Effets positifs/négatifs de la HGH.

jcore

membre approuvé
si t as fait des recherche sur gernez , t as du voir qu il est reconnu mondialement pour ses travaux , notament sur les cellules souches...
qu il a recu de nombreuses medailles pour ses travaux , et qu il est mort en 2013 comme un parfait inconnu dans son pays....!!?!

si t as suivi son protocole sur le sujet que tu cite , tu as du voir que le jeun , n est QU UN element du protocole...
tu as du voir aussi que lui et son cabinet ( ses collegues ) ont suivis un certain nombre de patients sur 30 ou 40 ans je sais plus et il a 98% ...

mais c est pas le premier a premier a prevenir ce sujet la...
je t envoi ca en mp c est pas le sujet ici

Merci pour le MP bien reçu.

Effectivement il y a matière et je t'avoue que je n'ai pas encore tout lu tant il y a.
Mais je vais m’atteler a la tâche.
 

yamazuong

membre approuvé
si t as fait des recherche sur gernez , t as du voir qu il est reconnu mondialement pour ses travaux , notament sur les cellules souches...
qu il a recu de nombreuses medailles pour ses travaux , et qu il est mort en 2013 comme un parfait inconnu dans son pays....!!?!

si t as suivi son protocole sur le sujet que tu cite , tu as du voir que le jeun , n est QU UN element du protocole...
tu as du voir aussi que lui et son cabinet ( ses collegues ) ont suivis un certain nombre de patients sur 30 ou 40 ans je sais plus et il a 98% ...

mais c est pas le premier a premier a prevenir ce sujet la...
je t envoi ca en mp c est pas le sujet ici

le docteur andré gernez (j ai lu ses articles et conseils), dit que l hormone de croissance est a la base de beaucoup de maux .
en resumé,il dit que nous avons un stock de cellules souches, que l 'hormone de croissance accelere le tarissement du dit stock.
une fois le capital entamé, selon lui, les problemes commencent.

Son protocole, consiste a faire la diete, manger un repas par jour.le tout pendant quarante jours associé avec des vitamines et anti mitotiques. l'objectif est d' etre acide plutot que basique.
autre protocole : operer au laser (gamma knife) l'hypophyse pour qu'elle ne secrete plus du tout de GH.
 

jcore

membre approuvé
Malheureusement je dois rester fidèle a ma présentation. J'ai déjà reçu de nombreux MP me demandant le labo et je ne l'ai pas divulguer.

Ce sont des échantillons reçu par un labo peptide avec lequel nous travaillons et qui lance bientôt son HGH (le mois prochain).

Si un modo me l'autorise je peux communiquer le nom du labo uniquement.

Pour info lors du test:

Prise de sang a 8h53 injection a 9h et nouvelle prise de sang a 12h23. (injection de 4IU soit 1.3mg) je suis rester a jeun toutes la matinée.Regarde la pièce jointe 8023

@jcore tu peux donner la marque/nom commercial.

Voici donc comme convenu a l'époque (et surtout vu mon changement professionnel) j'avais pas eu le temps ou la possibilité d'en dire plus surtout que j'etais uniquement basé sur des samples.

Je reviens maintenant compléter ce post avec du concret.

J'ai (enfin) la boite en main dispo en boite de 60iu, 100iu et 120iu (ici la 120). Pour ceux qui ont suivis je tourne avec après ma trt a raison de 2IU jours.
Je referais rapidement un feed concret

Je vous laisse faire les recherches sur le labo (lifetech labs) ils ont déja aussi une belle gamme de peptide par vous même en accord avec les modo du forum je ne fais en rien la promotion du produit j'apporte juste de l'eau au moulin et vous fait découvrir ce qui semble être un EXCELLENT produit

aOfqSs.jpg
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J ai relu ce topic en entier .
Tres instructif.
Je pense qu on a plus de garanties en prenant du pharma mais que les chinois copient tout a la perfection ce qui fait leur force..
Ce nouveau produit connais tu une source pu des gens qui l utilise pour avoir des feed back. .
 

jcore

membre approuvé
J ai relu ce topic en entier .
Tres instructif.
Je pense qu on a plus de garanties en prenant du pharma mais que les chinois copient tout a la perfection ce qui fait leur force..
Ce nouveau produit connais tu une source pu des gens qui l utilise pour avoir des feed back. .

En accord avec les modo, je ne fais pas la promotion de source(s), je suis un profil membre et c'est pour ce que je suis actif sur Mem car je pense pas boulot ici.

Je fais juste le partage d'un bon produit

donc je dois te laisser trouver par toi même. Et tu trouveras facilement via google ou en t'adressant directement au labo.
 

Alcor34

membre approuvé
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver des infos claires sur la prise de HgH du soir au moment de se coucher. Certains disent que ça permet d'augmenter le pic d'hormone de la nuit avec un taux d'insuline naturellement bas. D'autres disent qu'il ne faut surtout pas...C'est très contradictoire selon les études. J'aimerai bien comprendre. Je n'ai pas la possibilité de me faire d'injection en journée. Les injections sont donc le matin à jeun ou le soir avant de dormir. Que serait selon vous le mieux?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Alors: il paraît qu'un certain créneau dans la nuit est propice à un pic naturel de GH, et que ce créneau serait compris entre 23h00 et 03h00 du matin. (Je pense que c'est en rapport aux phases lunaires.) Du coup il paraîtrait "dommage" de se priver de cet apport supplémentaire naturel, par l'injection de GH synthétique.

Maintenant, il faudrait pouvoir faire un prélèvement sanguin dans ce créneau, en plein sommeil, pour vérifier le taux. Mais voilà la complication de l'acte, si ce n'est pas dans le cadre d'un suivi hospitalier... :(

A titre d'info comparative, les taux pris par des connaissances, (et moi-même) le matin à 08h00 sont de 0.5

Personnellement, avec 1.5UI de GH, je passe à un taux de 0.5 contre 5. Je n'ai pas relevé d'études sur des taux "de nuit", mais je serais très surpris qu'ils atteignent 5, par exemple.

Donc, avec ce chemin de réflexion, je suis partisan de shooter le matin au réveil à jeûn et le soir au dodo. (Car de plus, GH rend léthargique, pour dormir, c'est bien.)

Je dirais même qu'une troisième administration 3 heures avant l'entrainement (pour peu que l'administration précédente date d'au moins 3 heures), serait pas mal, le pic sérique (c'est à dire 5 en ce qui me concerne) intervenant dans cet horaire.
 
I

invité

toute façon les secrétions de gh sont pulsatiles , alors impossible de quantifier quoique ce soit de manière programmée.
 

Alcor34

membre approuvé
Donc, avec ce chemin de réflexion, je suis partisan de shooter le matin au réveil à jeûn et le soir au dodo. (Car de plus, GH rend léthargique, pour dormir, c'est bien.)
.

Je crois que je vais suivre ta réflexion et en plus ce sont des horaires qui sont plus simples pour moi. Donc 2IU au reveil et 2 IU le soir avant de me coucher.
Il m'arrive de travailler la nuit également. Du coup dans ce cas je prends directement 4IU en une prise. L'administration n'est pas faite à une rythme très régulier, mais j'ai pas vraiment le choix. On verra bien.
Merci
 
Retour
Haut