Effet secondaire- testosterone - acné

william06

membre approuvé
Re : Effet secondaire- testosterone - acné

Pour la demie vie de 14 jours moi je suis d'accord
Pour ta cure de 7 semaine je trouve ça un peu court
Pour ton histoire de finir avec trois dernière injections c'est trop tard tu va encore déstabilisé ton taux qui n'était déjà surement pas très stable
Pour ta relance au premier jour 300mg c'est plus pour les 19-nor (tren, deca..),100/150mg suffises
Voila pour MON avis
Et pendant tu as pris des protections ou à l'arrache sans rien?

Mise à jour

Moi perso l'Ari n'a pas empêché l'acné :bawling:

Non j'ai pris 25mg provi et nolva chaque jour.

Pour mes futurs cycles comment faire pour avoir un taux stable ? C quoi la régle ?

Croquant

membre approuvé
vétéran

Niveau acné, tout dépend les prod et c est propre à chacun...
J ai fait beaucoup plus d acné à ma première cure.

Maintenant même en chargeant comme un mulet ça reste raisonnable...

Pour ta relance je rejoins ce qui est dit, pas besoin de taper haut. J ajouterais quand même un peu hcg...

william06

membre approuvé

Niveau acné, tout dépend les prod et c est propre à chacun...
J ai fait beaucoup plus d acné à ma première cure.

Maintenant même en chargeant comme un mulet ça reste raisonnable...

Pour ta relance je rejoins ce qui est dit, pas besoin de taper haut. J ajouterais quand même un peu hcg...

Ok c'est noté
Merci de ton aide

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

moi perso le HCG (pour ta prochaine) met le pendant ton cycle....la règle pour garder un taux stable....split en plusieurs fois et si tu utilises un ester court split encore plus EOD voir ED....exemple pour l'Enanthate à 500mg par semaine (ce qui est déjà tres bien) au MOINS en 2 split et le top pour le taux c'est de conserver le même écart de jours entre les splits....pour les ester long je fais tout les 3 jours.

Si tu prend Proviron pourquoi as tu pris Nolva avec....si tu prend un anti-estrogène pas besoin de prendre du nolva....sauf en cas d'urgence et en PCT bien sur

william06

membre approuvé

moi perso le HCG (pour ta prochaine) met le pendant ton cycle....la règle pour garder un taux stable....split en plusieurs fois et si tu utilises un ester court split encore plus EOD voir ED....exemple pour l'Enanthate à 500mg par semaine (ce qui est déjà tres bien) au MOINS en 2 split et le top pour le taux c'est de conserver le même écart de jours entre les splits....pour les ester long je fais tout les 3 jours.

Ok j'ai compris, c'est plus clair pour moi. Merci

Mise à jour

Si tu prend Proviron pourquoi as tu pris Nolva avec....si tu prend un anti-estrogène pas besoin de prendre du nolva....sauf en cas d'urgence et en PCT bien sur

Proviron anti aromatase et nolva anti oestrogene
Ils se complètent en fait

maxence47

COMPTE INACTIF

Tu connais déjà la réponse je pense
14 jrs pour prendre en compte la demi vie de la testo Enanthate qui est d'environ 14 jours donc début PCT à ce moment là
Ma relance protocole de 22jrs
Clomid + Nolvadex :
Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
.

Je me doutais bien que tu n'avais pas HCG, d'où relance au 14ème jour.

Je pense qu'il aurait été mieux de faire 3 semaines sous HCG dès la fin de la cure, puis d'enchainer avec Clomid. M'enfin, c'est fait, donc ok pour le 14ème jour.

Par contre, contrairement aux collègues, les 300mg de Clomid en jour 1 ne me choquent pas, car même si on ne parle pas d'une molécule grandement suppressive, c'est quand même 500mg de testo E5D sur 7 semaines.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

[/COLOR]
Proviron anti aromatase et nolva anti oestrogene
Ils se complètent en fait[/QUOTE]

Je ne suis pas d'accord avec toi car il te faut des œstradiols pour ton organisme et bloquer les récepteurs + limiter leurs formations pour moi c'est trop

Retour