ECA soucis!

mns69

membre approuvé
bonsoir tout le monde,

je suis de retour, pour info je suis toujour en diéte et j'ai commencé une cure ECA depuis un peu plus d'une semaine en fesant sa pepere :

j1 : 4mg ephe 200mg caf 250mg asp / matin et midi
j2 : 8mg e 200mg c 250mg a matin et midi
j3 : 12mg e 200mg c 250mg a matin et midi
j4 : 16 mg e 200mg c 250mg a matin et midi
j5 : 20 mg e 200mg c 250mg a matin et midi
j6 : 24mg e 200mg c 250mg a matin et midi

et j'ai stabilisé a 24mg comme conseillé sur le forum. ...

effet :- insomni... car je prennais vers 14h pendant mon repas
(maintenant je prend a 12h pour eviter l'insomni)
-jour 4 : aucune envie de manger (j'ai aimé) , même le repas di midi etant si je me souvient bien :

150g de blanc de poulet / 200g de chou fleur vapeur / pomme

je n'ai même pas fini mon assiette et pas touché à la pomme...

ressentir cette effet ete vraiment apreciable mais malheureusement depuis se jour.... plus rien...

-que faut-il que je fasse?
-es ce normal?
-augmenter les doses?

merci d'avance pour vos reponces

http://www.all-musculation.com/nutrition/dopage-produits-dopants/ephedrine-dopant-stimulant.html

petit lien ou il y a un ptit paragraphe qui fait peur ou il conseil de prendre 70a90mg dephedrine et moi de 200de cafeine .... bizard non?

JMC

membre approuvé
vétéran
Re : ECA soucis!

Quels sont tes objectifs ? ventre plat, athlétique , sec, écorché pour une compétition.

I

invité

gentil de repasser quand t'as des problèmes . c'est une consultation médicale que tu veux , malheureusement y a pas de doc içi .

on ve te laisser gérer ça tout seul , a 22ans , t'as décider de te lancer la dedans , ma foi , tu dois être bien renseigner je suppose .

allez on ferme ce topic . ça fera en réfléchir plus d'1 , on espère.

I

invité

TOPIC REOUVERT .

RAPPEL QUE C'EST UN STACK E.C.A

SI LES MEMBRES VEULENT INTERVENIR EN CONSEILLANT A LA PLACE D'UN MEDECIN
VOUS SEUL PRENEZ LA RESPONSABILITE DE VOS ACTES

mns69

membre approuvé

XD je me comprend manu lol

merci swat d'avoir reouvert , je suis la pour avoir des conseils pour eviter les erreurs et je pensse etre au bonne endroit !

pour repondre a JMC je veux etre sec , bien defini ....

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Fait comme moi alors ----> diète +muscu+cardio+volonté = sec et définie !! :D

I

invité

ce stack n'est pas anodin , arrêtes et mise sur le reste . vous avez la manie de commencer par la fin , d'où la plupart des échecs sur les diètes .

le métabolisme seul , peut brûler les graisses , alors laissez le faire . quand arrive les derniers graillons dur a enlever , on rajoute du cardio , et après un brûleur .

comment voulez que le corps fonctionne naturellement et seul , si on lui adjoint des béquilles a tout bout de champs .

quand on a du graillons , ça c'est pas fait en un jour , ni 10 , alors faut pas espérer le perdre plus vite .

question de bon sens.

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

+100 swat

Je suis du même avis

Cutler me l'avais conseillé d'abord tu mise sur la diet une fois que tu es propre la tu rajoutes un thermogènique pour le petit surplus ça sera d'autant plus efficace

De plus en l'utilisant sur une période prolongée tu risque la saturation de tes récepteurs

Et oublie pas une chose c'est que c'est très mauvais au niveau cardiovasculaire moin tu en utilise mieux ce sera

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Je peux t'assurer personnellement que ton cœur en prend un coup ..
Évite !

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

SWAT06;258732 [B à dit:
le métabolisme seul , peut brûler les graisses [/B], alors laissez le faire . quand arrive les derniers graillons dur a enlever , on rajoute du cardio , et après un brûleur .

amen, sinon nos ancêtres n'auraient pas pu résister aux périodes de famine, et nous ne serions pas la pour débattre sur l'eca ^^
Tout n'est qu'histoire de déficit kcal. Si un bruleur te permet de bruler 300 kcal en plus par jour ( et je suis optimiste sur ce chiffre ) t'as plus vite fait de retirer 300 kcal de ton alimentation soit par exemple 40g de glucides + 15g de graisses ( whaooooo quel truc insurmontable ... )

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Je peux t'assurer personnellement que ton cœur en prend un coup ..
Évite !

...et les intestins, parce que l'aspirine + la caféine = micro-lésions.

Jamais rien connu de mieux que le jeûne intermittent pour perdre du gras sans la bonne viande.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

les bruleurs de graisse dangereux comme le clenbuterol ,l'ephedrine qui sont des tonicardiaques puissants ne servent qu'a ceux qui ne veulent pas suivre une diete stricte sur le long terme afin de se donner bonne conscience

Smith

membre approuvé
vétéran

les bruleurs de graisse dangereux comme le clenbuterol ,l'ephedrine qui sont des tonicardiaques puissants ne servent qu'a ceux qui ne veulent pas suivre une diete stricte sur le long terme afin de se donner bonne conscience

+1 pris par beaucoup de feneant qui n'ont pas la volonté de suivre une diete...

surtout que beaucoup prennent ca comme des bonbons, y'a qu'a voir le nombre de femmes qui l'utilisent en regime... du grand n'importe quoi.

mns69

membre approuvé

je suis a la diet depuis 1moi et je voulais l'utiliser pour finaliser le travail...

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Après si c'est pour finaliser tu ne sera pas le seul a en prendre hein, tu ne décédera dans la minute suivante d'une crise cardiaque .

Si ta diète est parfaite, te fait sécher comme il ce doit et que la petite couche difficile à perdre ne part pas
que tu n'a plus de solution niveau diète training cardio etc .., et bien vasy !

Bien sur les gens qui recherche la sèche optimum font des compet hein, j'espère que cela est ton but .

Bon après ne t’attarde pas dessus 6 mois hein .. l'éphé + caféine c'est plus à proscrire ..

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Jamais rien connu de mieux que le jeûne intermittent pour perdre du gras sans la bonne viande.

Je me suis apercu de ca aussi poto.
Et du coup cela que me prends beaucoup moins la tete..

Pour le reste meme pas envie de me prononcer.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Oui c'est sur, je fais ça temps en temps, c'est top...

Par contre tout les matins je me prend 75mg de kardegic avec 200mg de cafeine (2 cafés), je pensais que c'était ultra light...

tu me le déconseille Cirederf ?

milouce

membre approuvé

bonsoir tout le monde,

je suis de retour, pour info je suis toujour en diéte et j'ai commencé une cure ECA depuis un peu plus d'une semaine en fesant sa pepere :

j1 : 4mg ephe 200mg caf 250mg asp / matin et midi
j2 : 8mg e 200mg c 250mg a matin et midi
j3 : 12mg e 200mg c 250mg a matin et midi
j4 : 16 mg e 200mg c 250mg a matin et midi
j5 : 20 mg e 200mg c 250mg a matin et midi
j6 : 24mg e 200mg c 250mg a matin et midi

et j'ai stabilisé a 24mg comme conseillé sur le forum. ...

effet :- insomni... car je prennais vers 14h pendant mon repas
(maintenant je prend a 12h pour eviter l'insomni)
-jour 4 : aucune envie de manger (j'ai aimé) , même le repas di midi etant si je me souvient bien :

150g de blanc de poulet / 200g de chou fleur vapeur / pomme

je n'ai même pas fini mon assiette et pas touché à la pomme...

ressentir cette effet ete vraiment apreciable mais malheureusement depuis se jour.... plus rien...

-que faut-il que je fasse?
-es ce normal?
-augmenter les doses?

merci d'avance pour vos reponces

http://www.all-musculation.com/nutr.../u/f42/09/02/11/30/gs_ea410.pngstimulant.html

petit lien ou il y a un ptit paragraphe qui fait peur ou il conseil de prendre 70a90mg dephedrine et moi de 200de cafeine .... bizard non?

Tu tourne donc a 48 mg par jour???

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran

1 mois de diète ... C'est une blague ??? Arrête ces merdes !!! A peine 22 ans, c'est pour rire ou quoi ...

Par rapport à ton apport calorique de maintien, diminue ce dernier de 3500 calories par semaine, divise le total sur 7 jours et fais 3 jours bas suivis d'un jour plus haut (ou place tes 2 jours hauts les jours où tu fais des muscles importants comme les jambes, le dos). Miracle, tu perdras entre 250 et 500g de graisse par semaine. Plus t'es sec et plus il faut y aller molo afin de ne perdre de muscles. A partir d'un certain % de BF, il ne faut pas perdre plus de 250g par semaine.

Les jeunes n'ont plus de patience, faut TOUT, TOUT DE SUITE !!!

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

1 mois de diète ... C'est une blague ??? Arrête ces merdes !!! A peine 22 ans, c'est pour rire ou quoi ...

Par rapport à ton apport calorique de maintien, diminue ce dernier de 3500 calories par semaine, divise le total sur 7 jours et fais 3 jours bas suivis d'un jour plus haut (ou place tes 2 jours hauts les jours où tu fais des muscles importants comme les jambes, le dos). Miracle, tu perdras entre 250 et 500g de graisse par semaine. Plus t'es sec et plus il faut y aller molo afin de ne perdre de muscles. A partir d'un certain % de BF, il ne faut pas perdre plus de 250g par semaine.

Les jeunes n'ont plus de patience, faut TOUT, TOUT DE SUITE !!!

Du meme avis, je suis plutot gras ca fait 2semaine que je mange moins de glucides avec 2jours plus haut et je suis très content du resusltat.
1mois de diete et deja 6jrs dephedirne soit 3semaine de diete avant d'attaquer les produits...

mns69

membre approuvé

vous avez raison je vais arreter sa de tout maniere je ne recent rien dutout ... et e me "nike" a rien...
merci les gas.... malgres le peu de changement que j'ai eu... je continu ma diete ....

JMC

membre approuvé
vétéran

Plutôt que de booster ton coeur à l'ephedrine et la caféine booste le au circuit training .

mns69

membre approuvé

je le booste 4jours par semaine minimum 50minutes et quand je peux deux fois dans la journée (pendant une pose de 30minutes)

Cirederf

membre approuvé
vétéran

Oui c'est sur, je fais ça temps en temps, c'est top...

Par contre tout les matins je me prend 75mg de kardegic avec 200mg de cafeine (2 cafés), je pensais que c'était ultra light...

tu me le déconseille Cirederf ?

La caféine ? carrément oui... Cela détraque bien le système nerveux central tout en te faisant croire que tu es en pleine forme.

Ici, quelques effets du café et des excitants, notamment sur l'hormone thyroïdienne.

Je ne retrouve plus aussi l'intervention de Swat sur le café qui allait dans le même sens.

JMC

membre approuvé
vétéran

Bizarre qu'un maitre nageur /pompier de surcroit qui pratique 4 circuit training de 50 min par semaine , soit obligé de se mettre à la diète strict pour avoir les tablettes de chocolat . Avant ta diète , tu devais manger vraiment de la "saloperie" ?

Peux tu développer ton circuit training d'une journée par ex ( exercices, series, répétitions,charges , repos ),développer ton activité maitre nageur / pompier . Ajoutes une photo de ta silouhette et ce que tu recherches parce que là, nous nageons en eaux troubles :tropdrole:

Tu as 22 ans, Rome ne s'est pas fait en 1 jour , de toute façon .

@ cirederf : je sais pas si c'est bien utile de sensibiliser des personnes qui font des cures d' anabos au méfait de la caféine . :tropdrole:

Cirederf

membre approuvé
vétéran

... @ cirederf : je sais pas si c'est bien utile de sensibiliser des personnes qui font des cures d' anabos au méfait de la caféine . :tropdrole:

J'ai répondu à la question, mais je t'accorde que cela fait sourire :D

"Gaffe ! gaffe ! Tu risques de te faire des ampoules aux pieds si tu ne mets pas de chaussettes dans tes rangers !

Ah ! d'accord, merci... je vais en effet réfléchir à cela quand j'aurais traversé le champ de mines. ^^"

C'est une boutade.

I

invité

Bizarre qu'un maitre nageur /pompier de surcroit qui pratique 4 circuit training de 50 min par semaine , soit obligé de se mettre à la diète strict pour avoir les tablettes de chocolat . Avant ta diète , tu devais manger vraiment de la "saloperie" ?

Peux tu développer ton circuit training d'une journée par ex ( exercices, series, répétitions,charges , repos ),développer ton activité maitre nageur / pompier . Ajoutes une photo de ta silouhette et ce que tu recherches parce que là, nous nageons en eaux troubles :tropdrole:

Tu as 22 ans, Rome ne s'est pas fait en 1 jour , de toute façon .

@ cirederf : je sais pas si c'est bien utile de sensibiliser des personnes qui font des cures d' anabos au méfait de la caféine . :tropdrole:

je me faisais la même réflexion .

je pense qu'au départ il a peu de masse musculaire , et que son activité surdosée arrange pas la chose . faire une sèche quand on a pas de masse musculaire , ça sert pas a grand chose . les abdos , si ils n'ont pas d'épaisseur , il risque de taper très profond si il veut les voir .

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

non je parlais de l'aspirine en fait, car je prend du kardegic 75mg tout les matins...

Mais bon merci pour la caféine aussi :nice:

Retour