Eddie Hall

I

invité

GEORGES
merci pour le partage,cela m'a permis de comprendre une chose essentiel
j'ai jeté mon rasoir par la fenêtre,dans un mois je rajoute plus 100 sous les barres:D
plus sérieusement,je te souhaite d'avoir en commun avec lui,plus que la barbe ;)
et je suis sur que tu feras tout pour cela:finger:
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci Triumph :)
On a la meme taille meme age mais il me manque 20Kg de pdc et surtout BEAUCOUP de force...
 

kgil

VIP
membre approuvé
Alors déjà, il est tellement barraque qu'il donne l'impression de mesurer 1m70 !
Un vérin hydraulique le monsieur.
Il est ou le flegme anglais ? ^^

Merci pour les vidéos
 
I

invité

Merci Triumph :)
On a la meme taille meme age mais il me manque 20Kg de pdc et surtout BEAUCOUP de force...

Bouge toi le fion alors ! Bouffe bouffe et re-bouffe ! Je peux te préparer de bon welsh hyperprotéinés si tu veux.

Par contre sur sa vidéo du squat il ne mets pas les bras, mais il y a une technique pour pousser un peu avec les bras non ?
 

Ricken

membre approuvé
Comme Julien, tu as ma volonté, manque plus qu'à encore plus bosser.
Peut être que ce qu'il manque ,de manière générale en France, dans les sports de force surtout, c'est de vrai coach qui ont eu des titres dans le milieu et qui savent motiver.
Les russes ou les américains par exemple s'entraînent souvent ensemble, ça fait une synergie, ça tire toi le monde vers le haut...
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Une technique pour pousser avec les bras? Il ne touche meme pas la barres avec ses bras, il tient le devant des plaques.
Merci Ricken, le temps devrai faire le reste, après je n'ai pas la génétique de toute façon donc je sais très bien que j'aurai jamais ce niveau.

Après ce qu'il manque en France c'est surtout les infrastructures.
Pour les strongman il n'y a absolument rien. Meme pour l'haltero, powerlifting crossfit c'est vraiment limite.
Pour la petite histoire ma belle-grand mère est américaine et a emmenagé en France il y a 2 ans. Et bien quand elle a vu les salles de sport ici elle a eu envie de pleurer. Pas de matos et les tarifs d'une salle miteuse ici sont les memes qu'un complexe énorme la-bas avec balnéo etc.....
 
Dernière édition:
I

invité

Il n'y a pas une technique pour bien mettre les bras de façon à pousser légèrement avec et aider à remonter ?
 

Ricken

membre approuvé
Une technique pour pousser avec les bras? Il ne touche meme pas la barres avec ses bras, il tient le devant des plaques.
Merci Ricken, le temps devrai faire le reste, après je n'ai pas la génétique de toute façon donc je sais très bien que j'aurai jamais ce niveau.

Après ce qu'il manque en France c'est surtout les infrastructures.
Pour les strongman il n'y a absolument rien. Meme pour l'haltero, powerlifting crossfit c'est vraiment limite.
Pour la petite histoire ma belle-grand mère est américaine et a emmenagé en France il y a 2 ans. Et bien quand elle a vu les salles de sport ici elle a eu envie de pleurer. Pas de matos et les tarifs d'une salle miteuse ici sont les memes qu'un complexe énorme la-bas avec balnéo etc.....

C'est exactement ça... J'ai la grande chance d'avoir trouvé une nouvelle salle l'année dernière, avec un abonnement a prix trés faible, mais entièrement tournée vers la compet (body haltero ou power) avec des anciens athlètes ayant de la bouteilles, des jeunes qui bossent durs, et surtout un en particulier, plutôt doué en power (qui ne fera pas de compets cette année, il vient de se blesser en début de semaine dans sa prépa...)
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Arnold a coté comme un dingue qui encourage.. Meme si c'est tout benef pour lui une perf dans sa compete ca fait quand meme plaisir ...
 

Latvija

membre approuvé
J'avais suivi sur FB la vidéo mais on voyait juste la fin du mouvement sur le compte de Bjornsson, voir le mouvement complet.. C'est vraiment un animal ce Eddie
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
la force et la résistance sont au rendez-vous:grands yeux:

les 2 gros bébés, eux travaillent à la chaine:D
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Son précédent record était raw ? De mémoire non, puisque c'est toujours Magnusson le recordman actuel. Du coup je me demande comment il s'est demerdé pour gagner près de 40kg en moins d'un an à ce niveau Oo
 
Retour
Haut