Eau Bactériostatique

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

Et igf lol...???
Tant que l'on est dans les récapitulatif :D
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

oui tu peus aussi ,mais l igf1 se conserve dans un milieu acide.

après j ai essayé avec les deux protocoles, pour les vials de 100mcg j avais seulement utilisé avec du bw.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

ça dépend du temps de conservation.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

acide acétique et eau bactériau:busted_cop:

Il y'a quelques jours raptor disait simplement l'eau bactério .... :busted_cop:

pour une longue conservation ,avec acide acétique (jusqu à un an ),et pour une utilisation dans le mois juste avec de l eau bactério
certains utilisent tout de même de l aa pour une utilisation dans le mois...
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Eau Bactériostatique

pour une longue conservation ,avec acide acétique (jusqu à un an ),et pour une utilisation dans le mois juste avec de l eau bactério
certains utilisent tout de même de l aa pour une utilisation dans le mois...

Par contre, acide acetique ou pas, n'espere pas conserver l'igf-1 un an au réfrigérateur (2-8 degré celcius). Ce sera un nid à bactérie avec un peptide surement dégradé. Pour une longue conservation (année), sous forme lyophilisée au congélateur.
 
I

invité

Re : Eau Bactériostatique

pour l'igf1 avec juste l'eau je vais essayer le mois prochain un nouveau protocole, à suivre dans mon thread cobaye :doctor:
 

Hardtrain

membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

Par contre, acide acetique ou pas, n'espere pas conserver l'igf-1 un an au réfrigérateur (2-8 degré celcius). Ce sera un nid à bactérie avec un peptide surement dégradé. Pour une longue conservation (année), sous forme lyophilisée au congélateur.

+100

Je pensai la même chose :cool1:
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re: Re : Eau Bactériostatique

salut les gars...personnes sait me conseiller un bon site ou acheter l'eau bacte et les fioles...si possible ave payment paypal...
perso j ai trouvé celui ci comme site et il a l air d etre tres serieux...personne a essaié??
je vous remercie

androusa.com
 

jm87

Banni
Re : Eau Bactériostatique

je sais que c'est un site tres rapide...mais je n'aime pas donner mon numero de visa a gauche ou a droite...alors j'aimerai savoir si qqun avez essaié les autres sites...sinon bah tampis...cure sans hcg...























































eheheh je rigole...:roflmao:
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

Bonsoir à vous et merci pour les infos car il me reste 4 fioles de 30ml de chez hospira mais malheureusement expiré depuis Janvier 2012... A votre avis puis je encore les utiliser avec mes peptides?

Merci pour vos réponses!
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

Bonsoir à vous et merci pour les infos car il me reste 4 fioles de 30ml de chez hospira mais malheureusement expiré depuis Janvier 2012... A votre avis puis je encore les utiliser avec mes peptides?

Merci pour vos réponses!

Janvier 2012 ! ca date d' 1 an quand meme !

Je ne prendrai pas le risque personnellement, car les peptides ne sont pas donnés....

Mise à jour

Merci pour l'info Yoda, dommage que je ne puisse plus te mettre de reput"
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

Voilà un petit sujet de moi sur les conservations.

http://musclesenmetal.is/forum/show...n-et-stockage-de-certains-produits?highlight=

Ici, c'est fiole utilisée.

Sinon, la date de péremption ne veut pas dire que ta fiole est fichue mais vu que c'est pour une conservation et des injections dans le corps, mieux vaut ne pas prendre de risque.

Surtout que l'eau bactério, ça ne vaut rien et que c'est de nouveau (et oui) back in stock chez Androusa.

http://www.androusa.com/index.htm
 

flexalex

membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

Merci pour vos réponses je crois tout de même que je vais m'abstenir, ce serait dommage d'endommager les peptides ou d'en atténuer les effets pour des économies de bouts de chandelles!
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

escusez moi j'ai du mal avec 2013 lol c'est vrai que janvier 2012 ça commence a faire un peu comme même
 
I

invité

Re : Eau Bactériostatique

commande passé chez androussa pour la BW et colis déja expédié.
 

Anobody

BODYBUILDER'S APPRENTICE
membre approuvé
vétéran
Re : Eau Bactériostatique

Idem commander de l'eau BW hier matin expédié ce matin nickel .
 
Retour
Haut