Eddie Hall

Kartou

membre approuvé
vétéran
Magnusson a tenté les 500kg, la barre n'a pu monter qu'a mi tibia.

Apres en mettant l'accent que sur le deadlift je pense que c'est faisable, meme à ce niveau, on le sent qu'il en avait encore sous le pied à 463.

Magnifique performance


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
En raw ou en power pour Magnusson ? En raw c'est toujours lui le recordman, je viens de vérifier.

Oui c'est possible mais c'est dingue.

Pour la facilité je pense que c'est une impression, tu vois sa performance à 500kg il a l'air presque facile aussi pourtant à la fin il est flingué.
 

Benji67

membre approuvé
Il a dit que il a pris 15kg sur la balance depuis l'année dernière et sa barre à 463kg, plus de force et plus d'expérience et avec une combi pour ce record à 500kg.
 
I

invité

énorme :eek:
la barre monte a une vitesse , pfoouu , le verrouillage lui a demandé tout le,reste de l'énergie :salive::clapping:
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Ah il a une combi! Il me semblait bien, bizarre de prendre 30Kg en si peu de temps.

Pour moi c'est Magnusson le seul et unqique. Qu'Eddie hall fasse ses records à mains nues, sans sangles, là je serai d'accord pour dire qu'il est le meilleur.
 

Bob-G

membre approuvé
Il n'y a pas une technique pour bien mettre les bras de façon à pousser légèrement avec et aider à remonter ?

Si, sur la remontée, quand les fesse sont au 3/4, le fait de relever les coudes vers l'avant aide a la monter/gainage du bassin, les bras eux vont plus stabiliser la barre. Lors d'un squat tres lourd voir même difficile ça aide. :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Idem j'ai regardé.
Il y a eu aussi du crossfit ces jours ci sur la même chaîne.
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Pour ceux qui ont Netflix et qui ne l'ont pas encore vu, il y a le documentaire "born strong" dans lequel ils filment un peu son quotidien ainsi que celui d'autres strong men.

Vraiment un chouette documentaire même pour ceux qui comme moi ne suivent pas trop ces compétitions :thumbsup:
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
P*tain la puissance...
Bon il se sert quand même de la barre qui tourne pour la vitesse
 

BigBear67

membre approuvé
larry ou eddie .png

photo de mars 2019


toute la différence entre un bodybuilder et un strong man .
d'un coté larry esthetyique de body et de l'autre eddie esthetique plus naturel.
larry à passé ces premières qualifs de strong man
et eddie déja strong man et plusieurs fois dans le top 10.
retrouver eddie sur la chaine histoire.

perso: je dirais DIANABOL VS HGH ,
pour info larry wheels a pris 32kg en à peine 12 mois, franchement chapeau.
depuis 2013 je regarde les perf de EDDIE HALL et la progression a été constante, alors que celle de LARRY WHEELS ont été un peu trop fulgurante en si peu de temps.
 
Dernière édition:

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour moi Larry Wheels très très fort mais je le vois pas durer en strong ou en power, sa carcasse n'est pas faite pour ça, surtout quand on voit toutes les blessures qu'il a eu en très peu de temps.

Larry j'ai un peu l'image de la voiture reprogrammée contre la voiture d'origine : les 2 roulent a 250 km/h mais la 1ere d'un moment un à l'autre y'a un truc qui va partir en sucette Larry je le vois comme ça.

Des mecs comme malanichev sont comme des chênes centenaires tellement ils durent mdr
Des squats à bien + de 450kg depuis limite 15 ans c'est hors normes.

Eddie Hall tout simplement fait pour ça.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pareil. Larry je le vois comme un puissant bodybuilder. Après attention il est plein de surprise le bonhomme. C’est un phénomène à lui seul. Il est surpuissant et étonne beaucoup

J’aimerai le voir choquer du monde dans le power mais ça, seul le temps le montrera
 

BigBear67

membre approuvé
Pour moi Larry Wheels très très fort mais je le vois pas durer en strong ou en power, sa carcasse n'est pas faite pour ça, surtout quand on voit toutes les blessures qu'il a eu en très peu de temps.

Larry j'ai un peu l'image de la voiture reprogrammée contre la voiture d'origine : les 2 roulent a 250 km/h mais la 1ere d'un moment un à l'autre y'a un truc qui va partir en sucette Larry je le vois comme ça.

Des mecs comme malanichev sont comme des chênes centenaires tellement ils durent mdr
Des squats à bien + de 450kg depuis limite 15 ans c'est hors normes.

Eddie Hall tout simplement fait pour ça.

tout à fait d'accord Bravo pour l'analyse.
 

BigBear67

membre approuvé
Pareil. Larry je le vois comme un puissant bodybuilder. Après attention il est plein de surprise le bonhomme. C’est un phénomène à lui seul. Il est surpuissant et étonne beaucoup

J’aimerai le voir choquer du monde dans le power mais ça, seul le temps le montrera

Le problème avec Larry c'est que quand il était au top devant lui il y avait collemann qui l'a carrément éffacé.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui mais j’aime quand même ce qu’il fait et je lui souhaite qu’il arrive à quelquechose. Juste je l’aime bien donc je lui souhaite le meilleur :cool:
 

BigBear67

membre approuvé
et pour ce qui voudrais tenter voici une info inintéressante.

Arnold Classic Qualifier Amateur Open
Dates amedi, 6 juin 2020
Description Arnold Classic Qualifier Amateur Open
06/06, 2020
Time: 9:00 am
Registration: $30
FOR EVENT ENTRY CONTACT [email protected]
Category: Platinum Plus
Organizer (Promoter) information: Piotr Kwiatkowski
+48 504 238 418
[email protected]

pour ceux que cela interresse on peu avoir des billet pas cher avec un départ de Francfort et prévoir 1000 usd ( mille dollars américain) pour sur place .
 
I

invité

hey , pas de démarchage ici

On ne te connaît pas , tu viens d'arriver et tu veux faire du biz sans passer par l'admin .


Si çà se reproduit ton compte sera supprimé .

A tous les membres qui feront affaire , ce sera sans l'aval de MEM, aucunes plaintes/réclamations ne sera acceptées , vous prenez vos responsabilités seuls.
 

BigBear67

membre approuvé
hey , pas de démarchage ici

On ne te connaît pas , tu viens d'arriver et tu veux faire du biz sans passer par l'admin .


Si çà se reproduit ton compte sera supprimé .

A tous les membres qui feront affaire , ce sera sans l'aval de MEM, aucunes plaintes/réclamations ne sera acceptées , vous prenez vos responsabilités seuls.
je demande humblement pardon je ne voulais que transmettre des informations je n'ai strictement rien à voir avec cette organisation
C'était juste une partie intéressante du calendrier pour ceux qui se passionnent pour les exercices de force c'est toujours très intéressant je vous demande humblement pardon cela ne se reproduira pas
 
I

invité

Lol , "humblement pardon ", on ne me l'avait jamais fait :faim:

Je prend çà pour excès de vouloir bien faire ,ok no soucy .

On se doit de protéger et d'être vigilants , suffit que les modos soient absent en même temps un temps très court et le phishing/scam peut trouver la faille.

Affaire close .;)
 
Retour
Haut