Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu dois faire trop d'exerccies, trop de séries et si tu suis cet entraînement depuis quelques semaines tu es doublement fatigué parce que l'échec musculaire fatigue le muscle mais surtout épuise ton système nerveux et c'est ce qui rend tes séances pénibles.mais est ce qu'il faut aller a l'echec musculaire a chaque series ,dès la premiere series ? je m'appercois que le premier exo est le plus intense et que le reste de la seance devient penible et je me demande si le reste de ma seance est productive![]()
aujourd'hui ,j'ai essayé de ne pas aller au bout de mes capacités au premier exos de ma seance pour les pecs (devellope incliné avec halteres) le reste a été mieux ,meilleur sensations ...![]()
pour le moment ,je fais 6 seances par semaine .. 1 muscle -1 jours ...mais j'en ai marre ! lool ...je vais essayé de combiner une semaine avec 3 training comme yves le conseille plus haut :smil3e557e76a77a5: