Durée du régime en vue d' une compet !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

rivaldo

membre approuvé
Bonjour , je fais un petit sondage pour s' avoir combien de temps avant une compet vous attaquez votre

régime strict ... pour moi 3 mois avant cela suffit . merçi

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Durée du régime en vue d' une compet !!!

Tout dépend de ta condition avant le régime et de ton métabolisme.
Plus tu as de matières grasses et moins ton métabolisme est actif et plus tu devras démarrer plus tôt.
Ta question n'as pas de réponses précises.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

surtout que 3 mois ça fait beaucoup, ça veut dire que t' as beaucoup de merde à virer..

damien66

Banni

Moi je pense faire une sèche en janvier février sur 6 semaines mais je fais pas de compétition ;)

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pour mon cas 4 semaines ont suffit mais je ne faisais pas une vraie sèche, je voulais juste retrouver une certaine définition

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

oui mais c'est la version modifiée que j'ai utilisé, celle qui est à la 3ème page

ematone

membre approuvé
vétéran

comme dit plus haut tout dépend de que tu doit virez et de ton métabolisme, mais moi le gens connait de bon niveau qui fond de la compet me fond pas des diet de tarée ou tu risque de devenir un peu plat a la fin, il essaye de resté le plus propre possible pendant l'année et avant la compet fond un petit sèche histoire d'être prêt mais on très peu enlevé, et ses qu'il me conseil car moins éprouvant physiquement et moralement aussi

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

comme dit plus haut tout dépend de que tu doit virez et de ton métabolisme, mais moi le gens connait de bon niveau qui fond de la compet me fond pas des diet de tarée ou tu risque de devenir un peu plat a la fin, il essaye de resté le plus propre possible pendant l'année et avant la compet fond un petit sèche histoire d'être prêt mais on très peu enlevé, et ses qu'il me conseil car moins éprouvant physiquement et moralement aussi

+10000

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

et le frère de Jeanne Calment pour tout le reste...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

on ne se moque pas de nos aîeux!!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

M'en fout.
Le train de vos incongruités glissent sur le rail de mon indifférence :devil:

rivaldo

membre approuvé

en 3 mois je perd entre 8 et 10 kg pour etre écorché le jour de la compet ... c' est plus long pour moi car je ne prend aucune aide chimique mis à part du fat burner ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour