effets secondaire ???

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Bonsoir,j'ai lu pas mal de post sur la gynecomastie mais là j'avou etres perdu. voila,j'ai fais une cure avec une PH (havoc) suivi d'une relance au toremifene. tout c'est bien passé,relance fini vers le 15septembre. Depuis une semaine je prend un "booster de testo" a base de plante (viraloid)et ce matin je me rend compte que j'ai une petite boule derriere le teton,comme une gyneco. Vous pensez qu'il est possible que ce soit une gyno ou est ce possible que ce soit juste inflammé?

Gaetan34

membre approuvé
vétéran
Bonsoir,j'ai lu pas mal de post sur la gynecomastie mais là j'avou etres perdu. voila,j'ai fais une cure avec une PH (havoc) suivi d'une relance au toremifene. tout c'est bien passé,relance fini vers le 15septembre. Depuis une semaine je prend un "booster de testo" a base de plante (viraloid)et ce matin je me rend compte que j'ai une petite boule derriere le teton,comme une gyneco. Vous pensez qu'il est possible que ce soit une gyno ou est ce possible que ce soit juste inflammé?

Est ce que c'est sensible ?

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
sensible,un peu mais j'arrive a la pincer. bon j'ai un peu mal mais pas plus que ca. en tout cas la petite boulle est bien là.

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
rien de grave , ça part et ça revient suivant les fluctuations .

EXACT, c'est tout a fait cela. pendant la cure il m'avait sembler la sentir un peu deja,mais là elle est bien presente et c'est ce qui ma alarmé. Tu sais SWAT,tu me fais du bien:happy: suis un peu rassuré. Il existe un post par hazard sur ce sujet?

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Quand tu auras le temps,tu pourras m'en dire un peu plus stp swat a propos de c'est fluctuations.... parce que c'est flippen comme effet. thank's

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
:sad:toujour presente cette boulle:triste: et elle est un peu plus douloureuse quand je la touche.

Woops75

membre approuvé
:sad:toujour presente cette boulle:triste: et elle est un peu plus douloureuse quand je la touche.

Je suis loin d'être un pro concernant les protocoles de cures et de relances ainsi que tous les effets secondaires associés.
Ceci étant, une boule persistante et douloureuse peut être autre chose qu'une gynécomastie.
Je ne veux pas être alarmiste mais si ça perdure, personnellement j'irais consulté un médecin.

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
des poussées d'oestrogene, normal avec la testo , c'est comme a l'adolescence .

ton corps change ,ce n'est pas sale :p
merci doc... heuu swat:kool

Je suis loin d'être un pro concernant les protocoles de cures et de relances ainsi que tous les effets secondaires associés.
Ceci étant, une boule persistante et douloureuse peut être autre chose qu'une gynécomastie.
Je ne veux pas être alarmiste mais si ça perdure, personnellement j'irais consulté un médecin.

Et oui je vais chez le docteur ce soir,je vous tien au courant.:merci:

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
voila de retour,donc je dois faire une eco mamaire pour savoir exactement ce que c'est et d'aprés le doc ce serait un kiste. :(

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
bonsoir a tous,j'ai fais l'éco et malheureusement c'est une petite gyneco coté gauche d'environ 1,5centimetres. Je suis trop dégue surtout que a par cette cure de Ph que j'ai fais cet été,je n'ai jamais rien pris.:hein: je pense pas rester comme ca et donc je compte me faire opérer. J'ai plein de questions a ce sujet. Si des membres veulent bien en discuter avec moi,meme par MP car j'ai un paquet de questions,je les en remercie. ;)

vapor

membre approuvé
vétéran
Oui c'est vraiment pas de chance, je sais pas si c'es du uniquement a ta cure de PH mais si c'es la cas sa prouve bien que personne ne reagit de la meme facon.

Quoi qu'il en soit courage pour la suite.

I

invité

relativise la chose, c'est là et puis c'est tous, ce qui faut maintenant c'est la controler et ensuite l'opération et tu sera tranquille à vie:bebe:

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
oui comme tu dis,pas de chance! Doc si tu veu bien j'aurais besoin que tu me donnes quelques infos please,merci.:passur:
pas de probleme shark ,j'ai subi l"ablation des glandes mammaires le 10 janvier 2008 ,,c'est avec plaisir que je repondrai a tes questions

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Merci a tous pour votre soutien. Et non "topless" elle n'est pas torp visible mais moi j'ai l'impréssion de ne voir que cela. Doc je te MP pour les infos.

Retour