Eau bactériostatique périmé

I

invité

J'ai commandé sur muscleanabolics finalement , en bitcoins , 5mn chrono.

En fait j'avais retenté sur UK peptides , en essayant bitcoins , mais fallait pas moins de 60e pour faire la transaction (chez Paybis) , du coups chez ME , j'ai pris aussi un peu de t3 en plus de la BW.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Pour revenir a l'eau bactétio (BW)pour la gh , j'ai 2 flacons de 30ml dont la date de péremption est justement le 1 Aout 2019 , elle est au frigo depuis le début , du coups vous savez si techniquement c'est valable encore et combien de temps après la date ????

Le soucis qu'il y a c'est que a la commande tu ne connais pas la date limite , du coups , tu ne sais pas combien en commander sans que çà te reste sur les bras

Perso je les prends sur Androusa.com , c'est pas donné en plus , si vous avez un site plus près que les USA , un des sponsors ??

Moi perso j’ai passé la fiole entière de 30ml périmé sans aucun soucis
 
I

invité

pareil, déjà utilisé de l'eau BW périmée pfiouuuuu et pas que ça d'ailleurs jamais eu de soucis. en plus si gardé au frigo je vois pas pourquoi.......et au prix que ça coute sur androussa o_O
 
Dernière modification par un modérateur:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les potos , question bête peut-on envoyé de l eau ppi , l eau pour préparation injectable comme les hôpitaux par exemple, pour la gonado ou autre ?
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui tu peux sans problème, la différence est sur la durée de conservation... Il me semble que l'eau pour injection c'est 5 jours max et la bacteria 3 semaines.... Si je dis pas de bêtise
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui tu peux sans problème, la différence est sur la durée de conservation... Il me semble que l'eau pour injection c'est 5 jours max et la bacteria 3 semaines.... Si je dis pas de bêtise
L'eau bactériostatique tu peux tenir 4-5 semaines, gardée au frais.

Pour les peptides et HCG (peptides hors IGF-1 )

Pour la GH, c'est 5 jours max même avec de la bacterio.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui c'est certain que la générique est rarement au dessus de 10 ui par fiole mais par exemple un stylo pharma il y a bien plus que 10 ui, alors avec quoi est elle conservé ??
 
Retour
Haut