate) (aka Methylandrostenediol) (+ Méthandriol boldénone Undeclynate) (alias Methylandrostenediol)

Methandriol:

* Manufacturer: Various Fabricant: Divers
Dose efficace (Hommes): 30-50mg par voie orale (jour) / 300-500mg injectable (hebdomadaire) Dose efficace (femmes):
* La vie active: 2-3 jours
* Temps de détection: 6 semaines
* Anabolisants / androgènes ratio: 30-60/20-60

Boldenone Undeclynate

* Fabricant: Divers
* Dose efficace (Hommes): 200-600mgs/week Dose efficace (femmes): 50-100mgs/week vie active: 15 jours
* Temps de détection: jusqu'à 5 mois
* Anabolisants / androgènes ratio: 100:50

Drive est un stéroïde qui a beaucoup de temps presse, il ya une dizaine d'années lorsque MuscleMedia2000 imprimé leur entrevue avec le fameux "Bodybuilder X."
Dans cet article, Bodybuilder X mentionné à la promenade un stéroïde qui augmente l'efficacité de toutes les autres stéroïdes utilisés dans un cycle. Ce n'est pas vraiment vrai, et la promenade est tout simplement une combinaison de boldénone et méthandriol. Équilibre premier ralentit aromatisation (conversion en estrogène) et la meilleure estimation est qu'il le fait à peu près la moitié du taux de testostérone. Athlètes rapport oestrogène presque jamais d'effets secondaires avec Équilibre, même lorsque la dose est de un gramme par semaine. Chez les femmes, virilisation (développement des caractères sexuels mâles), n'est pas commun et est en fait presque jamais vu de ce composé lors de doses raisonnables sont utilisées par les athlètes féminines. Il s'agit de l'un des rares injectables qui pouvaient être utilisées avec succès par les athlètes féminines et carrossiers et n'est pas souvent fausse. Primo, Anavar, etc ... sont généralement des escrocs sur le marché noir.

Un des effets les plus prononcés dans Équilibre est sa capacité à élever votre hématies (globules rouges). C'est très typique des anabolisants, cependant, l'équation semble faire un peu plus grande que la plupart. . C'est probablement le plus polyvalent injectable composé, à côté de la testostérone.
Les athlètes Équilibre souvent un rapport de l'accumulation lente et constante de la qualité du muscle, en raison de la très longue ester jointe à la boldénone; Undeclynate est un ester de plus que le décanoate ester par un carbone. L'accumulation de muscle à partir de l'équation effectivement se produire à un rythme légèrement plus faible que celle constatée avec Deca (nandrolone décanoate). Cela m'amène à vous informer que si vous envisagez l'utilisation de l'équation, vous devriez envisager de l'utiliser pas moins de 12 semaines. Puisque l'équation est le premier constructeur de muscle dans ce composé, vous cherchez à une très grande dose de promenade afin d'obtenir un niveau suffisant de celle-ci. Il ya 25mgs de boldénone 30mgs de méthandriol et par milligramme de Drive. Pouvez-vous dire "2 bouteilles par semaine»?

Méthandriol (MAD), comme vous le savez, à partir de ce profil, est de 5-androstènediol (5AD) qui a eu sa structure chimique modifiée par l'ajout d'un groupe méthyle de sorte que le composé peut résister réparties par le foie lorsqu'il est pris par voie orale Il a un anabolisant (développement musculaire) l'effet de 20-60 (par rapport testostérone qui a une cote de 100 anabolisants), afin de ne pas gagner beaucoup de muscle peut être attendu de MAD utilisation. Il est également légèrement androgène, de nouveau par rapport à la testostérone qui a un effet androgène de 100 MAD seulement les taux de 30-60. Méthandriol faible androgène propriétés mai être une bénédiction et une malédiction, d'une part, avec ses faibles effets androgènes de la drogue peut être utilisé sans soucis exposés par les personnes qui souffrent de problèmes de prostate, la perte des cheveux et acné. Il mai également être utilisé par des femmes bodybuilders qui veulent éviter les effets secondaires de virilizing androgènes une fois qu'ils s'en tenir à un dosage et la durée du cycle. D'autre part, les avantages de l'utilisation d'un stéroïde androgénique sont perdus, il existe une corrélation directe entre la drogue et de la force androgène niveaux gains, très stéroïdes androgènes tendent aussi à l'aide dans la perte de graisse en se liant fortement aux récepteurs aux androgènes (AR). Donc, pas beaucoup de force musculaire ou de gain de celle-ci. Donc, ce que l'enfer est-il bon? . Il semblerait qu'il est très synergique avec d'autres médicaments, notamment, la nandrolone et boldénone. Qui sait ... Mais méthandriol a été démontré que l'affinité pour les sites de liaison des glucocorticoïdes-mai, ce résultat dans un anti-catabolique (muscle détruire) l'effet en empêchant la fonte musculaire effets des hormones glucocorticoïdes aussi la mère de l'hormone de méthandriol, 5-androstènediol (5AD), a montré favorable à la promotion de la fonction immunitaire. MAD est indiqué pour le traitement d'une unique trait de caractère qui n'a pas d'autre stéroïde, la capacité à sensibiliser le récepteur des androgènes (AR) à d'autres hormones ou la capacité de "débloquer" l'AR, mais c'est très douteux.

En raison de la très faible dose d'hormones stéroïdes dans la réalité Drive, sa place dans un cycle est très négligeable et on ne peut pas vraiment trop le recommander.

scarlet

MEMBRE
Le Drive c'est du Dianabol en injection !
tu en a en 25mg et 50 mg

Mais pas facile de trouver du vrais car bcp de contre façon !
De tout manière tu ne trouvera pas sa en produits Pharma, donc tu devra passé par un Hundergroups

PS:
le Dianabol (Drive) vrais normalement on doit le chauffer chaque jour pour l'injecter
parce que la molécule devient dure
il ne tien pas dans l'huile

scarlet

MEMBRE
le trouver c pa le probleme peu avoir tout que je veux, tu la deja essayé ?

oui, j'ai tester en 25mg une fois sur une cure de 10 semaines
je n'en ferai plus, car faut t'injecter tous les jours durant 6 semaines
Et j'étais devenu une vrais passoire et pas vraiment les résulta espérer

De plus faut savoir que le vrais Drive on en trouve plus.......car très peu de personne le supporte.
Bien dommage d'ailleurs car a l'époque s'était de la bombe.

Alors si tu en trouve, soit prudent et fait un labeltest.

tient nous au courant.

War

Banni
Re : Drive = boldenone undecylenate/methylandrostenenediol dipropionate

bonjours jsuis entrain de faire une cure pour info je vous la dit c

s1 a s6 : testosteron cyponate/deca nandrolon depot
s1 a s6 : boldenon/trenbolon
s6 a s10 : Masteron + Winstrol

donc prepare deja ma prochaine qui sera dans quelque mois et j'ai entendu parler d'un produit qui est mieux que le boldenone simple ( Drive = boldenone undecylenate/methylandrostenenediol dipropionate ) pour prendre de la masse sans prendre tro d'eau, donc ma question serait si quelqu'un a deja essayé et si il a eu de bon resultat avec ce produit , je vous remercie d'avance

Methylandrostenediol dipr..... c'est du Masteron sa!!!

War

Banni

ok yes! Purée le doc tu es bien ma parole sur cet photo bien propre, bien veineux... Tu etais en cure de roids là!

porto78

membre approuvé
vétéran

ok yes! Purée le doc tu es bien ma parole sur cet photo bien propre, bien veineux... Tu etais en cure de roids là!

non en cure de jus de pamplemous:sad::mdr:devil:

I

invité

Le methandriol dipropionate n'est pas un stéroïde conseillé aux hommes. C'est très très faible.

Cette cure est à chier en passant. Fais donc

testo /boldo et alternance masteron/trenbolone, le tout sur 16 semaines.

simple et efficace.

Retour