Eau Bactériostatique

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

J'ai rechercher sur le forum un lien ou en acheter parce qu'il me semble que le sujet à deja été abordé mais je ne trouve pas de lien, si quelqu'un pouvait me dire ou en trouver ...

Merci
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
Tient maintenant je me pose un question c'est quoi la diff entre l'eau bacteriostatique et le chlorure de sodium à 0.9 % parce que je sais que dans le HCG pregnyl organon le diluent c'est pas de l'eau bacterio mais du chlorure de sodium à 0.9% donc pour la GH c'est quoi chlorure comme le HCG ou bacterio ???
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Tient maintenant je me pose un question c'est quoi la diff entre l'eau bacteriostatique et le chlorure de sodium à 0.9 % parce que je sais que dans le HCG pregnyl organon le diluent c'est pas de l'eau bacterio mais du chlorure de sodium à 0.9% donc pour la GH c'est quoi chlorure comme le HCG ou bacterio ???
chlorure de sodium ou du vinaigre blanc permet à un peptide de rester plus stable pratique pour igf et hcg mais vu qu'une fiole de gh (10ui) et qu'une fiole mgf ne dure qu'une semaine (en utilisation) l'eau bactério suffit amplement
c'est mon avis
 

tymael

membre approuvé
plus simplement tu vas à la pharmacie du coin et tu demande de l'eau pour injection c'est tout sa coute 5euros et y'a je crois 500ml
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Salut à tous,

J'ai rechercher sur le forum un lien ou en acheter parce qu'il me semble que le sujet à deja été abordé mais je ne trouve pas de lien, si quelqu'un pouvait me dire ou en trouver ...

Merci

je peux t'en vendre quelques-unes si tu veux bien,,,''j'en ai en masse'':D,,,,
 

Bob Paris

membre approuvé
Re : Eau Bactériostatique

UP!


Salut les solides!

Si certains d'entre vous ont des liens plus récents pour commander de l'eau bactériostatique, fiable et relativement correct en prix, merci de faire partager car les liens précédents semblent être obsolètes!


Merci!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

J'ai tapé "eau bactériostatique" ou bacteriostatic water"...

Merci !!!

ben tu vas sur le site et tu descends en bas de la page,tu vois des fioles,oui c'est bacteriostatic water.......ah moins que tu mettes traduction en francais et la tu vois eau bactériostatique :yourock:
 

nantes

membre approuvé
Re : Eau Bactériostatique

Pour reconditionner HCH et HGH tu peux prendre Chlorure de sodium 0,9 % stérile miniversol (corriger moi si je me trompe !!!)

Plutôt que de commander sur le net, je pense que tu devrais simplement aller en pharmarcie.

Je complète mon message, après être passé dans une grande surface, j'ai vu qu'il existait du sérum physiologique mercurochrome chlorure de sodium à 0.9%, 30 doses de 5 ml pour 4.77 euros........
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

Pour reconditionner HCH et HGH tu peux prendre Chlorure de sodium 0,9 % stérile miniversol (corriger moi si je me trompe !!!)

Plutôt que de commander sur le net, je pense que tu devrais simplement aller en pharmarcie.

Je complète mon message, après être passé dans une grande surface, j'ai vu qu'il existait du sérum physiologique mercurochrome chlorure de sodium à 0.9%, 30 doses de 5 ml pour 4.77 euros........

Oui tu peux mais le problème avec ce genre d'eau avec du NACL( chlorure de sodium), c'est que le sel attaque les peptides et ainsi la conservation est beaucoup moins longue.

En gros , si après reconstitution de ta GH ou HCG, tu consomes dans les 7 jours , tu peux prendre ce solvant que tu cites.
Au dessus de 7 jours, il faut prendre de l'eau bactériostatique avec alcool et exempte de NACL pour pouvoir conserver toutes les qualités et effets de tes peptides sinon direct la poubelle.

Pour l'info, ça fait 50 € :D
 

nantes

membre approuvé
Re : Eau Bactériostatique

Oui tu peux mais le problème avec ce genre d'eau avec du NACL( chlorure de sodium), c'est que le sel attaque les peptides et ainsi la conservation est beaucoup moins longue.

En gros , si après reconstitution de ta GH ou HCG, tu consomes dans les 7 jours , tu peux prendre ce solvant que tu cites.
Au dessus de 7 jours, il faut prendre de l'eau bactériostatique avec alcool et exempte de NACL pour pouvoir conserver toutes les qualités et effets de tes peptides sinon direct la poubelle.

Pour l'info, ça fait 50 € :D

Ok merci à toi, car, je pensais exactement le contraire, à savoir que l'eau bactériostatique avec alcool était plus nocive sur une durée élevée.

Comme quoi, une fois encore, ces commentaires m'éviteront de faire des bêtises !!!
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Eau Bactériostatique

Je ressors ce topic pour une question peut etre bete mais bon le chlorure de sodium c est du serum physiologique . j ai envoye quelqu un en chercher et la pharmacienne lui a donner du serum phy et dans la composition c est bien note chlorure a 0,9%. qu en penzez vous . vu que la gh est dans des fioles de 10ui pas besoin d eau bacterio. est ce bien cela.
posté via portable
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

moi je prend tout les peptide avec le chlorure de soduim lavoisiere de pharmacie
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

moi je prend tout les peptide avec le chlorure de soduim lavoisiere de pharmacie

De chez lavoisier :super: il faut l'utilisé rapidement si je ne dit pas de bêtise 48h...alors qu'avec l'eau bactério,et je le fait ainsi,tu peux garder une conservation plus longue;)mais tu peux kali;)
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

pour te répondre, ayant moi même du serum physiologique : PHYSIOLOGICA 5ml de chez Gifrer . Il est dosé à 0,9% de chlorure de sodium eau purifié .Il y a une mise en garde contre l'injection. Après, j'ai aussi des fioles de solvant pour reconstitution de décapeptyl , HcG, Fostimon ( traitement hormonal pour grossesse ) la composition indique : chlorure de sodium 0,9%, eau pour préparations injectables.

En espérant, que cela puisse t' aider.:robot:
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

Le liquide physiologique ou eau avec NACl 0.9%, c'est pour respecter l'osmolarité du corps humain.

Des variations d'osmolarités trop fortes d'un liquide injectable, provoqueraient des graves dégats (déjà la douleur) (tout est relatif à la variation et la quantité injectée.

Vous pourriez vous injecter 1L de liquide physio dans le corps, le seul truc qui se passerait c d'aller pisser toutes les 10min :p

C'est d'ailleurs le liquide phy qu'on injecte aux personnes déshydratées ou ayant perdu bcp de sang (en premiere nécessité).

Le truc à savoir, c'est de savoir l'osmolarité d'une HG reconstituée (ou un autre produit) et essayer de ser rapporcher le + possible de l'iso-osmolarité humaine (Eau physio NaCl 0.9%).
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

KALI pour être tranquile tu fais ton stock d eau bactério...(et tu fais gaffes que ta femme jette pas ton eau à la poubelle sans faire exprés )
vas y chez androusa.com
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Eau Bactériostatique

Ok je vais commencer avec du chlorure de sodium mais pas en serum phy en solution injectable. je vais essayer de retrouver la meme solution que j avais pris pour le hcg cooper je crois et commander de l eau bacterio. merci
posté via portable
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

Vous vous emmelez les gars. Serum phy existe en injectable et c'est = à eau injectable NaCl 0.9%

Enfin c'est une question de dénomination c'est pas important. Ce qui compte c'est de prendre "injectable".
 

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

Si c'est une question de dénomination, j'irai chez le pharmacien et je demanderai un solvant pour solution injectable de X ml . C'est la dénomination employée sur toute les boites des différents poudres de reconstitution .
 

Krohard

membre approuvé
Re : Eau Bactériostatique

Savez vous combien de temps le GHRP-6 reste actif en le recontituant avec du chlorure de sodium 0.9% ?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

Oui tu peux mais le problème avec ce genre d'eau avec du NACL( chlorure de sodium), c'est que le sel attaque les peptides et ainsi la conservation est beaucoup moins longue.

En gros , si après reconstitution de ta GH ou HCG, tu consomes dans les 7 jours , tu peux prendre ce solvant que tu cites.Au dessus de 7 jours, il faut prendre de l'eau bactériostatique avec alcool et exempte de NACL pour pouvoir conserver toutes les qualités et effets de tes peptides sinon direct la poubelle.

Pour l'info, ça fait 50 € :D

@ KROHARD
quand même KROHARD c esr marqué juste en haut de la page..........

le chlorure de sodium attaque LES PEPTIDES d où une conservation beaucoup moins longue ..quelques jours
enfin moi je ne prendrais pas de risque de bousiller les peptides avec le chlorure de sodium alors que tu as l eau bactériologique mais bon je dis ca mais je dis rien (dédicace...KA )
si c est pour une utilisation dans les jours qui suivent..... oui pourquoi pas ,et encore que je serais trop inquiet pour ma part
je prêche la prudence ,et si une cure de peptides est dans le secteur pourquoi ne pas être prudent en commandant un petit stock d eau bactério?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Eau Bactériostatique

@ KROHARD
quand même KROHARD c esr marqué juste en haut de la page..........

le chlorure de sodium attaque LES PEPTIDES d où une conservation beaucoup moins longue ..quelques jours
enfin moi je ne prendrais pas de risque de bousiller les peptides avec le chlorure de sodium alors que tu as l eau bactériologique mais bon je dis ca mais je dis rien (dédicace...KA )
si c est pour une utilisation dans les jours qui suivent..... oui pourquoi pas ,et encore que je serais trop inquiet pour ma part
je prêche la prudence ,et si une cure de peptides est dans le secteur pourquoi ne pas être prudent en commandant un petit stock d eau bactério?

je sui d'accord avec toi et je vais commander de l'eau bacteriostatique , mais je cmmence ma cure de GH aujourd'hui (dans une heure pour etre exact ) , et je n'en ai pas d'ou mon achat de chlorure de sodium, mais bon une fiole de 10ui a hauteur de 4 , 5 ui par jours tu ne conserves pas longtemps ton produit donc d'apres ce que j'ai lu le chlorure c'est bon , apres pour l'igf ou le hcg c'est different .

mais je vais acheter de suite de l'eau bacteriostatique.

merci TITO.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Eau Bactériostatique

j'ai commandé sur androusa et comme un con j'ai passé la commande en double.

au moins je vais avoir du stock.

merci TITO.
 
Retour
Haut