E-norme!

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=8k4RURatTzw&feature=related"]YouTube - Tiesto - Tell Me Why - Live At Sensation White[/ame]
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : E-norme!

Je sais recevoir , non?
Un petit extrait de la soirée de samedi soir dans mon salon.
Il y avait de l'ambiance.
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : E-norme!

J'ai eu l'occasion d'le voir en live, c'est un de mes DJ préférés.
 

Patou

membre approuvé
Re : E-norme!

Je l'ai vu fin 2010 au Queen, c'est vrai qu'il déchire, il a ça dans la peau ! :D
D'ailleurs il revient au Queen lundi 16 mai là. :)
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : E-norme!

je sais pas sa ce passe ou là, mai c'est enorme tou lmonde en blanc super ambiance y'en a qui savent s'amuser.... et fort le dj c'est qui?
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : E-norme!

Il y a une gros ambiance, mais perso, ce genre de musique me fait mal a la tête...!
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : E-norme!

Je la fait chaque année en Belgique. Enorme!

15000 personnes habillées en blanc qui dansent sur les meilleurs dj. Je sors jamais en discothèque, je suis plutot casanier mais ca c'est pas possible de rater :)

Pour spartacus, le DJ c'est Tiesto et la sensation est organisée par ID&T, producteur de tiesto et de bcp d'autres DJ célèbres.

C'est une tournée mondiale qui se fait chaque année. Les DJ présents varient en fonction de l'année et du lieu.

Il y a sensation white (habillé en blanc et musique Trance) et la sensation black (habillé en noir et musique jump et hardcore)
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : E-norme!

a s c est de la bonne music merci lord
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : E-norme!

petites nature va :music_whistling:
 

Molty

membre approuvé
Re : E-norme!

Le meilleur DJ au monde !!!
Apres certaine de ces musiques me donne mal au crane, mais ca reste le meilleur !
posté via portable
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : E-norme!

Le meilleur DJ au monde !!!
Apres certaine de ces musiques me donne mal au crane, mais ca reste le meilleur !
posté via portable

Même si j'aime beaucoup Tiesto, ma préférence va sans regrets à Armin Van Buuren. Mirage et State of Trance 2011 sont des bombes.
 

Ygrec

membre approuvé
Re : E-norme!

Monstrueux ces event's !
Tiesto, excellent dj, même si je préfère la musique moins commerciale (tribal house, tech-house)
 
Retour
Haut