effets clembu

guignol

vétéran
Bonjour,

En regardant un peu partout sur internet on voit certaines personnes dire que le clembu est anticatabolisant et d'autres affirment qu'au contraire il fait perdre de la masse.

Quels sont vos avis sur ce point ?

Personellement j'ai testé le clembu seul et niveau masse et force j'ai bien progressé, mieux que sans rien. par contre niveau perte de graisse rien mais je n'en ai pas pris non plus. Donc d'après les résultats que j'ai eu je dirais qu'il est plutôt anticatabolisant.
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : effets clembu

perso je trouve ca pourri le clen...:devil:
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : effets clembu

à une époque certains disaient même que le clembu en fin de cure pouvait aider à fixer les gains... superbe intox
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : effets clembu

honnetement je n'aime pas du tout ce produit.
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re : effets clembu

le clenbu serait un bon produit ci il est utiliser correctement avec une bonne diète biensur mon père avait lu un livre sur le clenbu et apparament ces un produit qui est complexe a utiliser mais qui aurait fait ses preuves surtout sur les anciens culturistes.
A voir avec ceux qui l'ont utiliser!
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : effets clembu

il a fait c'est preuve sur les animaux...:lumiere:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : effets clembu

le clenbu serait un bon produit ci il est utiliser correctement avec une bonne diète biensur mon père avait lu un livre sur le clenbu et apparament ces un produit qui est complexe a utiliser mais qui aurait fait ses preuves surtout sur les anciens culturistes.
A voir avec ceux qui l'ont utiliser!

tu a tout dit, il faut vivre avec son temps.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : effets clembu

il y'a un post où en parle meme qu'il tue les cellules du coeur!!!
 

centurion

membre approuvé
vétéran
Re : effets clembu

Dans les universités de football américain, plusieurs cas de décès suite à une nécrose du coeur ont été rapportés à cause d' une utilisation de clenbutérol
 
Dernière modification par un modérateur:

RobSager92200

membre approuvé
Re : effets clembu

Avec les roros il y a déjà assez de risques alors pas la peine pour ma part d'ajouter d'autres dangers surtout avec le clen qui est un produit très dangereux, beaucoup trop de gens l'utilise sans vraiment connaître exactement ses effets.
Et puis c'est comme tout, pour être bien cut le secret c'est pas les produits mais la diet point.
 
T

thomas83

Re : effets clembu

Avec c'que j'ai appris sur le clembu, ma cure je la donne à qui le veut mais il me signe une décharge comme quoi je lui ai pas vendu la mort à feu doux...j'préfère ma graisse qu'une partie de mon coeur qui se nécrose.
 

kepou15

vétéran
Re : effets clembu

Ne soyons tout de même pas hypocrite, les produits chimiques sont tout de même d'une aide précieuse !

A diete identique tu n'auras pas les mêmes résultats selon si tu es aidé chimiquement ou pas.

Pour en revenir au clenbu, beaucoup d'idées fausses sont véhiculées au sujet de ses propriétes, je ne suis personelement pas adepte de cette substance.
 

guignol

vétéran
Re : effets clembu

Ok. Merci pour vos réponses.

Moi j'aimais bien car meilleure congestion, légère prise de muscle et de force. Par contre le coeur bat plus vite et plus fort et surtout mentalement c'est difficile.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : effets clembu

Ok. Merci pour vos réponses.

Moi j'aimais bien car meilleure congestion, légère prise de muscle et de force. Par contre le coeur bat plus vite et plus fort et surtout mentalement c'est difficile.

si tu veux une meilleure congestion et prise de muscle et de force il y a bien d'autres produits.
 

LOBO

membre approuvé
Re : effets clembu

Le clenbu est un bon produit si on l'utilise en complément, c'est-à-dire qu'il ne faut pas tout miser dessus, il n'y a pas de miracle...

Moi je l'ai utilisé 2 fois, et les 2 fois je l'ai utilisé seul.

La 1ère fois je n'ai eu aucun résultat car diète peu appropriée et pas de cardio.

La 2ème fois, pas mal de cardio et une bonne diète et donc de très bons résultats (un léger gain musculaire + une perte de gras)

Après le clenbu agit bizarrement sur moi, les 1ers jours je ressens énormement les effets puis au bout de 5-6 jours plus rien...

Je supporte moyennement les effets secondaires par contre, je sais pas vraiment si c'était l'utilisation du clenbu mais je me sentais en bad truc de fou les 1ers jours.

Bref, pour ce qui est des protections pour le coeur utilisez 3 à 5g de taurine par jour, c'est ce que m'avait recommandé Grunt à l'époque.

++
 
I

invité

Re : effets clembu

je l ai egalement utilisé plusieurs fois il y a quelques années , et je pense qu il y a deux manierre de l utiliser a savoir ..; pour bruler les graisses .... il faut le prendre sur deux jours et l arreter les deux jours suivants 1 comprimé le matin et l autre 6 h le dosage etant de 0.01mg par comprimés // voir 0.02mg pour certain labos ..
pour moi les effets secondaires ont surtout été tremblements et nausées ...mais un bon assechement ( avec une bonne diete biensur ) ...voila pour mon experience
 
Retour
Haut